Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 2 pc + switch + live box

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jlgarnie
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 70
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 14/11/2006

2 pc + switch + live box Empty
MessageSujet: 2 pc + switch + live box   2 pc + switch + live box EmptyMar 14 Nov 06 à 20:50

Bonsoir,
le problème a du être évoqué maintes fois sur ce forum mais je n'arrive pas a trouver un tuto qui me permette de sortir de mon problème : mon second PC connecté avec une adresse fixe sur le switch qui est lui relié à la livebox avec un rj45 croisé se connecte de temps en temps ! Pendant un laps de temps variable (de une journée à quelques heures), tout fonctionne impeccablement puis sans crier gare, pouf plus rien je vois toujours mon PC sur le réseau mais plus de connection internet jusqu'à la fois suivante et ainsi de suite. Je subodore un conflit avec la live box au niveau du serveur DHCP mais je n'arrive pas à trouver ou désactiver cette fonction. Ou bien je me plante complètement et il s'agit d'autre chose. Bref si quelqu'un a une idée, elle est la bienvenue. Pour info j'ai déjà parcouru le site "http://www.dslvalley.com/forum/forum_post.php" qui est très bien fait, j'essaye en vain de voir les tutos de ce forum et je n'arrive pas à trouver la cause de mon "mal"
HELP !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
thomas37
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 05/11/2006

2 pc + switch + live box Empty
MessageSujet: Re: 2 pc + switch + live box   2 pc + switch + live box EmptyMer 15 Nov 06 à 13:23

Veuillez vous rendre ici : http://www.livebox.asso.fr/site/

Car le forum actuel n'est plus utilisé

Merci et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
2 pc + switch + live box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Live Box ethernet derriere un hub/switch
» hub switch
» SWITCH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: NOTRE FORUM
 :: Le nouveau Forum
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser