Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 message erreur 503 en ethernet

Aller en bas 
AuteurMessage
rene85
Invité




message erreur 503 en ethernet Empty
MessageSujet: message erreur 503 en ethernet   message erreur 503 en ethernet EmptyDim 11 Sep 05 à 17:15

bjr,tout d'abord j'ai un message au demarrage du pc qui me dit:
watch.exe n'a pas pu s'executer....mais mon probleme est ailleur car elle fonctionnait malgres ce mess.j'ai eu un bug qui me rebooter xp des l'apparition de l'image XP carret vert clignote 4 a 5 fois et reboot.j'ais reussis avec l'aide de SOSORDI a reparer sans perdre mes donnees.mes enfants etant toujours en train de faire des co-----rie j'ai desinstalle msn
depuis je ne peus plus me connecter j'ai desinstalle livebox et reinxtalle en liaison ethernet et des que j'arrive a verification du reseau une page s'affiche avec mon ip je clic ok et il me met un mess ereur 503
j'ai tout verifie au niveau detection automatiquemais toujours rien la je me sers d'un autre pc connecte en sans fil sur la livebox et ca marche donc pas de probleme livebox , je pense mais surement un paramettre de mon pc qui est mal regle
merci de m'aider
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




message erreur 503 en ethernet Empty
MessageSujet: Re: message erreur 503 en ethernet   message erreur 503 en ethernet EmptyDim 11 Sep 05 à 18:23

L'erreur 503 provient en général d'une adresse mal configurée : la communication échoue avec la livebox.

Êtes-vous connecté en ethernet ?
Quelles sont les propriétés TCP/IP de votre liaison réseau ?
IP
Masque
DNS
passerelle

Vous avez peut-être configuré votre PC avec une IP fixe qui ne se trouve pas dans la palge de la livebox ou utilisée par une autre machine.

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




message erreur 503 en ethernet Empty
MessageSujet: Re: message erreur 503 en ethernet   message erreur 503 en ethernet EmptyDim 11 Sep 05 à 18:27

Lorsque je vous demandais si vous étiez en ethernet, comprenez : quel port et est-ce qu'il est bien configuré en "internet routé" et pas en viso ou en TV

J-L
Revenir en haut Aller en bas
rene85
Invité




message erreur 503 en ethernet Empty
MessageSujet: re erreur 503   message erreur 503 en ethernet EmptyDim 11 Sep 05 à 19:27

je suis en ethernet et cela fonctionnait avant mon bug,je crois que je vais reformater mon pc ca me permettra de faire de la place car on risque de paseer pas mal de temps etant donner que je suis novice et qu'il faut tout m'expliquer ce que je ne connait pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message erreur 503 en ethernet Empty
MessageSujet: Re: message erreur 503 en ethernet   message erreur 503 en ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
message erreur 503 en ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message d'erreur
» PSP et message d'erreur 80110482
» Message d'Erreur : cfg_dialogerr
» Livebox!!!!! probleme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser