Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erreur DNS avec la PSP

Aller en bas 
AuteurMessage
toums
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP EmptySam 24 Sep 05 à 22:39

Bonjour,
comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp.
Lorsque je teste la connection que j'ai créé avec lancement du navigateur automatique j'ai ce message d'erreur: "echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (8041040F)".
J'ai cherché sur Google mais rien qui puisse m'aider.

Voila ce que j'ai fait:
Nouvelle connection/ scan => il trouve ma connection wanadoo
puis sécurité: aucune (si je mets WEP et que je rentre les 26 chiffre de ma clé ca ne marche pas) ensuite je rentre l'ip (192.168.1.0) le routeur et le dns primaire (que j'ai trouvé sur la page de configuration de ma LB Sagem dans "liste des entrée DHCP"). Si je mets configuration adresse IP automatique j'ai un autre message d'erreur: "le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".

Mon problème en fait c'est que du coté de la LiveBox, j'ai l'impression de ne pas pouvoir déactiver la securité WEP. Si je choisis "sécurité: aucune" puis je fais appliquer, ma LB se connecte et je suis obligé de la débrancher pour la relancer. La sécurité est toujours activée qd je me reconnecte apres. Pareil si j'essaye de passer en 64 bits pour le type de clé (il parait que la PSP ne supporte que le 64 bits d'ailleurs) > déconnection.
Par contre si je desactive la clé WEP puis vais dans la liste des adresses MAC, lorsque je reviens la sécurité semble toujours déactivée.

Désolé si c'est long et pas très clair tout ca mais comme au départ je n'y comprends pas grand chose... Hein4
Donc si vous avez une idée pour mon problème et si vous pensez que mon message d'erreur sur la PSP vient du fait que je ne puisse pas desactiver correctement le WEP merci de me le faire savoir. Et si vous avez une solution ca serait encore mieux...
Revenir en haut Aller en bas
l.patric
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Re: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP EmptyDim 25 Sep 05 à 18:57

J'ai aussi une PSP est sa marche .....

J'ai declare l'ensemble de parametre en manuel ... IP et DNS (que tu peux retouver dans la page "Mon Compte" (Afficher tous mes identifiants) ).

La LB Sagem à une plage IP limité.... et l'adress 192.168.1.0 n'est pas une adresse IP WIFI.... Regarde dans la configuration de LB Sagem Onglet "Parametrage LAN & DHCP" la ligne "WLAN0" c'est pour moi 192.168.3.10 à 192.168.3.20.... donc choisit une adresse .... mais pas deja utilisé


la cle WEP c'est bien mais je pense qu'il est mieux d'utiliser comme protection de ton reseau l'adresse MAC car le codage et l'encodage des données internet avec la clef WEP prend du temps que mettre un filtre sur l'adresse MAC sur la LB dis plus simplement que seul les machines (Adresse MAC) ont le droit de se connecter sur la LB que tu as .... plus rapide moins sur mais il faut que tu connaitre l'adresse MAC qui est unique....
Revenir en haut Aller en bas
equinimo
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Re: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP EmptySam 1 Oct 05 à 18:05

toums a écrit:
Bonjour,
comme indiqué dans le titre je n'arrive pas à me connecter sur internet avec ma psp.
Lorsque je teste la connection que j'ai créé avec lancement du navigateur automatique j'ai ce message d'erreur: "echec de la communication avec le serveur. Une erreur DNS est survenue (8041040F)".
J'ai cherché sur Google mais rien qui puisse m'aider.

Voila ce que j'ai fait:
Nouvelle connection/ scan => il trouve ma connection wanadoo
puis sécurité: aucune (si je mets WEP et que je rentre les 26 chiffre de ma clé ca ne marche pas) ensuite je rentre l'ip (192.168.1.0) le routeur et le dns primaire (que j'ai trouvé sur la page de configuration de ma LB Sagem dans "liste des entrée DHCP"). Si je mets configuration adresse IP automatique j'ai un autre message d'erreur: "le délai d'attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé".

Mon problème en fait c'est que du coté de la LiveBox, j'ai l'impression de ne pas pouvoir déactiver la securité WEP. Si je choisis "sécurité: aucune" puis je fais appliquer, ma LB se connecte et je suis obligé de la débrancher pour la relancer. La sécurité est toujours activée qd je me reconnecte apres. Pareil si j'essaye de passer en 64 bits pour le type de clé (il parait que la PSP ne supporte que le 64 bits d'ailleurs) > déconnection.
Par contre si je desactive la clé WEP puis vais dans la liste des adresses MAC, lorsque je reviens la sécurité semble toujours déactivée.

Désolé si c'est long et pas très clair tout ca mais comme au départ je n'y comprends pas grand chose... Hein4
Donc si vous avez une idée pour mon problème et si vous pensez que mon message d'erreur sur la PSP vient du fait que je ne puisse pas desactiver correctement le WEP merci de me le faire savoir. Et si vous avez une solution ca serait encore mieux...


http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=321

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lecyberm
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Re: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP EmptyLun 17 Oct 05 à 0:03

as tu active linfrarouge de la LB ?
as tu inscris le nom du site desire corectement ?
Revenir en haut Aller en bas
sorcier
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Re: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP EmptyJeu 24 Nov 05 à 6:47

Y'a pas d'infrarouge sur la livebox
et sinon l'IP de la livebox et son DNS c'est 192.168.1.1 et pas 192.168.1.0
Revenir en haut Aller en bas
lewardoi
Invité




Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Adresse Mac sur Livebox   Erreur DNS avec la PSP EmptyDim 11 Déc 05 à 14:07

Bonjour, il faut que tu declare l' adresse MAC de ta PSP sur ta Livebox. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur DNS avec la PSP Empty
MessageSujet: Re: Erreur DNS avec la PSP   Erreur DNS avec la PSP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur DNS avec la PSP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» erreur 503, connexion ethernet avec livebox
» Erreur 506: marche avec un ancien modem (SpeedTouch 330)
» erreur 678
» impossible d'activer le telephone??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser