Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ma lb ne veux pas se connecter toute seul!

Aller en bas 
AuteurMessage
bab42
Invité




ma lb ne veux pas se connecter toute seul! Empty
MessageSujet: ma lb ne veux pas se connecter toute seul!   ma lb ne veux pas se connecter toute seul! EmptyJeu 13 Oct 05 à 23:39

bonsoir a tous!
j'ai un petit problème.....depuis que j'ai parametrer ma lb pour un certain animal a 4 pattes(qu'il ne faut pas citer) ma lb ne veux plus se connecter toute seule a l'ouverture de windows Grrr ...Je suis obligé de lancer"gestionnaire de liaison sans fil"! Quelqu'un a t il deja eu ce problème? Je suis ouvert a toute sugestion bien sur!
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
seyman20
Invité




ma lb ne veux pas se connecter toute seul! Empty
MessageSujet: Re: ma lb ne veux pas se connecter toute seul!   ma lb ne veux pas se connecter toute seul! EmptyMar 25 Oct 05 à 11:38

pourquoi tu a du parametrer la liveBox ?

Car moi je n'ai jamais touché à la liveBox
et l'animal à 4 pattes fonctionne sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
nureka
Invité




ma lb ne veux pas se connecter toute seul! Empty
MessageSujet: Re: ma lb ne veux pas se connecter toute seul!   ma lb ne veux pas se connecter toute seul! EmptyMar 25 Oct 05 à 12:05

Quelle type de livebox as tu ? moi j'ai une sagem, et meme sans animal de compagnie (a 4pattes ou autres Smile) mon WiFi n'accroche plus.

La semaine derniere, un reboot usine m'as permis de refaire fonctionner le WiFi, mais la ca recommence, j'ai retenter le retour usine, mais rien ...

Grrrr, moi qui defendait sagem, je pense que une visite en agence va me faire revenir avec une inventel... ou avec rien et un achat de noel en avance Sad

Citation :
pourquoi tu a du parametrer la liveBox ?
Pour ouvrir la porte a son animal ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma lb ne veux pas se connecter toute seul! Empty
MessageSujet: Re: ma lb ne veux pas se connecter toute seul!   ma lb ne veux pas se connecter toute seul! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma lb ne veux pas se connecter toute seul!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux plus de PORTS
» moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08
» Probleme Upload !
» comment utiliser la livebox pour la ligne classique rtc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser