Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati

Aller en bas 
AuteurMessage
gilotf
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMar 18 Oct 05 à 18:59

France Télécom a trouvé la solution à mes problèmes de synchronisation, ils m'ont bridé à 2 méga, vachement content d'avoir pris un truc qui doit pouvoir aller jusqu a 8 méga pour en avoir 2, enfin maintenant c'est vrai que je n'ai plus de problème de synchro.

Il y a quand même un tech qui est passé chez moi pour confirmer que cela ne venait pas de mon installation.

En plus avant j'étais chez un autre Fai et je l'ai résilié car je pensais que c'était de sa faute car france telecom me disait qu'il n'y avait pas de problème sur ma ligne trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMar 18 Oct 05 à 19:05

salut,
tu as fait les tests d'éligibilité avant de t'abonner ?
genre dégrouptest?
Revenir en haut Aller en bas
gilotf
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMar 18 Oct 05 à 19:27

oui et cela donne du jusqu a 8 mo
Revenir en haut Aller en bas
Chip77
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMar 18 Oct 05 à 19:38

tu es à quelle distance du DSLAM ?
Revenir en haut Aller en bas
gilotf
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMer 19 Oct 05 à 8:59

presque 3 kms
Revenir en haut Aller en bas
ptitbrun
Invité




France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati EmptyMer 19 Oct 05 à 20:30

salut,
les tests d'eligibilites ne sont pas des tests !!
mais une extraction de'une base de donnees FT commune pour tt les operateurs (concurence oblige), donc 2points:
1) comme tte base de donnees ya des erreurs (manque longueur de cable, mauvaise section de conducteur, etc...) le % d'erreur est faible mais quand on nous propose du debit max et ça finit en 1 ou 2 mg au mieux ! :'((
2) ce ne sont que des valeurs theoriques qui ne sont verifiables qu'une fois un modem connecte en installation ET synchronise.
la distance n'est pas le seul critere, la section du cable (4,6 ou 8 dixieme) , la qualite et le nombre de point de coupure interviennent ainsi que la qualite de l'installation terminale (ralonge et autre gadgets souvent made in TW), voir la proximite dans un cable FT d'un XDSL ou numeris.
par contre les offres, hors zones degroupables ou non, doivent etre coherentes entre les diff FAI : si yen n'a qu'un qui propose du 20mg => ya un loup...

conclusion, lorsque que l'on se retrouve dans la situation de gilotf dont la ligne a du etre esaye par FT mais pour ses qualites electriques et non en adsl, il faut , avant de changer d'operateur,
demander un test apres avoir descendu le debit au minimum propose par votre FAI et faire effectue des mesures ADSL modem synchronisé !!!!!
cad: mesures d'affaiblissement et mesures de bruit et avec c'est valeurs vous saurez exactement ce a quoi vous pouvez acceder (votre FAI aussi).
ça evite d'avoir des pertes de synchro intempestives et/ou de payer pour un debitmax que l'on aura jamais en reel..

et pour votre prochain demenagement, un critere de plus : la proximite d'un DSLAM. ;')

za+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty
MessageSujet: Re: France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati   France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France Télécom a trouvé la solution pour mes désynchronisati
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIVEBOX ET MSN PROBLEMES
» dongle wifi sagem sous knoppix 3.7
» Desactiver le telephone "standard" ?
» Solution pour le wi-fi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Pro :: Problèmes techniques et matériel - LB Pro
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser