Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
alex.b
Invité




pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 21:54

Bonjour,
voila je n'arrive plus a mez connecter a internet avec mon pc branche en ethernet alors que mon second pc branché en wifi fonctionne.

Par contre avec mon pc en ethernet j'arrive a me connecter a ma livebox.

Je viens de faire la mise a jour du firewire pensant regler le probleme mais rien de mieux.

Alors je viens demander de l'aide ou des petits conseil.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: Re: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 22:25

Problème de DNS ?
Allez dans la configuration réseau et sélectionnez votre carte ethernet, regardez dnas les propriétés et vérifiez que le DNS et soit obtenu automatiquement si vous utilisez une adresse automatiquement aussi, soit l'adresse de la livebox si vous utilisez une IP fixe.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
alex.b
Invité




pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: Re: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 22:42

Merci ca marche impeccable, c bizar avant j'utilise les dns:
- 80.20.246.2 et - 80.102.46.129
et ca fonctionné tres bien!?

Merci encore pour le solutionpas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Liebe053pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Medium-smiley-064
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: Re: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi EmptyDim 27 Fév 05 à 23:20

Je n'ai pas vérifié mais les DNS de wanadoo ne sont pas immuables : autrefois, je les ai vu chager assez souvent lorsque j'avais un modem adsl.

Prendre l'adresse de la livebox est beaucoup plus sûr : elle récupére les bons lors de sa connexion et elle fait ensuite le relais.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: Re: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi EmptyLun 28 Fév 05 à 13:23

Et là pour mettre les valeurs de la LB dans les champs adéquats il suffit de regarder ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty
MessageSujet: Re: pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi   pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas d'internet en ethernet mais fonctionne en wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wifi non, Ethernet non plus, mais usb OK
» Probleme de livebox en USB et Ethernet, mais pas en Wifi
» Probleme avec ma LB EN USB ETHERNET ET WIFI mais....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser