Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Probleme connexion wifi

Aller en bas 
AuteurMessage
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 24 Sep 05 à 19:58

Bonjour a tous, j'ai un problème de connection wifi
explication ma livebox est branché en usb

j'ai un ordinateur portable pré équipé wifi intel centrino sous windows 2000 donc je met détection réseaux wifi, il me détecte ma livebox , je configure met la clé wep désactive l'authentification iee 8002.1X et avant bien sur j'avais appuyé sur la touche association... donc voila ça me met connecté exelent associé a ce réseau mais impossible d'aller sur internet :S je ne reçois que 1 packet par seconde ...
malgré moulte manipulation je ne sais plus quoi faire? Mdr1 si vous avez une idée :=)
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 24 Sep 05 à 20:09

Après avoir correctement associé ton PC WiFi avec ta Livebox, que donne le résultat de la commande IpConfig /all en Invite de Commandes ?

Sinon, j'ai plusieurs Stations en WiFi chez moi, qui surfent toutes en meme temps et ce, sans jamais avoir toucher à ce bouton d'association !
Astuce : quand tu tapes cette commande IpConfig, il te fournit l'adresse Mac de ton Interface Réseau, même si tu n'as pas réussi à obtenir d'adresse IP.
Note cette adresse Mac (Adresse physique . . . . . . . . .: 00-50-G2-HD-97-U4), va ensuite dans Menu Basic, Réseau sans Fil, clique sur Editer la filtre d'adresse MAC (si activé) et ajoute manuellement ton adresse Mac (Attention, remplace les tirets par des : ).
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 24 Sep 05 à 20:58

merci mais mon adresse mac est déja desus :S
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyDim 25 Sep 05 à 8:59

Ok, et l'IpConfig /All, je m'assois dessus. Bonne chance ...
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyDim 25 Sep 05 à 10:22

c'est comme même bizarre il y a adresse mac , ma carte wifi me dit que s'est associée mais j'arrive pas a me connecter a internet

faut pas configurer un truc sur la livebox?
Revenir en haut Aller en bas
20100Tea
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyDim 25 Sep 05 à 10:44

Est-ce que ton PC a obtenu une adresse IP ? C'est ça la question, maintenant !
Pour le savoir, répond à ma question : qu'est ce sue donne un IpConfig /all tapé en Invite de comandes sur ton PC ?
Répond, on sera fixés ...
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyDim 25 Sep 05 à 11:25

voila ce que me donne le ip config all sur ce pc avec la livebox
*
https://2img.net/r/ihimizer/img361/3522/ipall8ef.jpg
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyLun 26 Sep 05 à 19:42

:up: Hein4
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyLun 26 Sep 05 à 19:53

La box te donne une IP 192.168.1.1 mais a stu un parefeu ?

Sinon ping 192.168.1.1 (ta box ) est ce que ca passe ?

Accès à la box puis depuis la config avancé , outil , diagnostic , ping www.google.fr

que l'on sache si ça sort de la box ou pas .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptyJeu 13 Oct 05 à 21:05

dsl j'étais absent quand je ping ça dans config avancée google.fr j'ai
L'hôte est joignable

Statistiques du ping
Paquets transmis 4
Paquets reçus 4
Paquets perdus (%) 0
Temps minimum aller-retour 0.000
Temps maximum aller-retour 0.000
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 15 Oct 05 à 22:53

quelqun a une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
theyp
Invité




Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi EmptySam 22 Oct 05 à 21:14

up, je trouve ça bizare comme même car la connection est associé avec la carte wifi ( il me met aussi conection au réseaul local 2 54 mbits ) mais internet explorer me dit que je travaille hors connexion et quand je met connexion il me met que ma connection rtc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme connexion wifi Empty
MessageSujet: Re: Probleme connexion wifi   Probleme connexion wifi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme connexion wifi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme connexion wifi
» CLE USB WIFI PROBLEME CONNEXION
» probleme connexion pc 2 wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser