Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deconnection apres 10 minutes

Aller en bas 
AuteurMessage
mpouret
Invité




Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptySam 19 Nov 05 à 18:29

Bonjours,

Je viens d'installer la LiveBox avec debit Max connecté par ethernet, sur un ordi fraichement formaté, avec XP SP2 et mise a jour Windows, AVG antivirus et Zone Alarm. Il a fallu 3 tentative pour reussir l'installation.... Mais tt semble fonctionner.

L'internet fonctionne bien sur un reseau (LAN) connecté a Free, via un router Buffalo, avec un reseau IP fixe (chez un ami). Par contre chez moi apres installation de la LiveBOx, internet est coupe apres 5 a 10 minutes de connection. De plus le debit est tres bas.

J'ai essayé par le port USB, le probleme est le meme... J'ai installé le pacth correctif haut debit pour XP de l'assistance wanadoo. Mais ca n'a rien changer au probleme.

Par contre la live Box semble fonctionné correctement, car j'ai connecté un portable par Lan et je n'ai pas eu de soucis.

Je suis un peu perdu dans la campagne et en bout de ligne. J'ai peut etre chopé un virus (ou vers....). Mais je pense que les ficjhiers d'installation qui pose probleme avec mon ordi.

Voila, si qq a le meme probleme ou connait une solution a ce probleme, je suis preneur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptySam 19 Nov 05 à 22:49

mpouret a écrit:
Bonjours,

Je viens d'installer la LiveBox avec debit Max connecté par ethernet, sur un ordi fraichement formaté, avec XP SP2 et mise a jour Windows, AVG antivirus et Zone Alarm. Il a fallu 3 tentative pour reussir l'installation.... Mais tt semble fonctionner.

Commence par desinstaller ZA tout simplement, le firewall de la box est suffisant.




L'internet fonctionne bien sur un reseau (LAN) connecté a Free, via un router Buffalo, avec un reseau IP fixe (chez un ami). Par contre chez moi apres installation de la LiveBOx, internet est coupe apres 5 a 10 minutes de connection. De plus le debit est tres bas.

Quelles sont les valeurs que tu as sur ce lien

http://192.168.1.1/adslstats.html

et l'état de la diode @ à la déconnexion.


Egalement depuis demarer executer saisis CMD pour effectuer un IPCONFIG /ALL

Sur la carte rezo correspondante : ADI remote
(débrancher rebrancher l'usb si rien n'est trouvé)

tu dois trouver en

IP 192.168.1.1
MSR 255.255.255.0
passerelle et DNS 192.168.1.1

Tu dois avoir certainement forcé sur le lan free en 192.168.0.X





J'ai essayé par le port USB, le probleme est le meme... J'ai installé le pacth correctif haut debit pour XP de l'assistance wanadoo. Mais ca n'a rien changer au probleme.

Par contre la live Box semble fonctionné correctement, car j'ai connecté un portable par Lan et je n'ai pas eu de soucis.

Je suis un peu perdu dans la campagne et en bout de ligne. J'ai peut etre chopé un virus (ou vers....). Mais je pense que les ficjhiers d'installation qui pose probleme avec mon ordi.

Dans connexions rezo sur connexion local X adi remote usb network tu doubles clic ,

si tout tes programs sont fermés , tout tes progs sont desactivés dans systray près de l'heure

aucune données ne doit etre émises ou reçues sinon un vers virus certainement.

Ton PC est il lent car l'usb aussi peut ralentir, il faut préférer l'ethernet.


Dernière éléments , depuis combien de temps as tu l'internet max ?



Voila, si qq a le meme probleme ou connait une solution a ce probleme, je suis preneur. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
mpouret
Invité




Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptyMer 7 Déc 05 à 4:15

Merci pour ton aide,

En faite je ne sais pourquoi mais ca marche maintenant, j'ai desinstaller la carte ethernet, ainsi que la livebox. Puis j'ai reinstallé la carte reseau, que j'ai teste, elle etait ok. Puis wanadoo, et la comme par miracle ca a marcher. Donc apres 20h derniere mon ordi, un formatage + mise a jour, 30 min avec l'assistance wanadoo (qui n'a servit a rien a part me voler de l'argent), et 11 installation de la livebox, j'ai enfin "L'internet au debit par FRance Telecom".

Merci Wanadoo, vraiment super. Je veux pas dire mais Free, c moins chere et mieux...
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptyMer 7 Déc 05 à 9:16

mpouret a écrit:
Merci pour ton aide,

En faite je ne sais pourquoi mais ca marche maintenant, j'ai desinstaller la carte ethernet, ainsi que la livebox. Puis j'ai reinstallé la carte reseau, que j'ai teste, elle etait ok. Puis wanadoo, et la comme par miracle ca a marcher.

Tu avais loupé une etape ou ton pc est instable .


Donc apres 20h derniere mon ordi, un formatage + mise a jour, 30 min avec l'assistance wanadoo (qui n'a servit a rien a part me voler de l'argent), et 11 installation de la livebox, j'ai enfin "L'internet au debit par FRance Telecom".

Merci Wanadoo, vraiment super. Je veux pas dire mais Free, c moins chere et mieux...

Mdr3

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
serge2_5
Invité




Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptyMer 7 Déc 05 à 14:16

C'est quand même bizarre de conclure par Free c'est mieux !!!! Hein4
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes EmptyMer 7 Déc 05 à 18:02

Moi ce que je comprend pas, c'est pouquoi avec installé de CD de Wanadoo.
A part ralantir le PC, en ethernet, ça ne sert absolument à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnection apres 10 minutes Empty
MessageSujet: Re: Deconnection apres 10 minutes   Deconnection apres 10 minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnection apres 10 minutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Communications qui s'arretent apres qques minutes
» apres synchro, deconnection ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser