Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mail de confirmation absent

Aller en bas 
AuteurMessage
Sirius_d
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyMer 12 Oct 05 à 19:28

Bonjour tous le monde,

J'ai souscris à une offre ADSL Max + Téléphone illimité,
Déja je vous épargne les nombreux problèmes que j'ai rencontrer avec la connexion internet.

En fait, je voudrais parler du téléphone,
J'ai ma diode téléphone de ma livebox allumée, dans la config de la livebox, le téléphone est activé avec un numéro en 08.7x.xx.xx.xx, quand je décroche le tel, j'ai bien la tonalité spécifique de la livebox inventel et quand je téléphone, mon voyant téléphone clignotte.

Tous va bien me direz vous ...

Eh bien non, je n'ai toujours pas reçut le mail de confirmation d'activation du téléphone alors que je me connecte avec la livebox depuis le 1er octobre. Je ne peux donc pas accéder aux configs de la téléphonie sur wanadoo.fr
J'aimerais savoir si il y a un moyen pour débloquer cela sans passer par la hotline car personnellement je les ait asser entendu ces dernier temps Mdr2

Merci d'avance,

Bonne soirée

Sirius
Revenir en haut Aller en bas
smartiz
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyJeu 13 Oct 05 à 18:15

Salut Sirius_dark,
et salut à Tous !!!

Meme pb pour moi !

j'en profite pour faire un coucou à tous les BETA-testeurs de livebox !

Hein4
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyVen 14 Oct 05 à 16:35

abonné livebox depuisle 5octobre et en ip debit max, je n'ai moi non plus pas encore reçu le mail.

ts ds la mme galère,on s'appelle est on sfait des quenelles ? :d
Revenir en haut Aller en bas
domduple
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyDim 16 Oct 05 à 20:05

Allez ! je me rajoute à la liste !
Idem.
Ai changé ma LB depuis la semaine dernière, sur les conseils de la Hot-Line.
Depuis, plus rien. Les jours passent et toujours pas de mail. Ras le bol.
Ah si ; j'oubliais... En téléphonant avec le N° 08.7XXXXX inscrit dans la LB d'origine, toutes mes communications ont été basculées sur ma ligne classique. Et pourtant, le VOIP était bien activé mais... pas pour moi ;-( Résultat des courses : je paie des 2 côtés ; génial ! Et cet AM, un "clown" de la Hot-Line m'a carrément raccroché au nez alors que je cherchais à savoir si ma téléphonie IP allait ENFIN être mise en service... Facile quand on se cache derrière un call-center à l'autre bout de la France... Arghhhhhh....

Amitiés en tous cas à vous tous pour ces problèmes récurents ;-)

Euh... Les quenelles, j'les préfère en sauce !!!
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyVen 21 Oct 05 à 17:49

g donc appelé hier soir la hotline (merci pr la carte avec crédit de 1h de temps gratuit en 2 appels offerte par Wanadoo ds le pack Livebox); excédé de ne pas avoir la télpéhonie illimitée activée.

le serveur de wanadoo m'a oublié , aucun mail de confirmation ni de led tel allumée.

en un clic la dame avec mes données (adresse MAC de ma LB et numéro de série), m'a activé la téléphonie et donné mon num, et donc g u le mail ..


parfois l'action humaine ne peut être remplacée par un serveur..

aucun prob à signaler pour linstant, j'ai même su branhcer un vieux téléphone di y a dix ans et passer et recevoir d appels en voip.

actuellment un combiné sagem wp12 est relié à la lb,

to be continued..
Revenir en haut Aller en bas
Sirius_d
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyVen 21 Oct 05 à 17:56

Moi j'ai appelé la horline et ils m'ont dit qu'ils avaient un message d'erreur quand ils essayait d'accéder à mon wanadoo phone mais chez moi tout marche tres bien, a part que je n'ai pas le mail de confirmation et je peu donc pas acceder o sevice sur wanadoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyVen 21 Oct 05 à 17:59

laisse la Lb débranchée du courant pdt 5 minutes et reconnecte toi tora 2 clics, et tu devrais avoir le mail, en tk moi jlé u en demandant ..
Revenir en haut Aller en bas
donuts
Invité




Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent EmptyVen 21 Oct 05 à 20:48

Pour un mail de confirmation de l'activation de la téléphonie sur votre lb absent dans le délai des 5jours annonces à l'abonnement, n'hésitez pas à téléphoner à la hotline avec la carte de 1heure de crédit gratuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail de confirmation absent Empty
MessageSujet: Re: Mail de confirmation absent   Mail de confirmation absent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail de confirmation absent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Activation de la VOIP et mail de confirmation
» livebox=sagem f@st 3100
» confirmation
» Une confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser