Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Journal d'Appels

Aller en bas 
AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyLun 16 Aoû 04 à 16:39

Pour vous accompagner au quotidien dans le suivi de vos appels téléphoniques "Appel Liberté", Wanadoo propose de consulter en ligne la liste détaillée de vos communications téléphoniques passées avec l'option Appel Liberté de Wanadoo Phone.

Pour les infos, c'est ici que ça se passe : http://assistance.wanadoo.fr/reponse1035.asp

le problème est que depuis que je dispose de ma LIVEBOX, l'accès à ce service m' y est impossible depuis mon compte ; erreur truc-muche


Journal d'Appels Serv_043_%20homesuiviconso

et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyLun 16 Aoû 04 à 22:52

moi g ça :
"Mon téléphone Wanadoo

Gestion de mon téléphone Wanadoo


Probl?me technique : une erreur s'est produite pendant la redirection vers WebFact. "



Et ceci qd je clic sur le lien en bas à droite : suivi des appels....

sinon je vois pas où il faut aller
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyLun 16 Aoû 04 à 23:22

bon je vois que j'obtiens le même message d'erreur que toi ...

Je rappelle que pour accéder au suivi des appels , je clique sur :

- MON COMPTE
- MON TELEPHONE WANADOO
- Suivi des appels : Consulter la liste de vos appels - Liste des appels
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyMar 17 Aoû 04 à 0:20

donc c un fake de wanadoo
les fourbes
c fait sous PhotoShop ou Paint d'apres toi ? tongue tongue Razz Very Happy Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyMer 18 Aoû 04 à 23:48

bzzzzzzz a écrit:
moi g ça :
"Mon téléphone Wanadoo

Gestion de mon téléphone Wanadoo


Probl?me technique : une erreur s'est produite pendant la redirection vers WebFact. "



Et ceci qd je clic sur le lien en bas à droite : suivi des appels....

sinon je vois pas où il faut aller
même problème depuis qq jour et ce soir en plus
quand je veuwx aller sur mon compte j ai ce message en plus!
"Gestion de mon téléphone Wanadoo
Le service est indisponible, merci de vous reconnecter ult?rieurement. "
donc jattends!...... signale hier a la hotline ....
Revenir en haut Aller en bas
brunetje
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyJeu 19 Aoû 04 à 16:34

pareil pour la deuxième erreur
mais là c rétabli
par contre j'ai des déconnexions , et je ne sais pas si c'est la plaque adsl qui lache à cause des orages, en dordogne c'est assez fréquent. Ou alors le firewall ou le modem ou la connexion tout court qui merdent.

Je rappelle avant que j'étais derrière un redhat linux serveur, avec bots installés. Connexion automatique tous les jours pour ma déconnexion, la déco/reco se fasait en 30sc, ce qui est impecable si tu es en train de telecharger.
Enfin voilà, j'avais un réseau avec switch et compagnie avant et tout marchait super.

Depuis la livebox, je passe mon temps aux sav de wanadoo et ft pour jongler entre toutes les formules, et surtout déconnexions sur déconnexions, le téléphone qui marche et 10 mn apres ça ne marche plus. Je suis obligé de rebooter le pc.

Enfin tout ça, moi qui faisait les éloges de wanadoo/ft avant, me fait penser que la concurence commence sérieusement à m'interresser.
Maintenant est-ce que ces merdes je ne les rencontrarai pas ailleurs. Sous d'autres formes.

inch alla
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyJeu 19 Aoû 04 à 16:52

la question à se poser est : le problème vient-il du FAI ou de la ligne ?

je viens d'en discuter avec un pote qui avait une connexion ADSL chez Club internet.
Très mécontent avec son abo en 512 , il ne dépassait JAMAIS les 30 ko/s en téléchargement... du coup, il a souscrit le mois dernier à Wanadoo extence en 512 . Et aujourd'hui, il télécharge à 35 ko/s au taquet ... et les tests de rapidité de sa ligne via le site de 60 millions de conso lui donne un résultat correct (UP et down) pour son type de connexion ...

Bref un truc de dingue : les tests de débits sont normaux mais le téléchargement sur les sites plafonnent à la moitié de ses possibilités .... la semaine dernière, il a fait un test avec PC Portable de son boulot, et les résultats sont idem (35 ko/s) donc il a localisé le problème ni sur le FAi, ni sur sa config PC Fixe ... Confused Confused Confused Confused

et pour FT, sa ligne est "bonne" sans erreur Shocked cherchez l'erreur ...
Revenir en haut Aller en bas
paulfran
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyJeu 19 Aoû 04 à 23:50

bzzzzzzz a écrit:
pareil pour la deuxième erreur
mais là c rétabli
Ben pas moi ca va faire 4 jours: impossible de gerer les options et aussi de consulter les appels
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyVen 20 Aoû 04 à 2:38

Quel site avez vous utilisé pour ce test ??
Y a t-il un swicht ou hub entrele modem et l'ordi?
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyVen 20 Aoû 04 à 10:17

dioma a écrit:
Quel site avez vous utilisé pour ce test ??

http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./?PHPSESSID=3838c5a10194d85b942dd7fe8bd229fb


dioma a écrit:
Y a t-il un swicht ou hub entrele modem et l'ordi?

Non mon pote a un modem ECI traditionnel par liaison USB ... en fait, on est certain que ces disparités de performence entre le test ADSL de la ligne qui est très bon et la performence de ses downloads qui est très mauvaise est forcément lié à autre chose que la matos ...
Revenir en haut Aller en bas
dioma
Invité




Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyJeu 26 Aoû 04 à 17:28

Si sont matos est sous Windows 98, SE, NT4 alors c'est normal. Vat faloir regler certains paramétres dans la base de registre.

Apropos du test je parlais du site sur lequel il telecharge ses fichiers et non pas du site de test de connection.
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels EmptyJeu 26 Aoû 04 à 17:38

dioma a écrit:
A propos du test je parlais du site sur lequel il telecharge ses fichiers et non pas du site de test de connection.

soit sur CUBIC ou TELECHARGER.COM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal d'Appels Empty
MessageSujet: Re: Journal d'Appels   Journal d'Appels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal d'Appels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journal des appels
» Journal des appels
» journal des appels suite et pas fin
» JOURNAL DES APPELS DES INFOS
» Journal des Alertes sur la LB SAGEM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser