Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plus d'imprimante avec la livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 10:57

Depuis que j'ai installé la livebox sagem, impossible d'imprimer un document alors qu'avant ça fonctionnait.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 11:02

Bonjour,
un peu plus de précisions et il sera possible de t'aider, type de connexion à la livebox, type d'imprimante et comment est elle branchée à l'ordinateur, système d'exploitation ?
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 11:27

Livebox Sagem connection wifi
Imprimante HP 640c connectée sur LPT1
Système d'exploitation : Windows XP

Est un problème de partage réseau ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 12:22

Bonjour,
si tu as un seul ordinateur et que l'imprimante est reliée sur le port parallèle et qu'elle n'est plus reconnue : impossibilité d'imprimer, il semble qu'elle soit en cause (propriétés de l'imprimante : impression d'une page test). Si la page de test ne s'imprime pas alors vérifies dans panneau de configuration, système, matériel, gestionnaire de périphériques, affichage par connexion ; l'imprimante apparaît-elle et reliée au port LPT1 et celui-ci est-il toujours reconnu ? (attention à allumer l'imprimante avant)
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 12:33

La page de test, je l'ai déjà fait. Ca ne marche pas.
Le port LPT1 apparait bien mais je ne vois pas l'imprimante.
Pourtant tout fonctionnait bien avant l'installation de la livebox Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 15:14

Bonjour,
normalement une imprimante sur port parallèle doit être mise en marche avant de lancer la mise en route de l'ordinateur, contrairement à une imprimante usb qui elle se met en route lorsque l'on a besoin. Si l'imprimante ne fonctionne toujours pas malgré que la marche à suivre soit correcte, il ne reste plus qu'à la réinstaller (pilote).
Il y a une possibilité de vérifier que l'imprimante soit toujours opérationnelle (test hors ligne, mode d'emploi sur le livret de l'imprimante).
hein
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 16:56

J'ai déjà re-installé le pilote et ça fait pareil.
Je vais tester l'imprimante hors ligne.
Merci de ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyDim 2 Oct 05 à 20:00

Le test de l'imprimante hors ligne fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
mcgyver2
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyLun 3 Oct 05 à 17:46

salut

petite question conne , mais on ne sait jamais :

as tu verifie dans ton bios comment etait declare ton port lpt1 ???
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyLun 3 Oct 05 à 18:56

Salut !

Ta p'tite question n'est pas conne du tout !
J'ai fait une mise à jour du bios la semaine dernière et depuis je n'avais pas imprimé et c'est tombé en même temps que l'installation de la livebox.
Effectivement le port LPT1 du bios était désactivé, maintenant il est activé et mon imprimante fonctionne à nouveau. Pourquoi je n'y ai pas pensé avant.
Merci mcgyver2b Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyLun 3 Oct 05 à 23:53

Airwave a écrit:

Le port LPT1 apparait bien mais je ne vois pas l'imprimante.
Grrr3

Bonsoir,
si lpt1 n'était pas activé dans le bios, il n'apparaît pas dans le système ! ! !
Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
Airwave
Invité




Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox EmptyMar 4 Oct 05 à 13:53

Pourtant LPT1 était bien dans le panneau de config, système, matériel, bizarre... Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus d'imprimante avec la livebox Empty
MessageSujet: Re: Plus d'imprimante avec la livebox   Plus d'imprimante avec la livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d'imprimante avec la livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb avec livebox
» Up plus rapide avec modem usb qu'avec une livebox !!!
» adsl avec modem qui marche et qui marche pas avec livebox
» pb avec livebox sagem:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser