Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tuto ps2 , xbox et livebox sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
viper
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 21:12

salut j'ai galerer pas mal de temps avant de ne plus avoir de probleme donc je propose ce tuto avec lequel tout marche bien chez moi

tout dabord configurer la ps2
les 2 points importants sont le dhcp et les dns vous devez mettre automatique jusque la c'est po sorcier

apres sur la livebox il faut rediriger et ouvrir tous les ports udp et tcp vers votre play.maintenant il faut connaitre l'ip de la ps2 et tout depant du port sur lekel vous l'avez mise : si c'est le rouge l'ip par defaut est 192.168.5.10 pour le jaune 192.168.6.10 une foi que vous savez cela ,allez dans la partie admninistration de la livebox , choisissez le menu basic et allez ds serveur lan cliquez sur ajouter et nommez le serveur tcp ps2 ( ce n'est pas tres important le nom)
Accès Activé : Oui
Protocole : TCP
Du port : 1 Au port : 65535
Adresse IP locale : ip de la ps2 pour moi : 192.168.6.10
pui cliquez sur Appliquer

Créez un autre serveur lan :
nommez le serveur udp ps2 ( ce n'est pas tres important le nom)
Accès Activé : Oui
Protocole : UDP
Du port : 1 Au port : 65535
Adresse IP locale : ip de la ps2 pour moi : 192.168.6.10
pui cliquez sur Appliquer

et voila normalement avec cette config et le nouveau firmwire 188 tout devrai aller en tout cas moi j'ai plus de problem a+
Revenir en haut Aller en bas
lolocha
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyDim 6 Fév 05 à 23:59

bounce cool il manque une chose je trouve pas l'adresse ip c dans information lan et on prends lequel
Revenir en haut Aller en bas
lolocha
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: cool sa marche   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyLun 7 Fév 05 à 2:04

c bon g trouvé merci sa a l'aire de marché
Revenir en haut Aller en bas
Demeter
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyMar 15 Fév 05 à 18:10

Merci moi aussi ça à l'air de fonctionner impecable Merci Merci super
Revenir en haut Aller en bas
tuning2f
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: salut   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyVen 18 Fév 05 à 2:47

BONSOIR ET Merci


j'ai bien stresser car j'ai pris la tete a mes parents pour qu'il achtes la livebox , heureusement que j'ai trouver ce topic sinon demain j'aurai chercher comme un malade pour donner une solution a mon pere qui est un fan de jeux vidéos , lol a 51 ans ca le fait moi je dit Mdr2

merci et a bientot ...
Revenir en haut Aller en bas
Djevel
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyLun 21 Fév 05 à 21:56

Bonjour, mon problème (ce mot doit devenir recurrent ici...) est le suivant :

Je suis possesseur d'une Livebox sagem et joueur sur le xbox live et je n arrive pas à me connecter avec certains joueurs seulement.

Mon accès général au xbox live n'a aucun souci.

Ayant telephoné à la hotline de microsoft je pense avoir mis la main sur le pb : le parametrage de ma livebox (le firewall surement). J'ai donc dans le menu avancé "serveurs LAN" entré les ports relatifs aux xbox live et pourtant ca ne marche toujours pas avec les memes joueurs (souvent ceux chez wanadoo qui ont aussi une livebox)


et qu'est ce qu une politique basée sur NAT au fait (j'ai peur que ça vienne de là) ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
ppboy
Invité




tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem EmptyLun 19 Sep 05 à 23:17

fabuleux ton tutorial, il marche impecc, super merci à toi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty
MessageSujet: Re: tuto ps2 , xbox et livebox sagem   tuto ps2 , xbox et livebox sagem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tuto ps2 , xbox et livebox sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto Livebox Sagem et les jeux online sur PS2
» Config Dell x50v WIFI livebox Sagem - TUTO
» branche la xbox sur livebox sagem
» xbox /livebox
» Xbox 360 et LB Sagem (RJ45) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser