Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08

Aller en bas 
AuteurMessage
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:09

Hello,

ça y est je suis déjà perdu,

Je suis allé dans questions fréquement posées, et j'ai été intéressé par le sujet : "Cool Ma LIVEBOX fonctionne, mais elle se déconnecte souvent"

Solution préconisée : passer du wifi au rj45
"=> procédure décrite ICI" m'as envoyé au tuto : "[TUTORIAL] - n°12"

Et c'est dans ce tuto que je n'ai réellement pas tout compris, et peut-être pourriez vous y apporter quelques précisions :

moi je coince à ça :
"
2- LA CONNECTIQUE DE LA LIVEBOX
2- dans la fenêtre DOS, taper
Assurez vous bien que cette adresse IP N'est PAS 192.168.1.1
"

moi ça me donne ça :

"
adresse IP...................... : 192.168.1.10
Masque de sous-réseau.... : 255.255.255.0
Passerelle par défaut....... : 192.168.1.1
"

et avec la commande ipconfig/all il est aussi précisé :
"
Nom de l'hote : #####
suffixe dns principal : (<= rien d'indiqué)
type de noud : inconnu
routage IP activé : non
proxy wins activé : non
"
(ça c'étais juste pour le détail)

ma réel question est d'après ce que j'ai eu d'affiché sur le dos mon adresse ip n'est pas ....
et si je n'ai pas ce qui doit apparaître en tps normal, que dois-je faire ?

J'attendrai avec impatience vos réponses (en espérant de même que s'en soit) Bad)
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:48

Je me répond à moi même, je ne suis effectivement pas le seul à avoir ce problème, je vais aller lire le gros bloc qui traite de mon problème :

Sujet : PROBLEME LIVEBOX ETHERNET
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 18:54

Finallement je veux bien une réponse adapté à mon cas car j'me sens un peut perdu par tout ce que je lit (sur l'autre sujet qui traite de mon problème de connection) et qui est pour moi du charabia
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 19:19

Alors il faut simplement aller dans les propriétés de la carte reseau/ puis proprietes TCP/IP et remplir comme suit :

moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Ipconfig

salut
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 19:28

Merci pour ta réponce Gonzo, mais j'ai vraiment l'impression , moi-même, que c'est la première fois que je suis sur un ordi, pas moyen de trouver où règler ça Bad)

g fait panneau de config, système, matériel, carte réseaux, carte ethernet, et pas de règlages tcp/ip, tu pe me dire comment t'y accède stp
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 19:36

biensûr Smile

Alors ... aller dans panneau de config/ connexion reseau (jusque la tou va bien hihihi)

Ensuite tu click droit sur la connexion reseau, puis proprietes ...

une fenetre s'ouvre et là tu as une scrollbar verticale, une barre de navigation verticale quoi Wink tu descends en bas et la tu trouves protocole internet(TCP/IP).

Tu double click dessu et là c'est le miracle ! C'est la même fenetre que celle que je t'ai montré plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 19:51

ok , merci bcp, mais je ne sait pas à quoi ça m'avance , loolll, ça ve dire que je peux mettre le cable ethernet au lieu du wi-fi ? ...

ah juste au passage, ds ta signature t'as un truc du genre qui suis ça change quoi la longueur de ligne ?
Voilà mes données : Ligne testée : N/D : Données du cache

Caractéristiques de la ligne :

Code Commutateur Local : ##### [Couverture]
Nom Commutateur Local : ################
Longueur de ligne : 198 mètres
Affaiblissement : 2.97 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25599 kbps (3200 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL :
Plaque ADSL : LORR##
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s

ça me donne envi d'en profiter, je pose qq petite questions sans rapport avec mon gros problème mais je suis très curieux et j'aime apprendre ...
(j'disais pas ça quand j'étais encore étudiant Bad), enfin, tout dépend pour quoi Bad)) :
sur le site wanadoo y'a affiché ce que j'ai dl ou up je ne sait pas, 3Go en 3 jours, c'est limité ?

Donc ta réponse c'est pour que je puisse passer à l'ethernet ? (je suis noob...je me fait peur)


Dernière édition par le Lun 24 Jan 05 à 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 20:22

ma reponse marche pour toutes les connexions, cela permet de mettre une IP fixe sur chaque PC. il faudra biensur ne pas laisser 192.168.1.10 sur chaque PC Smile

Donc avec cette config tu peux passer en ethernet ...

Pour ce qui est de la longueur de ligne, elle affecte la qualité du signal, plus on est loin et plus le signal à tendance à s'affaiblir ... toi tu dors presque sur ton DSLAM tu n'as aucun souci à te faire, moi j'aimerai bien avoir tes caracteristiques de ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyLun 24 Jan 05 à 22:14

ok, merci, j'vais faire ça dès que j'aurais plus besoin de ma connection,

ah, j'suis flatté pour les caractéristiques de ligne, quand tu pense que je suis dans un trou perdu des vosges, si je m'attendais à ça.... en emménageant là, surtout qu'il n'existe encore pas de dégroupé dans les Vosges ...
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: des problèmes, en veux-tu en voilà   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 16:08

ça y est c'est reparti, après 48 heures avec une seule déconnection de tout de même 45 minutes, voilà que la livebox refuse de se connecter pendant plus de 2 heures(quelques conections d'une minutes tout aux plus puis ça redéconne) cause écrit : pas de réseaux ppp (ou quelquechose comme ça)

pour précision, ça me l'a déjà fait précédemment, mais que le pc soit connecté ou non (par ethernet grace à Gonzo Bad)) ça déconne encore et encore ...

je rage ....
Revenir en haut Aller en bas
GonZo
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 16:12

on y retourne Very Happy

peux tu me donner les infos données par la livebox sur ta ligne ?

ca se trouve dans le menu informations systeme de la livebox.
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 19:19

salut ... Gonzo (encore !!!, bah tant mieu, t un pro ... Bad))

Alors, pour commencer ça me dit que la fonction visio est activé

Je met des ### un peu partout, si t'as besoin des info je te les passerai

INVENTEL version : v5.00-rc25-fr
WANADOO-##BC (##:##:##:##:##:##)

Version du firmware ADSL : AB023a2FT0n.d14k2
Mode de connexion ADSL : G.DMT
Type : Interleave
Marge de bruit (dB) : 6.3
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 11136
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 10208 320

Adresse IP adsl : 81.##.###.###
Passerelle : 193.###.###.3
Serveur DNS principal : 80.##.##.#
Serveur DNS secondaire : 80.##.###.###

Protocole pour Internet : pppoa (G essayé aussi avec pppoe, pas de diff)
Encapsulation : VC-Mux
VP : 8
VC : 35
Identifiant ADSL : fti/######
Mode : Permanent [1-0]

802.11g Haut Actualiser

Numéro de canal : 1
Clef 128 bits :#### #### #### #### ####
Adresse du périphérique : 00:##:##:##:##:##
Type de carte : bcm
Activer le réseau sans fil : 0
ESSID 802.11g :

Liste des périphériques associés
Adresse du périphérique


--------------------------------------------------------------------------------
Bluetooth Haut Actualiser
Hardware version: 0x31303032 - Software version: 0x33313334
L'adaptateur est connecté et opérationnel.
Nom :WANADOO-##BC
Adresse Bluetooth :00:##:##:##:##:##

Sécurité Pare-feu : Minimum
Temps maximum d'association (minutes) : 10
Adresse IP de votre ordinateur : 192.168.1.10
DMZ :
UPnP : 1

Table de routage UPnP Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur



--------------------------------------------------------------------------------
Routeur - NAT Haut Actualiser

Service Protocole Port externe Port interne Adresse IP du serveur
FTP TCP 21 21 192.168.1.10
VNC TCP 5900 5900 192.168.1.10
VNC TCP 8000 8000-8010 192.168.1.10


--------------------------------------------------------------------------------
Réseau Haut Actualiser Activation du serveur DHCP : 1
Adresse IP LAN 192.168.1.1
Adresse de broadcast du LAN 192.168.1.255
Masque de sous-réseau 255.255.255.0
Début de la plage DHCP 192.168.1.9
Fin de la plage DHCP 192.168.1.200


--------------------------------------------------------------------------------
Interfaces Haut Actualiser
Interface Ethernet jaune 1
Interface Ethernet rouge 0
Interface USB 0

Interface RX (KB) TX (KB)
eth0 128252 137543
eth1 0 0
usb0 0 0
wl0 0 0
br0 123899 136217
br2 0 0
nas2 0 0
ppp0 122651 112735


--------------------------------------------------------------------------------
Livebox Haut Actualiser TV par ADSL activé 0
Bridge activé 1
Statut Téléphonie 1 (je n'ai pas de tel, mais vais en mettre un)
Numéro de téléphone Wanadoo Phone : 0


--------------------------------------------------------------------------------
DNS Dynamique Haut Actualiser Statut du serveur #####.homeip.net: Update good and successful, IP updated.


bonne traduction Bad)
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: suite   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 19:39

ah si, j'ai négligé un détail qui n'est pas le moindre, j'ai un fichier win??.cab qui est infecté par le trojan wintool.b que je ne peut pas delete, ça ça y est sans doute pour qqch, mais lors des problème de connection (avec le pc branché) mon anti-virus est inactif, alors qu'il réagit dès que le trojan est reactif ... peut-être un conflit d'intéret avec l'anti-virus de wanadoo (j'ai pris aucunes options payantes)
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 19:40

Si la focntion bridge est activée on ne peut pas utiliser le port rouge pour faire la connexion en ethernet.

Si vous avez besoin du bridge (viso je pense) et que vous n'avez pas besoin de la TV, il faut alors configurer le port jaune en
Code:
ethernet routé
et connecter votre PC sur ce port.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 20:08

#
Configuration de la fonction Wanadoo Phone

Votre Livebox est correctement configurée pour utiliser la fonction Wanadoo Phone.
Numéro de téléphone Wanadoo Phone :0


--------------------------------------------------------------------------------
Configuration de la fonction routage Internet


Fonction actuelle du port Ethernet (rouge) : Bridge activé


Pour activer la fonction Internet routé cliquez sur le bouton "Modifier"



Attention, aucun câble Ethernet n'est branché sur le port Ethernet (rouge).



--------------------------------------------------------------------------------
Configuration de la fonction TV par ADSL


Fonction actuelle du port Ethernet (jaune) : Internet routé activé


Pour activer la fonction TV par ADSL cliquez sur le bouton "Modifier"
#

le pb c'est que la visio est activé, je ne sais pas comment la desactiver car je pense ne pas en voir besoin (je n'ai pas de telephone branché, et si j'en met un , s'en sera un sans cette option)

pour ce qui est de celà, ça remarche là, connecté sur le rouge, avec bridge activé pas de déconnection depuis 3heures, un exploit !?!, et en effet le signal de transfert semble très affolé, presque fixe, mais mes transfert recensés se monte qu'à 12kb/s en up et en dl(en ce moment, mais pas au taquet)

pour ce qui est de la fonction bridge, comment la désactiver? et comment configurer ma prise tv en ethernet routé ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 30 Jan 05 à 20:23

Citation :
Fonction actuelle du port Ethernet (rouge) : Bridge activé

Pour activer la fonction Internet routé cliquez sur le bouton "Modifier"
Vous avez la réponse dans votre message : pour désactiver la focntion bridge, cliquez sur « Modifier » ...

Citation :
le pb c'est que la visio est activé, je ne sais pas comment la desactiver car je pense ne pas en voir besoin (je n'ai pas de telephone branché, et si j'en met un , s'en sera un sans cette option)
Je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que vous dites au sujet de la visio. La vison (wanadoo vision) n"cessite (je crois) la fonction bridge. Ensuite, vous parlez du téléphone.

Est-ce que vous avez « netmeeting activé » ?
Cette option se trouve dans

Code:
Configuration
Avancée
Routeur

Et en bas, vous avez « Configuration de Netmeeting »

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyMer 2 Fév 05 à 17:15

Je m'excuse de ne pas être venu plus tôt me faire aider Bad) mais plus ça avance, et plus ça .... recule

pour ce qui est de la visio ou vision, je ne sais pas ce que c'est au juste, je me suis trompé sur ce que c'est, voilà tout ...

Non, je n'ai pas net-meeting activé : car je n'ai pas de webcam (si ça a un rapport)

Hors-sujet :

Là je suis actuellement connecté en 56K car ma LB n'est plus détecté par mon ordinateur :
Je m'étais absenté de mon domicile deux jours et à mon retour le pc est toujours alumé, la LB alumé (connecté adsl) mais pas de transfert(éteind) depuis plus moyen de me connecter à internet, ni même sur "l'outil de configuration de la LB" et lorsque je tente de réinstaller la LB en ethernet, il m'est indiqué que la connection est soit limitée, soit indisponible, et lorsque je tente de connecter en wifi le ""WANADOO-##BC"" n'est pas affiché , ce qui m'empèche donc d'établir la liaison.

Je suis persuadé que la (les) réponse(s) à mes questions figure déjà quelque part sur le forum, mais je ne suis pas en mesure de faire le tour.
Merci de m'y apporter des réponses, et merci à Jean-Luc pour les précisions qu'il m'a apporté, mais que je ne suis hélas pas en mesure de mettre en pratique
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyVen 4 Fév 05 à 14:06

re,

et bien là je viens de faire changer ma livebox, mais rien à faire, d'une part elle n'est pas reconnu par mon pc : problème de réseau ?
d'autre part elle refuse de se connecter à internet : @ non fixe : dois-je faire vérifier ma ligne?

avez vous déjà eu des cas similaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptySam 5 Fév 05 à 0:27

gpadid88 a écrit:
re,

et bien là je viens de faire changer ma livebox, mais rien à faire, d'une part elle n'est pas reconnu par mon pc : problème de réseau ?
d'autre part elle refuse de se connecter à internet : @ non fixe : dois-je faire vérifier ma ligne?

avez vous déjà eu des cas similaires ?
Bon, il faut faire le tri.

1 - S'il est en clignotement rapide, elle n'est pas syncronisée.

2 - Si le voyaut de connexion est clignotant lent, ça veut dire que la livebox est synchrosinée mais pas connectée.

3 -S'il est fixe, elle est connectée.

Dans le cas 1, il peut s'agir de votre ligne, de votre installation téléphonique, de vos filtres adsl et de la liaison entre la prise téléphone et la livebox.

Dans le cas 3, tout va bien

Dans le cas 2, je pense que c'est votre cas, c'est sans doute parce qu'il vous faut entrer vos identifiants de connexion dasn la livebox (puisque vous l'avez changée, elle ne les connait pas encore) mais pour ça il faut que votre PC soit connecté à la bête.

Quel est le type de connexion entre votre PC et la livebox ?
Ethernet ?
USB ?
WiFi ?

Comment avez-vous fait l'installation ? Avec le CD livré ?

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 6 Fév 05 à 17:04

(les explications je les donne à titre indicatif et de mémoire,
(je vais retenter une nouvelle fois et expliquer plus clairement)

Salut à tous, merci Jean-Luc pour l'aide que tu me propose, elle m'est bien utile Bad (ah, je tutoie, c'est une habitude que j'ai pris sur le net, si celà "te" derange, il suffit de me le dire et je vouvoierais, par contre celà me dérange aucunement que l'on me tutoie, bien au contraire Bad)

Donc pour ce qui est des clignotements : c'est selon tes explications la 1 et la deux, beaucoup de clignotements lents, puis une à deux minutes en rapide puis lent ....

Pour l'instalation : j'ai déjà effectué la désinstalation, puis j'ai effectué une réinstalation grace au cd fourni, que se soit l'une ou l'autre (des lb) même résultat. la connection je l'ai tenté en wifi et en ethernet (je privilégie l'ethernet), mais la connection semble se faire avec mon pc, puis échouer par la suite.

Je prévois donc un formatage de mon pc (partitionné, dc peu de pertes), et je verrai ensuite)

Je referais quand même les test et ferais part des résultats de ceux-ci avec plus de précisions afin que l'on puisse me conseiller au mieux, j'apprécie l'aide que l'on m'apporte, à moi d'être plus précis. Bad)

(je vais faire un test sur une autre prise tel aussi, et avec un autre filtre)
(je vais ensuite modifier ma prise tel comme indiqué dans le tuto d'optimisation, très bien fait d'ailleur)
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 6 Fév 05 à 18:39

Voilà voilà, me revoilà connecté avec ma LiveBox, avec cet amoncellement de problème la solution était pourtant simple et m'a été proposé : il suffisait que je mette IP automatique et DNS automatique dans ma configuration réseau, le truc que je ne comprend pas c'est que je l'avais déjà fait précédemment avec cette LB et l'autre, mais sans résultat, enfin bon, l'essentiel c'est que ça à marché, j'espère donc que celà ne ce reproduira pas, me reste plus qu'à tout reparamètrer

ah, encore un truc : avant avec l'autre livebox :

Marge de bruit (dB) : 6.3
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 11136
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 10208 320


avec cette livebox :

Marge de bruit (dB) : 7.1
Atténuation (dB) : 0.0
Flux descendant possible (kbps) : 6688
Statut ADSL : Connecté [0]

Flux descendant Flux montant
Taux de transfert (kbps) 6048 320

je vais installé "la mise à jour adsl" de wanadoo voir ce que ça donne,

PS : pour ma ligne, j'ai voulu virer le condensateur, bah y'en avais pas, g donc touché à rien
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 6 Fév 05 à 19:11

Dans les deux cas, il faut comme on vous le dit (comme vous pouvez le lire dans votre post) cliquer sur « modifier »

J-L


Dernière édition par le Lun 7 Fév 05 à 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gpadid88
Invité




moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 EmptyDim 6 Fév 05 à 19:15

oui oui, merci Jean-Luc, a encore un truc, me revoilà en 56K, mdr, j'ai été connecté un quar d'heure puis déconnexion, puis j'ai re-étéconnecté une minute, puis 1-2-1-2-1, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty
MessageSujet: Re: moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08   moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi yen a pas parler livebox windows c++ : tuto 08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto ps2 , xbox et livebox sagem
» Tuto Livebox Sagem et les jeux online sur PS2
» [TUTO]Bien Configurer Votre LiveBox
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» Config Dell x50v WIFI livebox Sagem - TUTO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser