Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
kizzer
Invité




Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi Empty
MessageSujet: Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi   Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi EmptyMar 25 Oct 05 à 14:31

Bonjour, je tiens a préciser que j'ai essayer de regarder le maximum de thread, pour voir si mon probleme était déjà arrivé a quelqu'un.

J'ai regardé un peu dans chaque rubrique, et n'ai rien trouvé, je ne sais pas trop où regarder aussi tellement il y a de rubrique.

Je trouve cette demarche tres interressante pour les gens, merci à vous de rendre service.

Donc j'explique mon probleme.

J'ai 3 Pc, un qui est relié en USB et 2 en wifi(dont un portable).

Je n'ai aucun soucis avec les Wifi, mais avec mon USB oui.

En effet, auparavant tout marchait pour le mieux, mais aujourdh'ui j'ai formaté le Pc en usb et j'ai donc voulu lui remettre internet, mais impossible, il me dis que tout c'est tres bien deroulé je me connecte une fois, fait la 1ere MAJ de windows update, je redemarre et a partir de la impossible de recuperer internet.

J'ai essayer de reconfigurer la live box par le cd, car on a deux choix:
Soit on configure et branche la livebox.
Soit on ajoute un ordinateur en plus a la connexion.

j'ai fait les deux et toujours pareil.

Mais le plus bizare c'est que le PC du haut en Wifi lui etait toujours et encore sur le net, donc je sais plus quoi faire avec cet USB, puisque c'est venu du formatage, ce matin encore ça marchait tres bien avant le formatage.
J'ai meme formater 3 fois de suite tellement que je ne savais pas d'ou sa venait, ce qui est toujours le cas, donc je vous en suppli, si vous aviez des conseilles a me donner, je crois qu'il seront d'une tres grande aide..

Merci d'avance pour votre aide.

P.S: J'ai essayer en changeant le cable USB par l'ethernet, mais rien ne change.

P.S2: Je ne savais pas trop non plus où poster ce sujet, si vous le deplacé, pouvez vous m'envoyer un MP svp, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi   Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi EmptyMar 25 Oct 05 à 14:43

Bonjour,
lorsque l'on formate son disque dur, on efface tous les pilotes qui y sont installés, en fonction de la carte mère il y a des pilotes à installer obligatoirement pour que cela fonctionne correctement (usb 2.0 entre autres, chipset VIA et Nvidia !), donc si le pc n'est pas installé corectement il sera impossible de finaliser une connexion avec la livebox, pour ethernet il faut au préalable installer le pilote de la carte pour la rendre fonctionnelle avant de la relier à la livebox en créant une connexion réseau avec accès large bande à internet toujours activé. L'informatique c'est une question de logique et de respect des procédures pour que cela fonctionne sans problème.
Par ailleurs, une seule interface utilisée pour un ordinateur donné autrement on risque les conflits !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
kizzer
Invité




Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi   Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi EmptyMar 25 Oct 05 à 14:48

Tout d'abord merci de preter attention a ma requet.

Tu vas rire mais le comble est que je fasse des etudes en informatiques.

Pour tout ce qui est formatage il n'y a aucun soucis je t'assure, et je l'ai meme formaté 3 fois de suite tellement que je ne comprenais pas.

Par contre je n'ai pas tout a fait compris ta derniere phrase qui parle de conflit avec une meme interface donné.

Voila, vous comprenez maintenant pourquoi je devient fou, c'est pas la 1ere fois que je fais sa et cette fois ci sa bloque et pourquoi je n'en sais strictement rien.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi   Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....
» Wifi non, Ethernet non plus, mais usb OK
» pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi
» probleme moi aussi ethernet wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser