Nathy Invité
| Sujet: erreur 678 Lun 3 Jan 05 à 17:13 | |
| Salut !!
Ma voisine a une sagem , ils viennent de rentrer de vacances, pendant ce temps là tout etait debranché, ils ont donc tout rebranché et depuis plus possible de se connecter, une erreur s'affiche : erreur 678 ???
Je lui ai conseillé d'appeler wanadoo, pour voir s'il n'y avait pas un pb avec sa ligne, je n'ai même pas pu avoir acces au panneau de config de sa livebox.
A+ Nathy |
|
AmmoniAc Administrateur
Nombre de messages : 2022 Localisation : Sophia Antipolis Date d'inscription : 21/10/2004
| Sujet: Re: erreur 678 Lun 3 Jan 05 à 18:08 | |
| - Nathy a écrit:
- Salut !!
Ma voisine a une sagem , ils viennent de rentrer de vacances, pendant ce temps là tout etait debranché, ils ont donc tout rebranché et depuis plus possible de se connecter, une erreur s'affiche : erreur 678 ???
Je lui ai conseillé d'appeler wanadoo, pour voir s'il n'y avait pas un pb avec sa ligne, je n'ai même pas pu avoir acces au panneau de config de sa livebox.
A+ Nathy Bonjour et bonne Année, Comment était elle connctée, si elle était en USB, meme si ce n'est pas le même modem, la raison est certainement là : http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse188.asp Essaye quand même de te connecter à la box après l'avoir redémarrée et essaye de passer en PPPoE sur Ethernet. Sinon essaye aussi un RAZ. | |
|