Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 apres synchro, deconnection ???

Aller en bas 
AuteurMessage
D3LuX
Invité




apres synchro, deconnection ??? Empty
MessageSujet: apres synchro, deconnection ???   apres synchro, deconnection ??? EmptyMar 4 Oct 05 à 19:01

Bonjour,

voila comme dans le titre, apres que ma livebox se synhcronise avec la prise telephonique et que les diodes WXIFI et @ soit constant (je n ai pas la VOIP) au bout de 5 secondes toutes les diodes clignotent, je ne sais pas du tout pourquoi, les filters ont bien ete mis, les anciens modem ADSL debranché rien y fait ca clignote toujours Grrr Grrr2 Grrr3

si quelqu un a la reponse je lui en serai tres reconnaissant Merci
Revenir en haut Aller en bas
xc100
Invité




apres synchro, deconnection ??? Empty
MessageSujet: Re: apres synchro, deconnection ???   apres synchro, deconnection ??? EmptyMar 4 Oct 05 à 19:16

Bonjour si je ne me trompe pas quand toutes les diodes clignotent c'est que la livebox est en phase de mise à jour... donc pour moi rien d'anormal surtout ne pas débrancher la bête!

xc100
Revenir en haut Aller en bas
D3LuX
Invité




apres synchro, deconnection ??? Empty
MessageSujet: Re: apres synchro, deconnection ???   apres synchro, deconnection ??? EmptyMar 4 Oct 05 à 21:19

aie, malheur a chaque fois que je voyais ca, ca me saoulais et je debranchais a chaque fois .... oups .... mais meme sans qu elle soit brancher au PC elle fait sa MaJ ? toute seule via la ligne telephonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




apres synchro, deconnection ??? Empty
MessageSujet: Re: apres synchro, deconnection ???   apres synchro, deconnection ??? EmptyMar 4 Oct 05 à 23:26

Bonsoir,
même non connecté à un pc la mise à jour peut se faire, attendre que les leds s'éteignent, restera celle de la synchro fixe.
hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





apres synchro, deconnection ??? Empty
MessageSujet: Re: apres synchro, deconnection ???   apres synchro, deconnection ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
apres synchro, deconnection ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deconnection apres 10 minutes
» Surchauffe de la livebox ? Possible... ?
» deconnection wifi (pas deconnection internet!!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser