Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wifi avec dongle Netgear.

Aller en bas 
AuteurMessage
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptySam 12 Fév 05 à 11:18

Bonjour, alors c'est tres facile a installe sa trouve tres rapidement la LB ,sa reste connecte sans coupure ..............mais car il y a un mais! impossible de ce connecter a internet ,tout les parametre (que je connais) sont correct (wep,mac) et je n'arrive pas a comprendre pourquoi sa ne ce connecte pas alors si vous avez une solution je suis a votre ecoute.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
coctroy
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptySam 12 Fév 05 à 14:16

est-ce que tu arrives à te connecter à la config de la livebox? (192.168.3.1)
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptySam 12 Fév 05 à 15:11

Non ,j'ais l'indic d'une connection avec signal tres bon mais impossible de communiquer avec la lb.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptySam 12 Fév 05 à 15:46

Alors c'est pas étonnant que tu restes connecté sans coupures, tu n'es pas connecté.

Tu es en DHCP ou en IP fixe ? Dans le premier cas, quelle est ton IP ?
Revenir en haut Aller en bas
JLP
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyDim 13 Fév 05 à 12:50

Regarde mon message sur le forum.

Il s'agit d'un problème avec le pont réseau.

Désactive la connexion WIFI du pont réseau et passe en direct.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 16 Fév 05 à 22:28

merci pour vos reponse! donc il s'agit d'un probleme de "pont reseau" sa ne me dit pas grand chose mais je vais chercher.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyJeu 17 Fév 05 à 18:25

Ou peut-être un oubli de passage par le mode association ?
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMar 1 Mar 05 à 22:53

Bonsoir, j'y revient alors j'ais tout reinstalle sur un autre pc avec win xp home edition et toujours le dongle allume fixe le message "connecte avec exellent signal" la livebox me signale bien 2 station connecte 1avec le dongle sagem et l'autre avec le dongle netgear donc c'est bien connecte et en plus sa affiche l'adresse du pc en question par contre la cle wep est affiche en face de la connection dongle sagem et rien en face de l'autre connection du dongle netgear cela vous direz t'il quelques chose?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMar 1 Mar 05 à 23:06

C'est du panneau Informations/Sans fil... que tu parles, là, dans la config de la LB ? Dans stations connectées, tu as les adresses MAC de tes deux dongles, mais dans cryptage, tu n'as qu'une clef WEP qui s'affiche ? C'est normal, c'est la même clef WEP pour tout le monde, il ne l'indique qu'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 0:27

Oui exact ,en fait le dongle est bien connecter a la livebox mais je ne peux pas communiquer avec elle POURQUOI?
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 0:33

A propo XavierD c'est toi qui plus haut me disait que je n'etait pas connecter a la livebox ,si je vois l'adresse mac c'est que quelques part sa communique ?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 0:38

Logiquement, oui, mais là, j'ai regardé, la LB me soutenait qu'un ordi qui était à ce moment là à 20 bornes était connecté, je sais pas tous les combien c'est remis à jour, cette liste.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 1:09

J'ais regarder sur le pc qui fonctionne avec le dongle sagem et ce deconnecte asser souvent dont cet apres midi (je l'ais remis en service vers 16h) et dans ipconfi/all sa dit que le bail est conclu pour 5 jours du 1/03/05 16h au 6/03/05 16h je pense que passe ce delais les adresse ip doivent changer.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 9:57

Oui, mais moi je suis pas en DHCP, alors y a pas de bail. Bon, je suis inquiet, là, le portable pro de ma femme, qui est toujours à son bureau, est toujours censé être connecté en WiFi. Je vais créer un nouveau thread à ce propos, parce que ça n'a pas grand chose à voir avec ton problème...
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 14:52

C'est bizzare ton truc la, peut etre un voisin qui profite de la connection!!!!!!!!!

Et pour mon probleme perssonne aurait une solution a savoir je suis bien en relation avec la livebox mais impossible de communiquer avec.
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 16:20

Ouvre une fenêtre de commande sur l'odrdi qui ne communique pas. Tape ipconfig /all si tu es en Windows, ifconfig -a si tu es en Linux ou sur Mac. Pendant que tu y es, fait aussi un route print et un netstat et poste nous tous les résultats.

Au fait, ta LB, c'est une Sagem ou une Inventel ?
Revenir en haut Aller en bas
patrick6
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 20:11

XavierD a écrit:
Oui, mais moi je suis pas en DHCP, alors y a pas de bail. Bon, je suis inquiet, là, le portable pro de ma femme, qui est toujours à son bureau, est toujours censé être connecté en WiFi. Je vais créer un nouveau thread à ce propos, parce que ça n'a pas grand chose à voir avec ton problème...

Dis donc ... t'es sur que ta femme n'est pas dans la pièce d'à côté cachée et en train de surveiller des communications internet ??? Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 23:41

sûr, son ordi était dans son bureau, elle avait même gueulé parce qu'elle l'avait oublié lol!
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyMer 2 Mar 05 à 23:49

Bonsoir, alors ipconfig/all me donne (je donne juste les donnees qui concerne le sans fil) :

Carte Ethernet Connexion Reseau sans Fil:

Suffixe DNS propre a la connexion:(rien)

Description:NETGEAR WG111 802.11g Wirless USB2.0 Adapter.

Adresse phisique:00.09.5B.B9.AE.4E

DHCP active:NON

Aresse IP:192.168.3.10

Masque sous reseau:255.255.255.0

Passerelle par default:192.168.3.1

Serveur DNS:192.168.1.1

192.168.3.1

Route print :(toujours pour le sans fil) Reprend les memes donnees que config/all.


Netstat:

Proto

Adresse active

Adresse distante

Etat


Rien de ce que je vient de citer plus haut n'est renseigner.


J'espere que sa va te dire quelques chose, j'ais volontairement pas tout recopier car il y en a beaucoup surtout avec "route print" car demain j'y suis encore mais si tu a un truc pour tout copier fait me le savoir car j'ais essayer plusieurs manip aucune n'a marche!

A+
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyJeu 3 Mar 05 à 11:43

Déjà, pour la méthode : clic droit sur ta fenêtre de commande, Sélectionner tout, puis Ctrl+C, ensuite tu fais Ctrl+v là où tu veux copier. Je ne me moque pas de toi, je viens de tester, ça marche, mais si je commence à poster sur le net des caractéristiques de PC gouvernementaux, ça va chauffer pour ma pomme Very Happy

Essaye ça. Le seul truc bizarre que j'ai vu pour le moment, c'est le 192.168.1.1 comme serveur DNS secondaire qui sert à rien, vu que c'est la LB, comme le primaire. Mais c'est pas ça qui doit t'empêcher de te connecter.

La LB, au fait, est-ce que tu peux la pinguer (tu ouvres une fenêtre de commande, tu tapes ping 192.168.3.1 et tu regardes si les paquets sont perdus ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyJeu 3 Mar 05 à 14:44

Bonjour, alors les dns c'est moi qui les est entre, en ce qui concerne le ping sa dit:

Delais d'attente de la demande depasse.(4fois)

Paquets:envoyes=4, Reçus =0, perdus =4 (perte 100%)

Merci pour l'astuce ,en fait il faudrait que j'envoie la copie sur la cle memoire et que je transfere tout sur ce pc et que j'arrive a tout copier dans un message?

Est il utile en l'etat actuel des choses que je te face la copie des differents ecran?
Revenir en haut Aller en bas
XavierD
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyJeu 3 Mar 05 à 16:44

A oui, c'est vrai que, forcément, tu te connectes pas du même PC. Non, c'est pas utile, on en revient toujours au même point, tu n'es pas connecté à la LB.

Ce que je te conseilles, désactive temporairement les sécurités du réseau WiFi (clef WEP et filtrage MAC) et essaye de te connecter. Si ça marche, on partira de là, sinon, on cherchera ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyVen 4 Mar 05 à 0:05

Bonsoir, j'ais trouve il fallait rajouter une ligne dans "serveur lan" et la renseigner (nom du pc,ports) et acces au net !!!!!!!!

La connection a durer 5 minutes est coupures je vais chercher pourquoi,mais sa a quand meme bien avance !

Un grand merci a XavierD pour son aide et aux autres aussi d'ailleur!

Bonne soiree,a+.
Revenir en haut Aller en bas
r.clave
Invité




Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. EmptyVen 4 Mar 05 à 21:47

J'ais encore pas mal galerer pour pouvoir recuperer la connexion en fait j'ais du desactive le criptage wep et mac ,peut etre une erreur de frappe mais je ne peux pas le certifie pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wifi avec dongle Netgear. Empty
MessageSujet: Re: Wifi avec dongle Netgear.   Wifi avec dongle Netgear. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wifi avec dongle Netgear.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pb wifi avec dongle sagem 802.11b/g
» Wifi ok avec dongle mais pas avec carte interne!
» LB SAGEM : DECO WIFI AVEC DONGLE ............RAS LE BOL ....
» probleme avec dongle wifi inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser