Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 pb avec livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
xsysteme
Invité




pb avec livebox Empty
MessageSujet: pb avec livebox   pb avec livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 14:02

bah voila, j'ai tt changer ( processeur carte mere etc ....)
et quand je veux installer ma livebox, il me lache l'ip de la livebox puis me dit que la verification reseau ( ping) a echoué , cause probable,
1:l' interface reseau de votre PC est configuré en adresse IP fixe.
2:vous avez modifié la configuration IP par defautde votre livebox ( ce qui n'est pa le cas )

solution possibles :
1: configurer votre interface reseau en mode adresse ip automatique ( j'arrive pa a trouver ou c'est que l'on regle tt ca Sad )
2:verifier que la passerelle dans l'interface TCP/IP abien la meme adresse que votre live box (192.168.1.1)

vala ne sachant pas regler cette configuration, je voudrais svaoir si il ya des personnes qui pourraient m'aider , parceque la plus de net , c chiant Sad

merci d'avance Wink



++++
Revenir en haut Aller en bas
guigui_
Invité




pb avec livebox Empty
MessageSujet: Re: pb avec livebox   pb avec livebox EmptyDim 24 Avr 05 à 14:16

Moué bon si sa peut te rassurer c'est un probléme avec ton systéme d'exploitation windows je suppose. Commence par virer tout les firewalls/antivirus enfin desactiver, aprés si t'es en windows xp sp2 il faut probablement désactiver le firewall et activer le service ping.
Si le probléme est toujours présent il faudra peut être chercher du coté matériel, c'est a dire ta carte résal mais c'est trés peu probable.
++
(ps:je déplace le post dans la bonne section)
Revenir en haut Aller en bas
 
pb avec livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec la livebox
» Probleme avec ma livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser