Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 MAJ Aujourd'hui en version 24013A

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 19:14

mikelliot a écrit:
Bien vu Ammoniac super

Mais quand même, je ne suis pas à un niveau 0 en informatique (j'ai été tech, même si on perd vite) et franchement, la LiveBox (Sagem) j'ai du mal. Dès qu'on sort des sentiers battus parce que sur le papier c'est sensé marcher tout seul mais que ca ne fonctionne pas, et bien bonjour la galère ! Et comme je n'ai pas envie d'y passer des heures, on finit par laisser tomber des fonctionnalitées qui auraient pu être sympa. Grrr

Désolé pour les fautes d'orthographe s'il y en a, je viens de me relire et j'ai 2/3 doutes... Mdr2
Bonjour
Et c'est là la véritable finalité du forum, c'est de rendre simple et accessible ce qui est à priori compliqué.
Perso, j'ai moins de mal avec ma LiveBox qu'avec mon téléphone portable Mdr2
Pour la petite histoire, j'ai fait parti des tous premiers employés d'une startup née en 99 qui construit des Appliances Internet. Le slogan était " on branche et ça marche". Qui dit Appliance dit se servir d'un serveur Internet comme d'un aspirateur, d'ailleurs le terme appliance renvoie plus vers des aspirateurs et des robots de cuisinne que de Serveurs Internet ou d'OmniPCX. Le plus gros boulot, alors que l'on s'adressait à des professionnels et des responsables Informatique a été de donner une culture Internet ce à quoi FT s'est confronté avec Wanadoo PRO et les HL très performantes qui ont été mise en place. Se servir d'une EyeBox Rightvision est simple quand on sait de quoi on parle, mais quand sa culture s'arrête à construire un Workgroup Ethernet avec un accès Internet partagé, c'est un peu juste pour faire fonctionner un server DNS sur un réseau existant avec un accès à Wanadoo, comment configurer ses reverses DNS quand on sait qu'avec Oleane, il faut toute une procédure par Fax pour les avoir.
Au départ la LiveBox est faite pour être simple et donner un accès Internet à plusieurs ordinateurs familiaux, avec une seconde ligne Tél. et l'accès à la TV ainsi qu'aux LiveServices.
Certains ont envie qu'elle fasse plus et sans comprendre, font faire à la LiveBox des opérations qui ne sont pas prévue pour elle. Ok si les choses étaient bien faite, on aurait des cases à cocher pour faire fonctionner tel ou tel jeux. mais là je dirais, puisque tout le monde est ingé informatique dans les râleurs patentés de ce forum, pourquoi certains n'ont'ils pas écrit des scripts de config par telnet avec une belle interface pour configurer les ports en fonction de tel ou tel jeux avec en plus les vérifs pour détecter si un firewal peut venir parasiter la manipulation. Je vois quand même que ce sont ceux qui crient le plus fort, qui tombent dans un nihilisme provocateur proche de l'indécence.
Je suis pret à aider tout le monde mais je ne laisserai certainement pas certains pourrir ce forum et le phénomène Triple Play parce qu'ils veulent arracher des arbres avec une deux chevaux. C'est possible mais avec des amménagement et en prenant soin de sa 2CV, on peut tout faire avec un petit moteur quand on sait se servir d'un palant.
J'ai rebondi sur ton post car il me semblait une bonne ouverture suite à ceux de BOBDENAR et de TontonFlingueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 19:44

karpet a écrit:
Citation :
Maintenant je suis pret à t'aider, commence par faire un RAZ de ta box et à tout reconfigurer dans ton interface d'admin, si tu le désires envoie moi ton MSN et je te prends en privé pour t'aider.
@+


lol.

C'est gentil, mais tu me prends vraiment pour ....

Le reset c la premiere chose que j'ai faite, vu qu'on peut faire quasimment que ça... Ensuite mes redirections de ports dans le panneau de config de la livebox ça me sert à rien de les reconfigurer vu que ça coupe tout le temps ^^

Enfin bon...
J'ai eu la même galère très rapidement peut être en moins fort car je m'était préparé et j'avais reconditionné la box en fonction de l'arrivée du firmware. Il existe des manips, maintenant si tu veux te débrouiller tout seul libre à toi Mdr1

karpet a écrit:
Citation :
Si tu avais lu le topic annonçant la mise à jour, tu aurais su que les adresses des interfaces changeaient. C'est sur le site de Wanadoo aussi bien que sur ce site on l'a même mis en avant avant la sortie du firmware. De plus j'ai fait un post il y a une dizaine de jours indicant que les MAJ en 24013A reprenaient car FT tiens à ce que tout le monde soit passé avant la fin du mois d'octobre en Bi-OS afin de pouvoir mettre le firmware suivant en ligne.
Mais comme tout le monde on ne s'occupe que de ce qui intéresse au jour le jour et on ne s'occupe pas des problèmes des voisins. C'est pareil pour d'autres actes de la vie, tant que l'on ne verra que le bout de son nez, on sera dans la mouise.

mais LOL !!

Sur ce que je disais sur la mise à jour du firmware, pour moi la moindre des choses de la part de wanadoo c'est d'envoyer un mail sur mon adresse wanadoo, pas de mettre une news ridiculement petite sur le portail wanadoo.fr derrière 3 liens, tout comme aller sur un site non officiel de la livebox, je crois rêver là...c'est fou :/
Je n'ai pas vu ta contribution ICI, nous sommes tous conscients de ces problèmes :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=17174
ça confirme bien ce que je disais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
karpet
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 19:49

Eh bien si tu as des manips pour "guérir" la livebox, je t'en prie, donne les sur le forum que tout le monde puisse en profiter ...


Sinon la pétition c'est bien mais je doute fort de son impact...

edit : je suis rentré chez moi à 16h45, il est 18h50 et j'ai eu 2 crash du wifi de la livebox... jv finir par la defoncer à coups de marteau tellement ça m'enerve.
Revenir en haut Aller en bas
tontonfl
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 20:28

karpet a écrit:

edit : je suis rentré chez moi à 16h45, il est 18h50 et j'ai eu 2 crash du wifi de la livebox... jv finir par la defoncer à coups de marteau tellement ça m'enerve.

Vas-y et raconte. Je n'ai pas encore essayé le test d'endurance au marteau. Je te conseille de commencer par le dos de la LB. Avec un gros marteau et un peu de chance tu devrais arriver à casser la carte du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 22:37

AmmoniAc a écrit:
Tonton Nestor a écrit:
tontonflingueur a écrit:
Globalement en accord avec AmmoniAc.

Je crois qu'on met entre les mains du grand public, et ceci est valable pour tous les FAI, du matériel qui nécessite des compétences techniques que peu de gens ont.

C'est à mon sens le souci principal.

Quand j'achète une bagnole on me demande pas de savoir la réparée mais de savoir la conduire. Ici avec la LB il faut évidemment savoir se servir d'un ordi,mais en plus de ça il faut mettre les mains dans le cambouis. super
Bonjour
Sauf que la LiveBox n'est pas dangereuse pour toi.
Veux tu que je te présente des témoins de disfonctionnements des voitures. Entre le téléphone portable qui bloque la centrale électronique provoquant l'arret du moteur alors que tu roule à 130 et les pannes impossibles à réparer si tu n'as pas le robot adhoc et un niveau plus que vétéran en mécanique. Le seul "bienfait" de l'automobile actuelle, donner du boulot à des gens qui ne connaissent rien en mécanique
S'il y a un domaine qu'il ne fait pas comparer, c'est bien celui là Mdr2

Ok,je suis parfaitemet d'accord avec toi AmmoniAc,mais ne penses tu pas que la LB devrais être aussi facile à utiliser que n'importe quel appareil. Moi encore je m'en sors à peu près,mais je connais certaines personnes qui sont totalement paniqués,tout ce qu'elles veulent c'est internet. Je ne la conseillerais pas à un débutant en informatique.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 22:46

Tonton Nestor a écrit:
...,mais je connais certaines personnes qui sont totalement paniqués,tout ce qu'elles veulent c'est internet.
Dans ce cas là un bon modem ethernet fait l'affaire. Le problème, et c'est mon cas, dès que l'on veut en plus la VOIP il faut passer par la Livebox et c'est là que les ennuis commencent ...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton N
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 22:53

Franbour a écrit:
Tonton Nestor a écrit:
...,mais je connais certaines personnes qui sont totalement paniqués,tout ce qu'elles veulent c'est internet.
Dans ce cas là un bon modem ethernet fait l'affaire. Le problème, et c'est mon cas, dès que l'on veut en plus la VOIP il faut passer par la Livebox et c'est là que les ennuis commencent ...

C'est vraiment con que ça marche aussi mal. Moi,je l'ai prise parce que la simple idée de ne pas avoir un câble à travers toute ma maison me séduisait énormément. En plus j'ai toujours eu une confiance aveugle en FT car je n'ai jamais eu de problèmes avec eux,et les autres opérateurs avec leurs offres trop alléchantes ne m'inspiraient pas confiance.
Et je dois dire que dans l'absolu ça fonctionnait pas trop mal,mais maintenant je suis obligé de trifouiller un peu partout pour que ça marche.
Pour moi,ça devrait fonctionner en plug & play sans se poser de questions,car y'a pas plus "grand public" que wanadoo : c'est ce qu'il y ade plus facile à utiliser pour l'abonné de FT.
Revenir en haut Aller en bas
Franbour
Langue pendue
Langue pendue
Franbour


Nombre de messages : 389
Localisation : Saint-Coulomb (35)
Date d'inscription : 03/03/2005

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 3 Oct 05 à 23:02

Tonton Nestor a écrit:
Pour moi,ça devrait fonctionner en plug & play sans se poser de questions ...
Bien sûr que cela devrait foonctionner sans se poser de question, mais il y a tout plein d'interfaces (ethernet, WiFi, USB, Bluetooth) et de fonctions (accès internet bien sûr, VOIP, TV, Visiophonie, Livezoom, Photoblog, téléadministration de la LB, bientôt la télésurveillance de l'habitation ...) comment veux-tu qua cà fonctionne tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
jdenoy
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 0:05

WillBeuZe a écrit:
slt, moi depuis que je suis passé sur cette version, j'ai de gros probléme avec le Wifi, pour faire bref, je tourne avec 2 pc en ethernet et 3 en Wifi.

Et le probléme que j'ai, es que des qu'un des PC qui es en Wifi dépasse les 930 Kbit/s en télechargement ( sur réseau local ou sur internet) la connection Wifi se coupe,sur tous les PC qui sont en wifi.

Je dit Wifi car les PC en ethernet eux on toujours internet mes ceux équiper du Wifi perde la connection avec la liveBox...

Au début je penser que sa venait d'un probléme de config de mon PC, mes sa me fait la même chose sur tous les PC équiper du Wifi...

Donc si quelq'un à une solution sa serait cool...... Merci

je confirme tout... j'ai contacté le centre de recherche RD de FT/Wanadoo pour avoir quelques réponses... J'ose esperer que j'aurais au moin un retour... Cependent ce soir, j'ai redémarré la lb 6 fois en une heure....

(Vive le TSE & le vpn qui fout en l'air ma cnx)....
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 0:33

jdenoy a écrit:
WillBeuZe a écrit:
slt, moi depuis que je suis passé sur cette version, j'ai de gros probléme avec le Wifi, pour faire bref, je tourne avec 2 pc en ethernet et 3 en Wifi.

Et le probléme que j'ai, es que des qu'un des PC qui es en Wifi dépasse les 930 Kbit/s en télechargement ( sur réseau local ou sur internet) la connection Wifi se coupe,sur tous les PC qui sont en wifi.

Je dit Wifi car les PC en ethernet eux on toujours internet mes ceux équiper du Wifi perde la connection avec la liveBox...

Au début je penser que sa venait d'un probléme de config de mon PC, mes sa me fait la même chose sur tous les PC équiper du Wifi...

Donc si quelq'un à une solution sa serait cool...... Merci

je confirme tout... j'ai contacté le centre de recherche RD de FT/Wanadoo pour avoir quelques réponses... J'ose esperer que j'aurais au moin un retour... Cependent ce soir, j'ai redémarré la lb 6 fois en une heure....

(Vive le TSE & le vpn qui fout en l'air ma cnx)....
Bonjour
Tu peux me dire où se trouve le centre de recherche R&D de FT/Wanadoo et par quel moyen le contacter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
tontonfl
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 1:54

AmmoniAc,

si tu veux quelques contacts directs de décideurs chez France Telecom R&D (Ex CNET) à Issy les Moulineaux on peut en parler par MP ou par mail.

Ya aussi un peu de monde à Sophia. Ca décide moins mais c'est plus près de chez toi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 2:00

tontonflingueur a écrit:
AmmoniAc,

si tu veux quelques contacts directs de décideurs chez France Telecom R&D (Ex CNET) à Issy les Moulineaux on peut en parler par MP ou par mail.

Ya aussi un peu de monde à Sophia. Ca décide moins mais c'est plus près de chez toi. Mr. Green
Merci
Je voulais surtout savoir ce que lui connaissait.
Mais nous pouvons en discuter si tu veux en Mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
Aurél17
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 14:31

Bonjour à tous

Voila j'étais venu trainer sur les parages pour essayer de comprendre pourquoi ma diode de traffic clignote sans arret depuis l'installation du dernier firmware, la version A. J'ai vu la question posée deux fois ici mêmes mais sans réponses.. il doit bien y en avoir une. Ou sinon ma livebox ne cesse de vouloir discuter avec mon wifi, mais ca apparement il ne le fait vraiment jamais assez vite.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMar 4 Oct 05 à 14:34

P.S : Cela vient peut etre du fait que mon voyant wifi lui ne s'allume pas bien qu'il fonctionne, la preuve j'ecris. Les reboots et retour usine ne fonctionne pas, l'acces wifi est activé au niveau de la live, mais il doit y avr un conflit, dois-je couper ma connexion wifi pour qu'elle y arrive enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
broots
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMer 5 Oct 05 à 9:34

Aurél17 a écrit:
Bonjour à tous

Voila j'étais venu trainer sur les parages pour essayer de comprendre pourquoi ma diode de traffic clignote sans arret depuis l'installation du dernier firmware, la version A. J'ai vu la question posée deux fois ici mêmes mais sans réponses.. il doit bien y en avoir une. Ou sinon ma livebox ne cesse de vouloir discuter avec mon wifi, mais ca apparement il ne le fait vraiment jamais assez vite.
Merci
y a au moins 15 topics qui traitent de ce sujet.... Le firmware en cours est tout pourri.... Faut attendre le prchain et espérer.... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Pimprelu
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyMer 5 Oct 05 à 20:15

au fait...juste comme ça en passant pour ceux qui ne connaissent pas le moyen de connaître leur adresse ip entre autre..

démarrer...exécuter...cmd puis ipconfig /all

je continue à parcourir le forum, fort instructif ma foi...

Pour ma part la digestion du nouveau firmware s'est bien passée, juste un pb à régler depuis pour mon petit mari qui s'entête à vouloir utiliser le navigateur aol (ça fait comme avec wengo: clac et livebox bonne à redémarrer, mais à la différence d'avec wengo, pas encore de soluce!)
Revenir en haut Aller en bas
abnice
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 05 à 10:14

Bonjour,
Après la mise à jours en A, (déja une semaine) un seul plantage wifi, deux reboots pour la mise à jour de 30mn, après la reconnection wifi s'est faite sans rien toucher au deux PC un Centrino et l'autre sur le dongle Wifi Sagem fourni avec la LB (drivers installé manuellement sans passer par le setup Wanadoo)

Pour information ... il existe de grosses différences au niveau du WIFI entre le XP SP1 et le SP2 (testé chez mon voisin toujours en SP1 quand j'ai installé sa LB problème de reconnexion automatique après reboot de l'ordi)

Je dirais SP2 OBLIGATOIRE...

Cordialement
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 05 à 10:46

abnice a écrit:
Bonjour,
Après la mise à jours en A, (déja une semaine) un seul plantage wifi, deux reboots pour la mise à jour de 30mn, après la reconnection wifi s'est faite sans rien toucher au deux PC un Centrino et l'autre sur le dongle Wifi Sagem fourni avec la LB (drivers installé manuellement sans passer par le setup Wanadoo)

Pour information ... il existe de grosses différences au niveau du WIFI entre le XP SP1 et le SP2 (testé chez mon voisin toujours en SP1 quand j'ai installé sa LB problème de reconnexion automatique après reboot de l'ordi)

Je dirais SP2 OBLIGATOIRE...

Cordialement
Mdr1
Bonjour
Content de te l'entendre dire, d'ailleurs il existe un patch USB pour le SP1 :
Déconnexions USB Windows XP SP1=Règle des problèmes de déconnexions de périphériques USB sous Windows XP lorsque le Service Pack 1 est installé.
Il y a d'ailleurs les MAJ pour tous les chipsets :
http://www.sheraf.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
wisigoth
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyJeu 6 Oct 05 à 20:47

Salut.

J'aurais fiat la même réponse,

AmmoniAc a écrit:
L'Upload est ammené par la 24014C et la disponibilité sur le DSLAM.
Donc voir avec prochain Firmware qui remplacera cette version.
On payait une fortune il n'y a pas si longtemps pour du 32 k en Upload, alors un peu de patience et ne racontez pas n'importe quoi.

Mais sur les même DSLAM, Free offre en IPADSL du 60 ko en Up, alors il est ou le truc ??? STP

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aurél17
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 10 Oct 05 à 19:54

Merci broots, j'adore les réponses claires et concises Smile
C'est vrai qu'en regardant par ci par là, g eu la confirmation de ce tout pourrisme, c'est pas pour raler mais mettre en place des mises à jour qui ne fonctionnent pas sans aucun controle de l'utilisateur au prix où il paye, il y a un légèr malaise tout de même.
Votre idée de petition sur un autre topic était pas mal d'ailleurs
Tchuss
Tiens ptet qu'un echange au service après vente me donnerait plus vite une live sous bonne config, le temps qu'ils viennent chercher la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
josnoop
Invité




MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 EmptyLun 10 Oct 05 à 21:09

Aurél17 a écrit:
Merci broots, j'adore les réponses claires et concises Smile
C'est vrai qu'en regardant par ci par là, g eu la confirmation de ce tout pourrisme, c'est pas pour raler mais mettre en place des mises à jour qui ne fonctionnent pas sans aucun controle de l'utilisateur au prix où il paye, il y a un légèr malaise tout de même.
Votre idée de petition sur un autre topic était pas mal d'ailleurs
Tchuss
Tiens ptet qu'un echange au service après vente me donnerait plus vite une live sous bonne config, le temps qu'ils viennent chercher la mienne...

Salut !

Je viens d'échanger la mienne après un plantage dû à la mise à jour et tout remarche correctement après quelques difficultés. Je pense que la nouvelle avait le FW du mois d'août pcqu'elle a du faire une mise a jour. Pour l'échanger c'est simple : il faut appeler le service technique et dire que la sienne est HS, et il manque plus qu'a aller en chercher une en agence!

Elle plante quand meme quand on la brusque en faisant des configurations avancées (reset usine obligatoire!) mais là au moins j'ai accès à la page de configuration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MAJ Aujourd'hui en version 24013A   MAJ Aujourd'hui en version 24013A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ Aujourd'hui en version 24013A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?
» Flash concernant le Firmware 24013A
» MAJ 24013A horaires d'ouverture du serveur
» le tftp a disparu des commandes. En 24013A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser