Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Live Box ethernet derriere un hub/switch

Aller en bas 
AuteurMessage
david452
Invité




Live Box ethernet derriere un hub/switch Empty
MessageSujet: Live Box ethernet derriere un hub/switch   Live Box ethernet derriere un hub/switch EmptyMar 6 Sep 05 à 16:43

Voila avant d'aller installer la live box chez un ami je voudrai demander votre avis.

Disons que pour des raisons de pratique je voudrai :

Mettre la live box derrière un hub avec aussi derrière le hub l'imprimante ethernet (mais l'imprimante on s'en fou...).

Donc si je fais

PC (le seul, ya pas de reseau), hub > live box en rj45 et imprimante rj45 sur le hub aussi...

Dans l'installation, je doit definir une passerelle ou je peux tout laisser en automatique dans mes propriété tcp/ip de la carte reseau du pc et faire une installation comme si la live box été directement relié derrière la prise rj45 du pc ?

Merci, si je dois faire une passerel je doit donc faire tout en ip fixe je présume ? Si oui je doit donc etablir un rezo sur un seul pc ? Quel ip je mets pour la passerel ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Live Box ethernet derriere un hub/switch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc + switch + live box
» lb + switch + 2pc ethernet= plus de rezo local

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser