Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Desactiver le telephone "standard" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pinpin
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyDim 21 Nov 04 à 19:47

Bonjour, ceci est mon premier post.
Ma livebox SAGEM semble bien marcher, par contre il m'est arrivé d' "perdre" la telephonie (rarement il est vrai)
Il m'a suffit de faire redemarrer la livebox pour recupperer la telephonie.
Le Probleme c'est si je ne suis pas la et que quelqu'un d'autre utilise le telephone, c'est pas toujours évident de leur expliquer qu'il faut tout redemarrer si il n'y a pas les bip, attendre etc...
Du coup je me demandais s'il n'y avait pas une fonction "cachée" de la livebox (pour les bricoleurs de TELNET?) qui permettrais de couper la bascule vers le telephone standard dans le cas ou la VOip ne fonctionne pas.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
arlette
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyDim 21 Nov 04 à 20:56

je ne sais pas si cela existe, mais concernant la perte de la VOIP, je vois que le pb continue Mr.Red .....reporte toi aux differents posts sur les topics consacrés au tel et à la LB sagem (à moins que tu n'es une inventel). Je n'y ai pas vu de réponses concernant ce bouton standard, mais qui sait????? en tous les cas, j'essaie d'expliquer le fonctionnement de la LB, les bips, etc au reste de la famille : ce n'est pas gagné LOL, surtout, comme pour toi, il faut débrancher, rebrancher, attendre la fin du clignotement de toutes les diodes et le fixe du led tel. Je ne sais pas si je vais vraiment patienter longtemps avant de piquer ma crise et rendre ce foutu matériel Shit
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyDim 21 Nov 04 à 23:28

En fait j'ai la livebox depuis lundi (soit une petite semaine) et les 2 ou 3 premiers jours des deconnexions et reconnexion de la telephonie, parfois deconnexion necessitant le redemarrage pour recupperer la VOIP.
Mais depuis jeudi ou vendredi tout semble Nickel, ZERO probleme.
Mais comme a chaque fois, il suffira que je m'absente pour que cela deconne...
A moins que je prenne une année sabatique pour surveiller la Livebox Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 4:05

moi aussi je suis intéressé par celà , si quelqu'un a trouvé une manip pour éviter le basculement automatique vers le téléphone normal, je suis preneur.
J'ai aussi pensé à limiter ma ligne FT mais c'est payant. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Floman32
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: J'ai trouvé une solution qui peu arranger quelque personnes   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyJeu 25 Nov 04 à 19:04

j'ai un logicom Yzea 800 numérique, hiersoir j'ai été chercher son manuel sur le site officiel et j'ai trouver comment bloquer le téléphone de FT(dans mon cas) il faut dans ton menu et tu peux bloquer un prefixe par exemple j'ai mis 05 c'est tout ma region Laughing

comme ça mes parents ne peuvent plus téléphoner avec le téléphone principale de FT, ils sont obligés de téléphoner avec mon téléphone avec wanadoo VOIP cheers

et l'abonnement pour limiter tes coups de téléphone est gratuit

[url]http://www.agence.francetelecom.com/racine_boutique/residentiel/fp/311/fiche_produit.html[/url]
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyVen 26 Nov 04 à 11:51

Bonjour Floman
Je ne sais pas d'où tu tiens que c'est gratuit mais je te confirme que la séléction d'appel chez FT est payante.

Sélection Permanente d'Appels :
Local : mise en service 15,12 EUR TTC (99,18 F TTC) abonnement gratuit
Régional : 2,25 EUR TTC (14,76 F TTC/mois)
National : 2,25 EUR TTC (14,76 F TTC/mois)
Revenir en haut Aller en bas
casi
Invité




Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? EmptyVen 26 Nov 04 à 11:54

Le problème n'est pas de limiter l'utilisation d'un numéro spécifique sur le téléphone mais comment empécher la LB de faire passer les appels par le réseau FT quand le VOIP est HS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desactiver le telephone "standard" ? Empty
MessageSujet: Re: Desactiver le telephone "standard" ?   Desactiver le telephone "standard" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desactiver le telephone "standard" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Standard ADSl ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser