Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 dongle NETGEAR

Aller en bas 
AuteurMessage
ecde3
Invité




dongle NETGEAR Empty
MessageSujet: dongle NETGEAR   dongle NETGEAR EmptyDim 16 Oct 05 à 19:11

Bonjour,
j'ai acheté un dongle USB WIFI NETGEAR WG111V2 pour fonctionner avec ma livebox Inventel (impossible de me procurer un dongle supplementaire Inventel),il ne reconnait pas le reseau de la live box,le pc est ok j"ai installer un dongle Inventel tout fonctionne mais a priori celui non,j'ai controlé les tutos du site ,essayer mais non il ne voit rien,a defaut de trouver la soluce ou peut t'on se procurer un dongle Inventel UR054G

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




dongle NETGEAR Empty
MessageSujet: Re: dongle NETGEAR   dongle NETGEAR EmptyDim 16 Oct 05 à 20:02

Bonjour,
lors de l'installation utilisation dernier pilote de la marque pour le système d'exploitation utilisé puis choix canaux français, mode infrastructure, pas de reconnaissance 802.1, recherche réseau ssid, clé wep, association et saisie adresse MAC dans la config WiFi de la livebox !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
 
dongle NETGEAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dongle netgear
» pb en wifi avec dongle netgear
» Wifi avec dongle Netgear.
» [wifi]Dongle usb defectueux/new dongle incompatible
» Diode Dongle Sagem clignote... Dongle HS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser