Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 9:53

Bonjour à toutes et tous,

Une confirmation Inventel3gu

Mon souci qui à priori n'en est pas un est que je voulais me faire confirmer que la tv n'etait pas activée sur ma livebox.

Merci par avance.

Ps : je precise que je n'ai pas de câble branché sur l'ethernet jaune.

PS bis : J'ai... et vous avez aussi si vous ave l'inventel, une fente jaune, c'est pour un pcmcia wifi ???


Dernière édition par le Ven 31 Déc 04 à 12:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 11:14

pas d'espace adns le nom du fichier, faut mettre %20....

et d'ailleurs ton lien ne fonctionne pas.

La fonction TV est activée si c'est écrit pour le port Jaune : Fonction TV activée sinon c'est écrit Internet Routé activé

Sincèrement faudrait lire le fichier d'aide c'est écrit dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:10

J'ai modifié, cependant, ce qui motivait ma question c'est l'affichage de cette information dans le menu d'accueil de la livebox.


Dernière édition par le Ven 31 Déc 04 à 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:13

cela veut tout simplement dire que le port jaune est actuellement configuré pour recevoir la tele, si tu change tu pourras brancher un PC.

Cela ne veut pas dire que tu a s la télé. Cela veut juste dire que tu peut brancher la télé sur ce port, quand tu as un abonnement a ma ligne TV.

En espérant avoir répondu a la question
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:17

hakki a écrit:
cela veut tout simplement dire que le port jaune est actuellement configuré pour recevoir la tele, si tu change tu pourras brancher un PC.

Cela ne veut pas dire que tu a s la télé. Cela veut juste dire que tu peut brancher la télé sur ce port, quand tu as un abonnement a ma ligne TV.

En espérant avoir répondu a la question

Peut pas faire plus clair Wink

juste une info pour le port rouge : le mode bridé ne correspond pas à un mode pour mettre un routeur derrière, c'est pour un autre truc pas encore en service
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:26

Le problème, c'est que j'ai essayé d'y modifier hier et que ça m'y a tout viandé, j'ose plus trop y toucher de peur qu'elle cale encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:29

Ca t'a viandé quoi exactement?
Si t'es en Ethernet faut pas toucher le port rouge, mais normalement tu peux modifier le port jaune sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:31

jice a écrit:
pas d'espace adns le nom du fichier, faut mettre %20....

et d'ailleurs ton lien ne fonctionne pas.

La fonction TV est activée si c'est écrit pour le port Jaune : Fonction TV activée sinon c'est écrit Internet Routé activé

Sincèrement faudrait lire le fichier d'aide c'est écrit dedans...

Crois tu sincèrment que j'aurai posé la question si je n'avais lu l'aide ? Rien qu'hier, j'ai planté ma connection 5 fois pour essayer de la règler pour ce qui me semblait être le plus correctement. Dans le mode d'emploi papier, il n'est fait mention nul part d'une procedure de RAZ de live, j'ai vu ça une première fois sur le site wanadoo et une seconde fois dans le fichier d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:32

jice a écrit:
Ca t'a viandé quoi exactement?
Si t'es en Ethernet faut pas toucher le port rouge, mais normalement tu peux modifier le port jaune sans problème.

Je n'avais plus accès ni à internet (normal tu me diras) ni à la console d'administration de la live.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:39

T'es branché comment au fait?

PS: pour le slot au dessus des ports Ethernet et de l'USB, pour l'instant il ne sert à rien, comme l'USB maître. Ca va peut être changer je sais pas, enfin je pense pas qu'ils rajoutent des composants pour afire beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:42

Je suis branché sur le port reseau de ma carte mère. Le contrôleur est un 3Com 3C920B EMB
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 12:48

Oui donc forcément si tu touches au port rouge tu perds tout. mais tu peux modifier le port jaune sans problème (je sais plus si ça fait rebooter la LB ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 17:02

Si si, elle reboote... et viande.

Dernière reinstall' en date, elle refuse carrément de fonctionner si on l'installe sur le port jaune.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 17:13

Tu as quel version du firmware, car moi en RC25 je n'ai eu aucun problème pour passer en Internet routé activé.

Quand tu cliques sur le bouton modifier pour mettre le port jaune en Internet routé activé, après tu dois cliquer sur Appliquer la modification puis la borne reboot. Dans ce cas à partir du premier PC qui est sur le port rouge est-ce que'après le reboot de la LB tu as toujours accès aux pages de configuration et au net?
Revenir en haut Aller en bas
zbouba
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 17:29

moi j'ai eu aussi un soucis a desactivant la fonction tv, je perdai la synchro et j'ai du reinstalle la totale 3 ou 4 fois... en faite ils disent "1 minute" pour le reboot, mais faut attendre au moins 10 bonnes minutes ( a moins que j'ai des gros blems de config, mais ma LB mets ce temps là à se synchroniser...)
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation EmptyVen 31 Déc 04 à 17:37

Il ne faut pas confondre le reboot de la borne et sa synchronisation. le reboot est la phase ou elle lance son OS, la synchronisation c'est le moment après son reboot où elle choppe le signal du DSLAM. Le reboot prend environ 1 minute, la synchro peut aller très vite ou très lentement en fonction de la ligne et de l'installation téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Une confirmation   Une confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livebox=sagem f@st 3100
» confirmation
» demande une petite confirmation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser