Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Debit minimum en WIFI pour connexion internet

Aller en bas 

Quelle est votre portée max en WIFI ?
<= 1 m
Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_lcap0%Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 m - 10 m
Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_lcap50%Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_rcap
 50% [ 5 ]
10 m - 30 m
Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_lcap30%Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_rcap
 30% [ 3 ]
> 30 m
Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_lcap20%Debit minimum en WIFI pour connexion internet Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Luminous
Invité




Debit minimum en WIFI pour connexion internet Empty
MessageSujet: Debit minimum en WIFI pour connexion internet   Debit minimum en WIFI pour connexion internet EmptyMer 11 Mai 05 à 0:03

Salut a tous,

J'ai lu dans ce forum, que vous êtes nombreux a avoir des problemes de portée du signal de la LB, c'est le mien d'ailleurs.
Config : LB à l'étage en hauteur, portable avec carte PCMCIA US-ROBOTIC 125 Mb. Ma marge de manoeuvre est de 10 m à tout cassé. Par contre dans les autres pièces je capte encore du signal, mais la connexion internet est refusée. Ceci m'amène à poser la question de la valeur critique de la qualité du signal pour pouvoir encore surfer dans la maison ?[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Neutrino
Invité




Debit minimum en WIFI pour connexion internet Empty
MessageSujet: Re: Debit minimum en WIFI pour connexion internet   Debit minimum en WIFI pour connexion internet EmptyMer 11 Mai 05 à 2:54

Je tourne aux alentours de 48-54mbs à 15m de la LB avec le dongle en hauteur (2m-2m10) et la LB planquée entre un écran et une imprimante.
Donc on va dire 10-30m, j'ai pas testé plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Debit minimum en WIFI pour connexion internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wifi et LB fonctionne, mais pas connection internet !!!!
» livebox deconnection sans arret....
» pb de connexion internet avec le wifi
» SOS - encore un pb de WIFI - connexion LB OK, Internet KO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser