Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 problème de connection lb et routeur wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
nini60
Invité




problème de connection lb et routeur wifi Empty
MessageSujet: problème de connection lb et routeur wifi   problème de connection lb et routeur wifi EmptyJeu 20 Oct 05 à 9:52



Bonjour,

J'ai connecté mon pc en ethernet et mis des cartes réseaux wifi dans les 3 autres. mais je n'arrive pas a avoir de connection avec le routeur je pense avoir un problème d'adresse ip . la lb et le routeur ont la même.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




problème de connection lb et routeur wifi Empty
MessageSujet: Re: problème de connection lb et routeur wifi   problème de connection lb et routeur wifi EmptyJeu 20 Oct 05 à 13:33

Bonjour,
depuis le firmware de la livebox 24013A le réseau est natif, les pc ont une adresse IP qui commence à 192.168.1.10 pour le premier, 192.168.1.11 pour le second et ainsi de suite. Il n'y a quà mettre les dossiers que l'on veut en partage et l'imprimante en réseau !
Pour ethernet il faut une connexion réseau avec accès internet toujours activé et pour les pc en WiFi faire l'association avec la livebox. Si tout est installé correcxtement il n'y a aucun problème d'accès à internet pour tous les pc et on peut échanger des fichiers entre ordinayteurs (attention par de gros fichiers en WiFi ou alors blocage, dû à un bugue du firmware).
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
problème de connection lb et routeur wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme install livebox et routeur WRT54G en WIFI
» PROBLEME CONNECTION WIFI
» Probleme de Connection Wifi
» probleme de connection wifi. au secours!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser