Salut @ tous,
j'essaie d'installer une Livebox fraichement livrée de chez France Télécom, l'installation se passe bien jusqu'à configuration qui est validé, mais la fenêtre suivante qui note communication me note une croix rouge avec le superbe message d'erreur " 505 " .
J'ai bien évidemment été voir dans le manuel, il note:
Vous avez sans doute débranché l'adaptateur 802.11g, ---> NON
...redémarré le PC au cours de l'installation, ---> TOUJOURS NON
...subis une coupure de secteur, ---> ENCORE NON
...ou bien encore fait un redémarrage de votre Livebox ---> ET LA, .... NON
et donc leur solution à la résolution de ce problème :
" Le plus simple alors est de reprendre l'installation au début "
---> ce n'est pas une blague, c'est dans le manuel !!!!
Mais au bout d'une dizaine de fois à refaire l'installation (j'suis quand même patient) il y a surement autre chose à faire.
Pour plus d'info le PC tourne sous WinXP Home SP1, avec Norton (évidement désactivé, ainsi que le parefeu) une seule ligne téléphone, branchement standard en wifi avec un 802g.
Enfin, si quelqu'un à une soluce à ce problème ,
d'avance