Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 journal des appels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nico26
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 04 à 14:24

Dans Wanadoo/Mon compte/Mon telephone wanadoo

journal des appels - Page 2 Listedesappels

@+
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 04 à 15:48

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /Woofact.

Reason: Error reading from remote server

ça dure depuis 1 semaine ça commence a faire long Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 04 à 16:44

C'est clair, même PB pour moi Shit
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 04 à 18:17

moi aussi toujours mais bon ça va déja mieux j'ai acés à tout le reste c'étais loin d'étre le cas en fin de semaine derniére.
mais ça vas tenir combien de temps Question
Revenir en haut Aller en bas
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 04 à 19:34

idem pour moi,
depuis ce weekend j'ai mon telephone wanadoo mais il ne prends pas en compte le temps de 20 secondes pour le repondeur.
En plus ma boite vocale par le 888 ne fonctionne pas .
Liste des appels non plus .
Comme dab.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
palmitoo
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyVen 5 Nov 04 à 0:21

Moi non plus il ne tient pas compte des 20 secondes que j'ai configuré... Et la liste des appels n'a jamais fonctionné... On se fait une petite pétition pour la réclamer ??? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyVen 5 Nov 04 à 10:23

J'ai appelé le technique de Wanadoo et jeleur dit que le suivi des appels ne fonctionne pas et que ça me met une "Proxy Error" et ils ne voient rien d'anormal : c'est le comble Shit

Le technicien m'a dit qu'il allait faire remonter l'anomalie. Mais bon, on sait tous ce que veux dire une telle phrase... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyVen 5 Nov 04 à 10:29

palmitoo a écrit:
...il ne tient pas compte des 20 secondes que j'ai configuré...

Pour info, ceci arrive lorsque Wanadoo ou FT fon tde la maintenance. En l'occurence, pour moi ce matin, je ne peux plus téléphoner (diode rouge bien fixe, mais une voix en angalsi me dit que mon appelle ne peut aboutir et quand j'essaie de m'appeler, ça sonne occupé) et du coup, ton compte s'en retrouve répercuté, à savoir ta configuration répondeur et ta notification par e-mail qui sont désactivés automatiquement.

Donc patience, ça va revenir tout seul (reboot la LiveBox depuis l'admin de temps en temps , voir même électriquement si tu n'as toujours rien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyVen 5 Nov 04 à 10:45

JoLeDalton a écrit:
J'ai appelé le technique de Wanadoo et jeleur dit que le suivi des appels ne fonctionne pas et que ça me met une "Proxy Error" et ils ne voient rien d'anormal : c'est le comble Shit

Le technicien m'a dit qu'il allait faire remonter l'anomalie. Mais bon, on sait tous ce que veux dire une telle phrase... Boulet

je suis MDR je voudrais bien qu'on m'explique pourquoi pour wanadoo tout es ok alors que pour tout le monde ici ça ne marche pas .
tu es tombé sur un super technicien Boulet il était boucher avant de bosser pour la hot line de wanadoo. Mr. Green
mais entre nous ça ne m'étonne pas.
à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptyVen 5 Nov 04 à 11:16

:(En attendant j'ai mon pot qui se fou de ma gueule en me téléphonant
Avec ça freebox
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 11:29

Smile Enfin ce matin tout fonctionne (journal des appels), reste plus que la mise a jour
Tarifaire des comptes
Est vous ça fonctionne profileright


Dernière édition par le Sam 6 Nov 04 à 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 11:42

il faut aller ou pour voir son journal d'appels?
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 11:50

IKID a écrit:
il faut aller ou pour voir son journal d'appels?

tu es sur d'avoir regardé toutes les pages de se sujet?? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
phiphi33
Nouveau
Nouveau
phiphi33


Nombre de messages : 42
Localisation : médoc
Date d'inscription : 29/08/2004

journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 12:24

pour moi aussi ce matin le journal des appels fonctionne.
C'est la premiere fois que je decouvre ce service car je n'y avais jamais eu d' acces.
Bon les 20 secondes du repondeur ne fonctionne toujours pas mais y'a du progres.
Si ca continue avec la meme progression , a Noel j'aurais droit au 20 secondes pour pouvoir avoir le temps de repondre au telephone .
Faut dire que jusqu'a maintenant j'ais 1,5 seconde pour sauter sur le telephone et decrocher. Razz
Au moins WANADOO aura amelioré mes reflexes.

Sur ce , bonne chance a tous.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tv-medoc.com
newbie1
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 12:37

par contre le frangin possède in freebox
Impossible de l'appeler (au bout du fil j'ai un message en anglais
Bizarre)
Lui par contre peut m'appeler What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
bplans
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca marche !!   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 13:24

Aujourd'hui possibilité de voir les appels émis via le journal d'appel (enfin !)

POURVU QUE CA DURE
Revenir en haut Aller en bas
IKID
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 14:18

thierry73 a écrit:
IKID a écrit:
il faut aller ou pour voir son journal d'appels?

tu es sur d'avoir regardé toutes les pages de se sujet?? Boulet

boulet toi meme Laughing
j'avais pas vu le print screen...
Revenir en haut Aller en bas
thepedro
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: diodes allumées : yes, téléphono : no   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 15:11

salut,

j'ai activé mon compte hier soir, alors évidemment à 01h00 du matin, ça fonctionnait... mais depuis ce matin, c'est négatif.
je crois que je vais devoir attendre pour arrêter mon forfait heures france
QUESTION :
ça arrive souvent que toutes les diodes nécessaires soient allumées et
que le service téléphonie ne marche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: diodes allumées : yes, téléphono : no   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 17:22

thepedro a écrit:
... ça arrive souvent que toutes les diodes nécessaires soient allumées et que le service téléphonie ne marche pas ?

Quelques fois oui. Depuis 3 jours que j'ai la VoIP, ça merdouille toujours le matin jusqu'à 9H00/9H30 et ensuite ça remarche impec jusqu'au lendemain. Mais ça va s'arranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 17:24

phiphi33 a écrit:
... Bon les 20 secondes du repondeur ne fonctionne toujours pas mais y'a du progres.
Si ca continue avec la meme progression , a Noel j'aurais droit au 20 secondes pour pouvoir avoir le temps de repondre au telephone .
Faut dire que jusqu'a maintenant j'ais 1,5 seconde pour sauter sur le telephone et decrocher...

Tu me rassures, je croyais que ça venait de chez moi ce problème en fait et je ne voyais pas d'ou rabbit

Donc si ça merde chez Wanadoo, je préfère encore ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 17:40

IKID a écrit:
thierry73 a écrit:
IKID a écrit:
il faut aller ou pour voir son journal d'appels?

tu es sur d'avoir regardé toutes les pages de se sujet?? Boulet

boulet toi meme Laughing
j'avais pas vu le print screen...

prend le pas mal
Smile
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 EmptySam 6 Nov 04 à 17:47

oh miracle pour moi aussi ça marche le journal des appels depuis cet apréme car ce matin ça marchais pas.
et pour toi IKID?? si tu as trouvé ou sais lol!
sans rancune IKID
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal des appels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal des appels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Journal des appels
» Journal d'Appels
» journal des appels suite et pas fin
» JOURNAL DES APPELS DES INFOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser