Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Gegelens
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 11:21

Bonjour,

J'aimerais savoir si il existe ou il va y avoir un FW mieu que la 3202_24013A car avec cette version, j'ai des problemes WIFI...
Et comme tous mes PC sont connecté en wifi, s'est génant pour moi.Quand je veut transféré un fichier assez lourd d'un PC a un autre, la LB saute et je doit la reboot puis biensur recommencé le transfert.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 11:23

Bonjour,
il y a la 24014C mais cela ne règle pas le problème de tranfert de gros fichiers en WiFi, donc il faut attendre le bon vouloir de sagem et de wanadoo.
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 11:25

Qu'et-ce qui change entre la version 24013A et la 24014C ?
Revenir en haut Aller en bas
luca79
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 13:17

je pense que l'upload n'est plus bridée à 32, je chercher ce firmware d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 14:49

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
il y a la 24014C mais cela ne règle pas le problème de tranfert de gros fichiers en WiFi, donc il faut attendre le bon vouloir de sagem et de wanadoo.
Mdr1
j'suis pas sur. J'ai réussi à transfer un fichier de 700Mo en Wifi sans aucun problème, mais j'suis peut être le seul
Revenir en haut Aller en bas
Gegelens
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 16:02

De toute facon j'ai rien a perdre de passé au FW24014C.
Comment faut-il faire pour avoir ce FW ?
Revenir en haut Aller en bas
crossmen
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 19:21

Bonjour

Non tu n'est pas le seul lalou
moi le plus gros fichier que j'ai transférer en wifi
un fichier de 1.2Go sans problème non plus j'ai
peut-être eu de la chance

j'ai oublié de dire avec firmware 24013A


Dernière édition par le Sam 15 Oct 05 à 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luca79
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 19:23

Citation :
Comment faut-il faire pour avoir ce FW ?
je crois pas que c'est possible....
ci on peut je veut bien la méthode
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptySam 15 Oct 05 à 19:38

luca79 a écrit:
Citation :
Comment faut-il faire pour avoir ce FW ?
je crois pas que c'est possible....
ci on peut je veut bien la méthode
Bonjour
On ne peut pas avoir ce firmware, il est arrété, Actuellement FT fait tout passer les retardataires en 24013A, les box sortant d'atelier sont d'ailleurs toutes équipées de ce firmware.
Une fois que FT sera garanti d'avoir passé quasiment toutes les box Sagem, il sortiront un firmware qui apportera les améliorations du 24014C plus un certain nombre de corrections.
FT estime que la migration en 24013A devrait être terminée fin du mois.

Les caractéristiques de la 24014C sont ici :
https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=16104

Encore une fois si vous ne les connaissez pas, c'est que vous n'avez pas lu les posts (je m'adresse aux participants de ce topic qui posaient la question).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
mimmos
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyLun 17 Oct 05 à 23:27

bonjour comment mettre a jour ma live box sagem?
JE SUIS ENCORE A 3202_220188.
MERCI
Revenir en haut Aller en bas
iskaria
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyLun 17 Oct 05 à 23:32

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh malheureux ny touche pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyLun 17 Oct 05 à 23:38

iskaria a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhhhh malheureux ny touche pas Mad
Il faudrait arreter de dire celà.
Il faut que toutes le Box soient passées en 24013A le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
iskaria
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyLun 17 Oct 05 à 23:43

franchement je vois pas pourquoi ca serais a nous de passer sur une version qui plante les LB Mad .... sagem a mérdé c'est a eux de réparé ... il y a toujours eu des probleme avec la LB sagem ... jai 2 domicile ... 2 LB , une de chaque et ce depui pres d'un an pour la sagem et pret de 2 pour la inventel ... sagem ca a été bug deco usb , bug deco wifi , bug acces LB jen passe et des meilleur .... inventel ... le néant !!! meme ma xbox c'est connecter dessus sans rien demandé !! kan je branche lethernet sur la sagem jsui obliger de me la mettre en config usine .... au prix ou on paye wanadoo on devrai avoir le moins de souci possible ... enfin apres tout c'est eux que ca regarde de perdre des client grace a lincompétence de leur sous traitant !!
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyMar 18 Oct 05 à 0:12

iskaria a écrit:
franchement je vois pas pourquoi ca serais a nous de passer sur une version qui plante les LB Mad .... sagem a mérdé c'est a eux de réparé ... il y a toujours eu des probleme avec la LB sagem ... jai 2 domicile ... 2 LB , une de chaque et ce depui pres d'un an pour la sagem et pret de 2 pour la inventel ... sagem ca a été bug deco usb , bug deco wifi , bug acces LB jen passe et des meilleur .... inventel ... le néant !!! meme ma xbox c'est connecter dessus sans rien demandé !! kan je branche lethernet sur la sagem jsui obliger de me la mettre en config usine .... au prix ou on paye wanadoo on devrai avoir le moins de souci possible ... enfin apres tout c'est eux que ca regarde de perdre des client grace a lincompétence de leur sous traitant !!
Bonsoir
J'ai eu deux Sagem depuis le début et je n'ai pas eu de problèmes avec. et pourtant je leur en fait voir. Certes certains n'arrivent pas à s'accomoder de ce firmware, cependant il fonctionne pour la majorité des gens.
Que le fait soit inadmissible et qu'il soit condamné, n'empèche pas qu'il faille y passer pour progresser et se sortir de cette impasse.
Si FT conditionne actuellement toutes les Box sorties d'usine avec ce firmware, c'est quand même qu'ils savent ce qu'ils font, je ne les savais pas suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
artignac
Invité




Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? EmptyMar 18 Oct 05 à 10:48

Juste pour info sur l'inventel, il y a un gros bug en face de DSLAM ECI et Alcatel.... Problème de synchro... Mdr2

Donc çà chacun ces problèmes
Sagem le wifi
Inventel la synchro
Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?   Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a-t-il mieu que la version 24013A (moin de probleme) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAJ Aujourd'hui en version 24013A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser