Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Prob de debit entre Wifi et Usb

Aller en bas 
AuteurMessage
MaC_toC
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyDim 9 Oct 05 à 13:52

Bonjour,

Bon bien encore une questions est ce que cette fois j'aurais des reponse? Hein4

Bon j'ai mon rodi branché en wifi a la livebox inventel tout va bien sauf que ce matin en la branchant en usb je me suis rendu compte que mon debit etais plus important plus rapide et surtout je pouvaios avoir un highid sous Le P2P INTERDIT 2_INTE.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT" longdesc="23" />.

Comment ca ce fait? mauvaise config de ma part?
j'ai changé les canneaux pour voir mais ca n'a rien changé.

Voila merci de m'aider Mdr3

A++
Revenir en haut Aller en bas
MaC_toC
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyDim 9 Oct 05 à 18:41

si je comprend bien personne ne repondra ??? mince c'est le 3 eme post sans reponse je ne comprend pas hein3 Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Zombeni
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyDim 9 Oct 05 à 18:53

concernant le P2P INTERDIT 2_INT3.jpg" alt="P2P INTERDIT 2 INTERDIT 3" longdesc="25" /> c'est normal ca fonctionne en high ID que avec ethernet!
Apres c'est normal aussi que la vitesse soit un peu plus faible en usb et wifi que ethernet qui est vraiment concu pour le reseau.
Wifi ca depend aussi de la distance...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyDim 9 Oct 05 à 21:35

Zombeni a écrit:


ca fonctionne en high ID que avec ethernet!


Non, le fonctionnement ne dépend que de la configuration et pas du type de connexion avec l'ordinateur.... personne ne sait comment vous êtes connecté...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
MaC_toC
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyLun 10 Oct 05 à 0:05

bon bien voila quelque caractéristique de ma ligne si ca peut aider

ICI

Mon prob c'est plus pourquoi j'ai un meilleur débit en usb qu'en wifi .

Pour ma carte wifi de mon ordi c'est une intel compatible B et G

Si par la meme occassion vous pouviez me dire comment configurer l'axé au net a ma xbox branché sur mon ordi en ethernet merci Merci

Voila
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyLun 10 Oct 05 à 11:28

Premièrement pas de P_2 p

Pour le débit USB supérieur au débit WiFi, tout dépend de la distance entre le PC en WiFi et la LB.
Revenir en haut Aller en bas
MaC_toC
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyLun 10 Oct 05 à 14:22

Il y a 2 metre entre mon ordi et mon modéme sans mur sans rien mais je ne veux pas que des fils travers la piéce d'ou le wifi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb EmptyLun 10 Oct 05 à 14:36

Pour le WiFi, vous pouvez essayer de changer de canal radio. Celui que vous utilisez est peut-être perturbé. Essayez le 11...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prob de debit entre Wifi et Usb Empty
MessageSujet: Re: Prob de debit entre Wifi et Usb   Prob de debit entre Wifi et Usb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prob de debit entre Wifi et Usb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prob de debit.
» prob debit
» prob de debit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser