Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 débit réseau entre pc usb et pc wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
johnmich
Invité




débit réseau entre pc usb et pc wifi Empty
MessageSujet: débit réseau entre pc usb et pc wifi   débit réseau entre pc usb et pc wifi EmptyMer 28 Sep 05 à 0:06

Je partage sans problème des fichiers entre un pc connecté en usb à la livebox et un pc portable wifi. J'ai suivi un tuto sur ce forum.
Par contre, je trouve que la vitesse est très faible.
Quelle est la vitesse mise à disposition par la livebox pour une connexion LAN de ce type ?

La vitesse est-elle liée à l'abonnement wanadoo (je suis en 512 k) ?

Si vous avez une configuration identique, êtes-vous satisfait de la vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




débit réseau entre pc usb et pc wifi Empty
MessageSujet: Re: débit réseau entre pc usb et pc wifi   débit réseau entre pc usb et pc wifi EmptyVen 30 Sep 05 à 10:44

Bonjour,
le débit maximum d'un port usb est fixé à 11 Mbits, celui du WiFi norme g est de 54 Mbits, ce n'est pas pour cela qu'il faut s'attendre à avoir d'excellentes performances surtout que le WiFi provoque des problèmes dus au bugues du firmware de la livebox.
La vitesse du lan n'a rien à voir avec l'abonnement wanadoo. Plutôt lié aux deux ordinateurs (mémoire, processeur etc ...)
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
johnmich
Invité




débit réseau entre pc usb et pc wifi Empty
MessageSujet: Re: débit réseau entre pc usb et pc wifi   débit réseau entre pc usb et pc wifi EmptyVen 30 Sep 05 à 21:53

Merci pour cette réponse.

Je suis en wifi g et je viens de faire un rapide calcul en transférant un fichier de 100 Mo. Le transfert a duré environ 4 minutes ce qui me donne 400 ko/s. Le rapport est quand même très important avec le débit théorique de 54 Mb/s. Je voulais donc juste savoir si c'était normal d'avoir un débit aussi faible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





débit réseau entre pc usb et pc wifi Empty
MessageSujet: Re: débit réseau entre pc usb et pc wifi   débit réseau entre pc usb et pc wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
débit réseau entre pc usb et pc wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prob de debit entre Wifi et Usb
» PB reseau entre un ordi wifi et un USB . UREGENT SVP!!
» reseau wifi entre PC sous Xp et ibook sous OS X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Réseau sous Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser