Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 journal des appels

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: journal des appels   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 15:55

bonjour
voila depuis hier la page du journal des appel ne marche pas alors que jusqu'a hier c'étais impec et pour vous??
merci de vos réponse.
voila se que ça me dis:
proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /Woofact.

Reason: Error reading from remote server
Revenir en haut Aller en bas
Sebco
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Idem pour moi   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 16:03

Bonjour meme message d'erreur qd je veux consulter mon journal
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 16:05

Crying or Very sad +1
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 16:49

ok merci au moin je suis pas tout seul
Revenir en haut Aller en bas
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 17:40

Perso, ma VOIP fonctionne au poil depuis mi août MAIS je n'ai JAMAIS eu accès à ce journal d'appels ...

et puis entre nous, je m'en fous car je suis en illimité Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyVen 29 Oct 04 à 17:54

FILIPO a écrit:
Perso, ma VOIP fonctionne au poil depuis mi août MAIS je n'ai JAMAIS eu accès à ce journal d'appels ...

et puis entre nous, je m'en fous car je suis en illimité Mr. Green


peut-etre mais l'illimites ne sert pas pour les portables et autre appels
non compris dans la formule
le service proposser doit donc fonctionner
j'ajoute que wanadoo pourrais au moins repondre aux mails Confused
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyDim 31 Oct 04 à 9:27

tien maintenant et ça depuis hier c'est la page mon téléphone wanadoo qui ne marche plus.
Revenir en haut Aller en bas
newbie1
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyDim 31 Oct 04 à 11:54

Etant de bonne foie je leur est même demander si c’était mon pc
Ou alors cela venait de leur service
Bien sur aucune réponse au mail
Wanadoo prend le chemin de free pas bon pour nous
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 1:46

Perso, je ne sais pas vous, impossible d'acceder au menu "téléphonne wanadoo" dans mon compte ...
Revenir en haut Aller en bas
pik
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: journal des appels Responsabilité parentale   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 8:41

FILIPO a écrit:
Perso,

et puis entre nous, je m'en fous car je suis en illimité Mr. Green

Au delà du caractère "bonne blague" de la réflexion amusante de FILIPO, dont au passage nous saluons tous le dévouement exceptionnel et la compétence, on doit se souvenir que tout détenteur de l'autorité parentale doit pouvoir vérifier les appels des mineurs dont il a la responsabilité
Et il ne faut pas s'en foutre, même si l'on a pas d'enfants : célibataires ou pères de famille, nous sommes sur le même bateau et nous devons tous , par principe, obtenir que la téléphonie VOIP offerte par FT apporte les même possibilités que la RCT pour ce qui est de l'essentiel. Connaitre les numéros appelés par les enfants fait bien partie de ce qui essentiel....
A+
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 10:04

popolinux a écrit:
Perso, je ne sais pas vous, impossible d'acceder au menu "téléphonne wanadoo" dans mon compte ...


moi aussi ça marche toujours pas ,se n'ai pas vraiment génant car ma voip est activé par contre pour ceux qui veullent l'activer Mad
beaucoup de personne chez qui ça ne marche pas??
Revenir en haut Aller en bas
se2002fr
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 11:11

Depuis deux jours

Ma page mon telephone wanadoo
n'est plus accessible non plus

et j'ai toujours pas resolu les appels exterieurs
depuis un fixe qui arrive directement
sur la messagerie

Adsl 512
6 pc en eternet
1 mac en ethernet
1pda en wifi
Livebox Sagen 3102
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 14:51

Sérieu c'est des petit truc comme ça qui tachent toute l'image de Wanadoo (ainsi que les stagiaires au service technique qui vous parlent de Free Box quand on leur dis qu'on à la Live Box Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 15:17

thierry73 a écrit:
popolinux a écrit:
Perso, je ne sais pas vous, impossible d'acceder au menu "téléphonne wanadoo" dans mon compte ...


moi aussi ça marche toujours pas ,se n'ai pas vraiment génant car ma voip est activé par contre pour ceux qui veullent l'activer Mad
beaucoup de personne chez qui ça ne marche pas??

Je sais pas si y'en a beaucoup chez qui ça ne marche pas mais chez moi y'a pas moyen d'activer la voIp... J'ai la haine contre Wanadoo car je devrais en profiter depuis ce matin Mad

Merci à toi d'avoir une pensée pour les gens comme moi Mr. Green Demain si j'ai toujours rien, j'incendie FT...Dommage pour la personne qui va me subir mais j'aime pas qu'on se foute de ma bobinette : le 1er c'est le 1er et non pas le 2 voire plus tard
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 15:25

Faut que tu appele au 1014, tu leur demande de te passer wanadoo après avoir briévement exposé le blem, tu explique ton problème et tu dis que c pour ton travail, que ça te porte préjudice ... il vont tout t'activer et tu demande un geste commercial : ils ont le droit de t'offrir un mois d'abonnement au tel sans aucune trace écrite ...
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 15:33

Déjà en 2001 quand j'ai pris l'adsl j'avais eu la machance d'avoir un problème et j'avais du appeler et tout et tout. Cette fois je ne me ferai pas avoir et je ne téléphonerai pas à la HL (trop mauvais souvenir !).

Dommage pour moi qu'à chaque fois que j'ai une m.erde avec un produit wanadoo ce soit un jour férié (1er mai à l'époque). e 1014 ce sera pour demain parce qu'aujourd'ui ça marchera pas. Y'a bien le 1013 qui doit fonctionner mais je sais pas si c'est du ressort du service après-vente mon problème.

Engagez vous qui disaient ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 15:41

Le 1013 je crois que c'est payant deja, c'est de leur ressort oui mais bon vu que c'est un jour férié Wanadoo ne dois pas être ouvert (enfin pe être mais en effectif réduit).
Enfin tu peux essayer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 16:09

y'a un moyen de savoir si c'est effectivement payant ou non ? Sur le site de FT, y'a rien la dessus et ça me ferait mal de payer pour un problème qui vient pas de chez moi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sevillan
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 17:26

En passant par le 1013 (appel gratuit contre toute attente) je suis arrivé à me faire passer gratuitement le service technique wanadoo.

Le problème d'activation de voIp est général et comme y'a un jour férié et tout et tout, les techniciens rétabliront le tout que demain. En espérant que ce soit vrai Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 18:35

Oh on a supprimé mon post pour appeler les numéro gratuitements ... trop hard ?
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyLun 1 Nov 04 à 21:09

je suis MDR enfin si on peux dire ça Laughing
je viens d'aller sur la page de mon compte et vous me croirez pas en plus de mon téléphone wanadoo ben la page de mon abonnement ne marche plus.
ça deviens vraiment grave chez wanadoo peut on espérer un service qui veux bien fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
thierry7
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyMer 3 Nov 04 à 11:56

la page mon téléphone wanadoo fonctionne mais le journal des appels toujours pas j'ai ça:
Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /Woofact.

Reason: Error reading from remote server

et vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyMer 3 Nov 04 à 12:08

Même problème, c'est comme ça depuis vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
cedkey
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyMer 3 Nov 04 à 22:39

Salut
Bon et bien moi aussi j'ai le meme problème que vous.
J'ai ma livebox depuis 1 semaine super contant mais seul le journal des appels ne fonctionne pas.

Proxy Error
The proxy server received an invalid response from an upstream server.
The proxy server could not handle the request GET /Woofact.

Voila.
J'espère que je vais bien tot l'avoir
Cédric
Revenir en haut Aller en bas
protovis
Invité




journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels EmptyJeu 4 Nov 04 à 12:14

Je ne vois pas ou ce trouve cette page sur Wanadoo.fr
Pouvez vous me donner le lien direct ?
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





journal des appels Empty
MessageSujet: Re: journal des appels   journal des appels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journal des appels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'Appels
» Journal des appels
» journal des appels suite et pas fin
» JOURNAL DES APPELS DES INFOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser