Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 switch derrière un Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
kt
Invité




switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox EmptyMar 20 Sep 05 à 19:52

Salut à toutes et à tous,
je cherche une solution pour brancher un switch derrièer un livebox. Quelqu'un a t-il une idée ? j'ai appelé la hot line mais le gars ne sait pas et me guide vers le forum (sic !!! Mdr2 )
le wifi ne marche pas bien alors, j'essaie de faire fonctionner la LB via mon switch les les paramétrages avec.
Pour l'instant je reste Mdr1
A+
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: Re: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox EmptyMar 20 Sep 05 à 20:11

Ca marche très bien, aucune configuration spéciale n'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: Re: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox EmptyMer 21 Sep 05 à 11:45

Je confirme, je suis aussi derrière un switch et je n'ai aucun problème. Aucune configuration spécifique n'a été necessaire, il a juste fallut bien branché les cables. Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
kt
Invité




switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: Re: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:45

Salut et merci pour ta réponse.
J'aimerai bien connaître comment tu fais car je galère un peu.
Je suis allé sur l'assistance de Wanadoo et cela me semble un peu compliquer (17 pages à lire Grrr )
Alors, j'ai plusieurs questions à te poser :
1°) utilises tu un câble croisé entre la LBX -port jaune- et ton switch ou un câble droit ?
2°) ton premier poste, tu l'installes en version complète et les autres en installe complémentaire ?
3°) est ce que tu perds la connexion téléphonique en installant ta LBX derrière un modem ?
Merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: Re: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:57

1 - Le câble n'a aucune importance puisque la Livebox est capable de faire la différence. Donc croisé ou droit, c'est pareil.

2 - En ethernet aucune installation n'est nécessaire si tu tournes sous Xp. sinon installe le cd dans l'ordre que tu veux. L'installation complète ne sera nécessaire que si tu n'as pa encore configuré la livebox (identifiants, mot de passe; etc.....)

3 - Je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





switch derrière un Livebox Empty
MessageSujet: Re: switch derrière un Livebox   switch derrière un Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
switch derrière un Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Box ethernet derriere un hub/switch
» Livebox + switch
» probleme reseau
» reseau livebox switch et 2PC XP pro
» probleme switch + livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser