Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 demande une petite confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
cedric11
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptyMer 23 Mar 05 à 18:53

salut a tous
je voulais savoir un truc car en fouinant sur ce forum j'ai vu qu'un utilisateur a pareil que moi(c a dire deconnection tres souvent dans la journée en + de la deco des 24h) et ce depuis qu'il a passé sa livebos de sa carte ethernet a la carte LAN de sa carte mere
moi aussi je suis sur le LAN de ma CM depuis le debut et les deco comme ca c pas terrible a la longue donc ce que je voulais savoir c'est si ca vaut le coup que j'investise dans une carte reseau PCI et est ce que ca va resoudre le probleme?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptyMer 23 Mar 05 à 22:18

Là, c'est comme les pétards, on ne peut pas savoir avant d'avoir essayé.

J-L
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptyJeu 24 Mar 05 à 4:13

ouais je m'en doute bien
bon j'vais prendre une carte demain pour tester au pire j'la donne a ma copine qui en veut une si ca passe pas mieux
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptyVen 25 Mar 05 à 14:01

alors apres test depuis hier 14h30 j'usqua aujourdh'ui 12h je n'ai pas encore eu une seule deco donc ca marche c'etait bien le lan de ma carte mere qui gerai mal
allez y les gars qui ont des problemes sur le lan de leur CM foncez acheter une carte ethernet moi j'ai pris le premier prix(8.50€) et c niquel super
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptyVen 25 Mar 05 à 15:31

Il est possible aussi qu'il existe un pilote plus récent pour le chipset LAN de votre carte-mère. Ça vaut le coup d'essayer...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
cedric11
Invité




demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation EmptySam 26 Mar 05 à 6:00

nan pas possib' j'ai une carte mere MSI et y'a un log qui recherche sur le serveur d'msi automatiquement les dernier drivers de tout ce qu'il y a sur ma carte mere donc il etait a jour depuis deja un moment
et la donc j'ai eu ma deco a 12h(connexion 22h plus tot donc c t bien la deco des 24h)
et la depuis 12h la connexion tiens et il est 4h du matin
voila un probleme de resolu si j'ai pu aider d'autres personne qui utilisent le LAN de leur CM et qui sont souvent deco allez y foncer a 6€ ou 10€ une carte ethernet entrée de gamme c bien bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande une petite confirmation Empty
MessageSujet: Re: demande une petite confirmation   demande une petite confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande une petite confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» confirmation
» Une confirmation
» livebox=sagem f@st 3100

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser