Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Activation de la VOIP et mail de confirmation

Aller en bas 
AuteurMessage
huon1
Invité




Activation de la VOIP et mail de confirmation Empty
MessageSujet: Activation de la VOIP et mail de confirmation   Activation de la VOIP et mail de confirmation EmptySam 13 Nov 04 à 18:04

Salut à tous.

Ma ligne adsl a été cablé hier chez moi. Very Happy Le net marche super bien alors ce matin j'ai fait l'activation de ma ligne VOIP. L'activation a bien fonctionné et j'ai eù à la fin mon numéro de téléphone.
Par contre y'a un truc que je comprend pas, j'ai souscri au forfait téléphonique illimité et dans le mail que j'ai reçu afin de confirmer l'activation ils me disent ça "
Citation :
Nous avons le plaisir de vous confirmer la souscription et l'activation de votre option Appel Liberté de Wanadoo Phone.
" et ça "
Citation :
Lorsque vous décrochez votre téléphone, si vous entendez des bips successifs, vos appels sont bien passés dans le cadre de l'option Appel Liberté de Wanadoo Phone et vous serons facturés mensuellement à partir de votre facture Wanadoo.
"
Je voudrais savoir si je suis bien en appel illimité sachant que dans la rubrique mon abonnement y'a marqué ça : " Option : Forfait Illimité d'Appels Souscription 15/11/2004 "

Merci pour vos réponses

Citation :
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




Activation de la VOIP et mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Activation de la VOIP et mail de confirmation   Activation de la VOIP et mail de confirmation EmptySam 13 Nov 04 à 18:20

salut
oui je pense que tu es bien en illimité si dans la page de ton abonnement c'est marqué "Forfait Illimité d'Appels".
ça doit étre une erreure sur la mail de confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
huon1
Invité




Activation de la VOIP et mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Activation de la VOIP et mail de confirmation   Activation de la VOIP et mail de confirmation EmptySam 13 Nov 04 à 19:11

Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation de la VOIP et mail de confirmation Empty
MessageSujet: Re: Activation de la VOIP et mail de confirmation   Activation de la VOIP et mail de confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation de la VOIP et mail de confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail de confirmation absent
» Delai activation voip ?
» ACTIVATION LIGNE VOIP
» Activation VOIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser