Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grosse erreur LV sagem

Aller en bas 
AuteurMessage
luc71
Invité




Grosse erreur LV sagem Empty
MessageSujet: Grosse erreur LV sagem   Grosse erreur LV sagem EmptyJeu 13 Oct 05 à 8:04

Bonjours
voici mon probleme avec la LB sagem un jour toutes les led sauf celle du telephone se sont allumees pendant 10 minute et apres toute les diodes clignote et impossible de se connecter j'ai appeler la hotline qui ma fais faire quelque manipe et ma dit qu'il me l'echanger je suis donc aller chez FT il me l' on changer je suis revenu chez moi, j ai reformater mon ordi pour repartir sur de bonne base j'ai installer la LB impecable mais j'ai voulu rajouter un port donc j'essai de rentre en tapant 192.168.1.1 et le mot de passe et a se moment la pareil que la dernier fois 4 diode se mettent a clignioter pendant 10 minute puis les 5 et maintenant sa cligniote constament.
que faire merci
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Grosse erreur LV sagem Empty
MessageSujet: Re: Grosse erreur LV sagem   Grosse erreur LV sagem EmptyJeu 13 Oct 05 à 8:14

luc71 a écrit:
Bonjours
voici mon probleme avec la LB sagem un jour toutes les led sauf celle du telephone se sont allumees pendant 10 minute et apres toute les diodes clignote et impossible de se connecter j'ai appeler la hotline qui ma fais faire quelque manipe et ma dit qu'il me l'echanger je suis donc aller chez FT il me l' on changer je suis revenu chez moi, j ai reformater mon ordi pour repartir sur de bonne base j'ai installer la LB impecable mais j'ai voulu rajouter un port donc j'essai de rentre en tapant 192.168.1.1 et le mot de passe et a se moment la pareil que la dernier fois 4 diode se mettent a clignioter pendant 10 minute puis les 5 et maintenant sa cligniote constament.
que faire merci
Bonjour
C'est que la Box se met à jour.
regarde ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=18669
tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
 
Grosse erreur LV sagem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Sagem... Grosse m.... ?
» Echange Sagem contre Inventel ????
» Livebox sagem = grosse daube ?
» Erreur 9 Livebox sagem
» Diagnostic Sagem Negatif sur le Serveur de messagerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser