Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....

Aller en bas 
AuteurMessage
troudku
Invité




Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty
MessageSujet: Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....   Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... EmptyMar 8 Mar 05 à 19:13

pas avec mon ancien modem (sagem fast 800). donc ca ne vient pas de ma ligne.
le probleme est survenu quand j etais sur internet. les pages ne s affichaient plus. j ai retente une desinstallation et une reinstallation en wifi et usb sans succes (pourtant ma cle et son signal sont bien detectes et l installation s effectue tout à fait normalement dans tous les cas)
que faire ? de quoi ca peut venir ? livebox morte ?
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....   Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... EmptyMer 9 Mar 05 à 2:01

Bonsoir

Est ce que tu peut préciser si tu as accès a la config de ta box et si oui est tu connecter au net?? as tu une ip??
Estce que tu voit le voyant réseau de la box clignoter alors que tu n'as pas accès aux pages internet?? Tu as peut etre simplement un virus et / spyware mais la connexion est ok, la LB aussi.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....   Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... EmptyMer 9 Mar 05 à 12:51

tu n'as aucun probleme pour te connecter et naviguer avec ton sagem fast 800 si j'ai bien compris, mais par contre en ethernet ou en wifi sur ta livebox tu as un probleme. quand tu utilises la livebox, tu es bien connecté ? as tu essayé de pinguer la carte reseau, la livebox ou un site quelconque ? dans les gestionnaire de peripherique, as tu un conflit materiel detecte ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Lou
Invité




Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....   Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... EmptyJeu 10 Mar 05 à 21:35

je suis venu relancer le sujet ! apres des "petits" désagréments" avec les connections WiFi, je suis passé en ethernet sur le poste fixe et en Wifi (carte reseau sans fil intégrée) sur le portable.
La plupart des problèmes de déconnexions se sont résolus tres rapidement après reconfiguration des adresses IP fixes et des DNS puis paramétrages du Parefeu LB.

Cependant, le probleme c'est qu'au bout de qq heures de connexions depuis 2 jours, ma LB plante sans arrets. aucun conflit matériel, tout fonctionne, selon le PC, correctement. Lorsque je désactive la connection puis la réactive alors que la LB a planté, la reconnexion se refait soit disant "sans problemes" (connexion activée). Par contre, le surf est impossible et je ne parle pas de l'emploi de certains logiciels.... j'ai testé les mises a jour de Kapersky pour voir s'il s'agissait d'un probleme concernant l'acces au net ou si c'était un plantage général mais impossible de me conncter a quoi que ce soit. Le reseau est également planté.

Les symptomes : 2 différents.
Soit les diodes fonctionnent correctement et je constate une utilisation du réseau puisque la diode associée a cette fonction clignotent "normalement" mais le net ni le reseau ne sont pourtant accessibles.
Soit les diodes s'allument toutes fixement durant qq secondes puis elles s'allument une par une durant une vingtaine de secondes puis elles se rallument toutes, puis une par une..... sans jamais revenir a un fonctionnement normal (j'ai laissé en l'état plusieurs heures pour voir. S'il s'agissait de la MAJ du firmware, ca ne prends pas tant de temps !). De plus, dans ce cas de figure, j'ai un message qui s'affiche en indiquant : pas de connexions reseau un cable doit etre débranché. On dirait que la LB a perdu la connexion et que la synchronisation est impossible a faire.

La seule chose a faire dans ces 2 cas, c'est de débrancher la LB du courant electrique puis de la rebrancher. Elle se réinitialise et tout repart normalement.

Ca ne me poserait pas plus de problèmes que ca si ca arrivait de temps en temps (l'informatique fiable, c'est pour quand ?) mais la, ca devient récurrent et a des intervalles de temps tres rapprochés.

Après scan antivirus a jour de Kapersky : rien a signaler. J'utilise Win Xp SP1a sur les 2 machines, la version du firmware est la 188. Pas de firewall logicile utilisé. aucun autre programme ne tourne (sauf l'ane)

Il serait facile de rendre son matériel de $ù%@# a mamadoo mais j'aime bien comprendre quand y'a un truc qui ne fonctionne pas. et franchement, la ca dépasse mes connaissances ou ma compréhenion. merci de m'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....   Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi
» Wifi non, Ethernet non plus, mais usb OK
» pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser