Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 probleme de connexion wifi pour xbox

Aller en bas 
AuteurMessage
niggamax
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyMar 26 Oct 04 à 18:38

Salut a tous, j'ai un p'tit soucis avec ma xbox.
j'ai une LB Sagem, un PC en ethernet et un autre en wifi, jusque la pas de probleme..
Et j'ai acheté un adaptateur pour console de jeux wifi-ethernet pour jouer sur le xbox live, LINKSYS WGA11B, et ca ne marche pas "impssible de se connecter au xbox live"
Comment faire pour configurer ma xbox ou mon adaptateur pour que ca fonctionne? ip,passerelle,DNS? wep?

L'adaptateur fonctionnait avec ma xbox avec une LB Inventel, mais avec le WEP desactivé...
Et la, j'aimerai que cela marche avec la sécurité enclenchée... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spirit0W
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyMer 27 Oct 04 à 0:02

ta mis la livebox en mode association ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
niggamax
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyMer 27 Oct 04 à 17:32

Ouais, j'ai bien mis ma lb en association. J'suis sûr que c'est un pb d'adresse Ip, de cryptage wep ou mac. Je n'arrive pas a config ma lb pour que ca marche
Revenir en haut Aller en bas
neojulio
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyMer 27 Oct 04 à 18:47

Il faut que tu ouvres certains ports de ta LiveBox. J'ai vu un tuto un jour sur ça. Sinon le routeur ne pourra pas rediriger les entrées sorties à ta XBOX. Dès que je retrouve le site, je te fais signe.
Revenir en haut Aller en bas
neojulio
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyMer 27 Oct 04 à 22:38

- le port TCP 3074.
- le port UDP 3074.
- le port UDP 88.

Va voir sur forum Xboxlive.fr
Revenir en haut Aller en bas
niggamax
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyJeu 28 Oct 04 à 4:36

merci pour ta reponse, mais j'ai une question:
dans la page de config de la lb, je mets quoi comme adresse ip locale? (pc en wifi ou pc en ethernet, ip de passerelle ou une autre) pour l'ouverture de ces 3 ports?
merci

##Serveurs LAN

Configuration de l'accés par Internet à un serveur installé sur le Réseau Local




Nom du serveur
Accés Activé Non Oui

Protocole TCP UDP
Du port : Au port :
Adresse IP locale
#####
Revenir en haut Aller en bas
neojulio
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptyJeu 28 Oct 04 à 22:14

Il faut mettre 192.168.5.10 c'est à dire l'IP réseau du serveur internet.
Revenir en haut Aller en bas
bpr
Invité




probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox EmptySam 4 Déc 04 à 0:38

neojulio82 a écrit:
Il faut mettre 192.168.5.10 c'est à dire l'IP réseau du serveur internet.



salut a vous je suis nouveau et j ai un probleme de connection live box et xbox live. LA CONNECTION PASSE mais tt les 45 minutes je suis deconnecté du xboxlive. je suis connecté en directe (MODEM A LA CONSOLE PAR ETHERNET) pourtant je me connecte en wifi sur mon pc portable et j ai aucun probleme de connection. J evite de brancher les deux(console et pc) donc voila que faire pour que je n ai plus de deconnection? et comment ouvrire des ports car je ne sais pas faire!!!
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion wifi pour xbox Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion wifi pour xbox   probleme de connexion wifi pour xbox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion wifi pour xbox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion wifi
» Question pour connexion en wifi
» Probleme connexion wifi
» Debit minimum en WIFI pour connexion internet
» performances livebox pour connexion portable en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser