Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 JOURNAL DES APPELS DES INFOS

Aller en bas 
AuteurMessage
ced800
Invité




JOURNAL DES APPELS DES INFOS Empty
MessageSujet: JOURNAL DES APPELS DES INFOS   JOURNAL DES APPELS DES INFOS EmptySam 18 Sep 04 à 13:21

SALUT

QUI A DES INFOS SUR LES PROBLEMES ET LES RESOLUTIONS CONCERNANT LE JOURNAL DES APPELS?


Car moi j'ai un forfait illimitée et j'ai peur d' être facturée comme un client avec l'appel liberté rambo rambo



j'ai juste une copie d'écrande mon abonnement, je trouve cela tres faible en cas de litige.............. rambo
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

JOURNAL DES APPELS DES INFOS Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES APPELS DES INFOS   JOURNAL DES APPELS DES INFOS EmptyDim 19 Sep 04 à 10:30

il faut arréter peut-être de se la jouer angoissé Shocked

si t'as souscrit à une offre illimité, y a pas de raison que tu payes tes appels

inscrits toi ici : http://www.espaceclient.francetelecom.com/servlets/an_AccueilServlet

et vérifie ta ligne principale ...
Revenir en haut Aller en bas
ced800
Invité




JOURNAL DES APPELS DES INFOS Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES APPELS DES INFOS   JOURNAL DES APPELS DES INFOS EmptyDim 19 Sep 04 à 10:45

il y a longtemps que je suis inscrit Razz lol!

je parlé d'une facturation à 0.13 centimes la communication au lieu de mon fofait illimitée

l'histoire du journal d'appels c'est pas très correct pour les clients I don't want that

et cela dur depuis trop longtemps!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL DES APPELS DES INFOS Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL DES APPELS DES INFOS   JOURNAL DES APPELS DES INFOS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL DES APPELS DES INFOS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal des appels
» journal des appels
» Journal d'Appels
» journal des appels suite et pas fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser