Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 livebox=sagem f@st 3100

Aller en bas 
AuteurMessage
dragonro
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 9:36

salut a tous

la livebox est normalement de mecanique sagem et je suis allé faire un tour sur le cite de sagem .

le sagezm f@st 3100 et la livebox se ressemble etrangement .
Revenir en haut Aller en bas
hakki
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 9:49

Oui, je crois avoir lu quelque part que deux fabricant s'occupe de la LB.

Inventel et Sagem. donc il est effectivement fort possible que sagem possede unmodem ressemblant à la LB tot comme inventel avec sa passerelle multimedia ou je sais plus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Mortense
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Confirmation   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 12:45

Bjr,

OUI en effet il y a 2 constructeurs pour la Livebox :
- Sagem (unité de production à Bayonne)
- Inventel (unité de prod en Asie)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
dem1980
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 13:08

ah...
donc se peut il que sagem fournisse aussi des drivers ??
Revenir en haut Aller en bas
dragonro
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 13:49

pour le moment sagem ne fourni aucun pilote pour ce modele sur le cite

il est vrai que les deux modeles se ressemblent beaaucoup au niveau des fonctions,ce qui serai interessant ça serai de pouvoir comparer l'interieur des modems et voir la marque des composants.
Revenir en haut Aller en bas
rouvray
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: Confirmation   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 24 Sep 04 à 15:33

Ben non, n'importe quoi...
Inventel, c'est bien connu, fait faire toute sa fabrication dans l'Ouest de la France.
Y faut pas raconter de bêtises...

bibi la vérité !!!


Mortensen a écrit:
Bjr,

OUI en effet il y a 2 constructeurs pour la Livebox :
- Sagem (unité de production à Bayonne)
- Inventel (unité de prod en Asie)

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
FraTelOr
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyMar 12 Oct 04 à 12:41

Bonjour,

La LB Sagem est une f@st 3202 et non pas 3100 cependant elles se ressemblent

Bye
Revenir en haut Aller en bas
noel
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 10 Déc 04 à 0:04

La base est une puce d'Analog Devices voir le lien
http://www.analog.com/processors/epPressRelease/0,2458,level4%253D%25252D1%2526ContentID%253D36045%2526Language%253DEnglish%2526level1%253D431%2526level2%253D%25252D1%2526level3%253D%25252D1,00.html

Le system est uclinux voir le lien
http://blackfin.uclinux.org/

il y a dedans :
une carte minipci wifi broadcom b&g WL-352
une puce bluetoth Tecom BT3014

Remarque : à 99€ la LB en ne gardant rien que la clef usb wifi et la carte minipci
c'est une bonne affaire.

Si en plus on peut modifier le soft c'est encore mieux mais là c'est une autre histoire.

Je n'ais pas d'experience sous uclinux mais si il y a d'autre personnes qui sont intéréssé on peut essayer de comprendre comment ça marche.

Pour le telnet j'ai l'impression que le shell est désactivé et que certaine fonction sont réécrites.

Par exemple "ls" liste toute les commandes mais "ps" permet de voir les process qui tournent.

D'apres le support Sagem ils ne dévellope que ce que demande Wanadoo ou ils brident le système en fonction de ce que veut wanadoo.

J'ai lu dans les posts que ftp permet de copier des fichiers mais je pense qu'avec la version 160 du firmware cette fonction n'est plus possible car j'ai un message qui dit qu'il ne trouve pas le fichier en local (app.1 ou app.2).

Le support m' a laissé entendre que le système était ouvert mais il faut trouver la porte.

Je leur ai demandé si il était possible de sauvegarder la conf de la LB, la réponse est "ce n'est pas possible, pas prévut par wanadoo". En fait je comprend que c'est possible mais qu'ils n'ont pas le droit de nous dire comment car wanadoo ne veut pas.


Patrick
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 10 Déc 04 à 1:01

noel a écrit:
J'ai lu dans les posts que ftp permet de copier des fichiers mais je pense qu'avec la version 160 du firmware cette fonction n'est plus possible car j'ai un message qui dit qu'il ne trouve pas le fichier en local (app.1 ou app.2).

Pas ftp, mais tftp geek

D'autre part, pourquoi dis tu qu'il s'agit d'un uclinux ? Il existe plusieurs os tournant sur Blackfin bounce

De plus dans les dumps du bootloader et du systeme, on peut voir :
This software copyright 2004 Analog Devices ...
Copyright 2001 - 2003 Open Interface North America, Inc. All rights reserved ...
Copyright (c) 1983, 1988, 1993 The Regents of the University of California ...
Copyright (c) 1995, 1996 The Internet Software Consortium. All rights reserved ...
Bizarre pour du linux (open source) Exclamation

Enfin, le projet de portage de uclinux sur blackfin semble assez récent. En tout cas pas assez 'mature' pour développer un produit commercial viable.

D'où mes doutes ... Mais je suis à la recherche de toute info pour confirmer ou démentir tout çà batman
Revenir en haut Aller en bas
noel
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 10 Déc 04 à 12:30

Oui je suis allé un peut vite dans la déduction du système utilisé pour la LB Sagem.

Effectivement il y a plusieurs systèmes qui peuvent tourner, il faut trouver le bon.

Pour le tftp je vais essayer, ce qui m'interrese c'est de pouvoir sauvegarder les fichier de configuration.

pour la constitution de la LB Sagem j'ai noté les puces suivantes :

Marvell 88E6021-RCJ qui semble être un switch cf http://www.marvell.com/products/switching/linkstreet/88E6021.jsp

AD6833XB je n'ai pas trouvé la reference chez Analog Devices mais il y a l' AD6834XB
http://www.analog.com/en/epProd/0,2885,AD6834,00.html

AD6488XCP

AD6487XBC

la mémoire je suppose TG 48LC.M16A2 de chez Micron

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
noel
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyVen 10 Déc 04 à 12:31

Oui je suis allé un peut vite dans la déduction du système utilisé pour la LB Sagem.

Effectivement il y a plusieurs systèmes qui peuvent tourner, il faut trouver le bon.

Pour le tftp je vais essayer, ce qui m'interrese c'est de pouvoir sauvegarder les fichier de configuration.

pour la constitution de la LB Sagem j'ai noté les puces suivantes :

Marvell 88E6021-RCJ qui semble être un switch cf http://www.marvell.com/products/switching/linkstreet/88E6021.jsp

AD6833XB je n'ai pas trouvé la reference chez Analog Devices mais il y a l' AD6834XB
http://www.analog.com/en/epProd/0,2885,AD6834,00.html

AD6488XCP

AD6487XBC

la mémoire je suppose TG 48LC.M16A2 de chez Micron

Patrick
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyLun 27 Déc 04 à 16:58

PinkY a écrit:
Mais je suis à la recherche de toute info pour confirmer ou démentir tout çà batman
http://www.findbiometrics.com/viewnews.php?id=1155

De plus analog device fait partie du projet Blackfin

Cela confirmerait le Blackfin sur la Sagem ?

Je suis intéressé par toute infos dessus
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Invité




livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 EmptyMar 28 Déc 04 à 18:49

Si nous avons bien un AD6833xb (je n'ai pas encore ouvert ma live box), c'est à mon avis de la même trempe que les modèles AD6834 BB/KB/XB, au nom de code Blackfin Fusiv ce qui serait confirmé par cet article:
http://www.analog.com/en/prod/0%2C2877%2CAD6834%2C00.html
L'architecture applicative et système se trouve dans ce document page 4:
http://www.analog.com/UploadedFiles/Technical_Articles/283048326DSP_179_Design_Verification.pdf
Je ne sais toujours pas si nous avons un OS ucLinux (blackfin.uclinux.org) car je n'ai vu nulle part qu'il était compatible avec les "fusiv", j'ai vu que c'était compatible avec les BF531/532/533/535/561 (le fusiv en fait partie ?).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox=sagem f@st 3100 Empty
MessageSujet: Re: livebox=sagem f@st 3100   livebox=sagem f@st 3100 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox=sagem f@st 3100
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sagem F@st 3202 (LB) = Sagem F@st 3100 ?
» Telephone & VOIP compatible ou pas ?
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» livebox inventel? ou livebox sagem que choisir?
» LIVEBOX INVETEL ET LIVEBOX SAGEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Specifications
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser