Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 livebox deconnection sans arret....

Aller en bas 
AuteurMessage
Jul's
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyLun 31 Jan 05 à 22:41

bonjour jai la livebox le pc principal connecté avec lusb et le pc portable avec le wifi...
le pc connecté avec lusb ce deconnecte tt le tmps o bout de 10 mn si jlaisse mon pc sans rien faire:s
pour le laissé en sans kil se deconnecte jsuis obligé de laissé un clip en boucle pris sur des sites...
ca me stress jpeux rien faire....
donc comment jpeux faire pour pas avoir des deconnection sans cesse???? et ossi mon pc il veut pas se connecté a internet desfois jouvre une page et rien ce fais jdois redemmarré plusieurs fois avant kil marche....
merci de maider...[b]
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyMar 1 Fév 05 à 0:10

Est-ce que vous avez une option d'économie d'élergie activée ?

jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
carino
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Pb de déconnexion   livebox deconnection sans arret.... EmptyLun 7 Fév 05 à 0:29

J'ai le même souci j'ai une livebox inventel, mon pc est relié en wifi, j'ai très souvent des déconnexions ou bout d'un certain temp que ca soit pendant l'ulitisation où quand l'écran de veille ce mets en marche, avant je n'avais pas ce souci ca fait 3 jour que ca dure, si vous avez une solution les p'tit loups ca serait coool
Revenir en haut Aller en bas
fleg
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyMar 8 Fév 05 à 20:46

conecte toi en ethernet javais un peut ce probleme maintenant je suis en ethernet je suis deconecter que tous les 10 JOURS vive livebox
Revenir en haut Aller en bas
manudiba
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyMer 9 Fév 05 à 11:53

Salut a tous Very Happy

J'ai aussi des soucis de deconnexion avec la livebox Sagem et XP SP2 (sur les 2 ordis) 2-3 fois par jour.

J'avais un pc en usb et l'autre en wifi, je suis passe à l'ethernet et ca n'a absolument rien changé Shit

Je sais plus quoi faire.

Pour que ca remarche je fais un reset sur la livebox (ordi allumé) et ca repart. Mais monter à l'étage à chaque fois que ca plante c'est pénible What the fuck ?!?

Si y'a des gars qui ont des idées, ca serait top cheers
Revenir en haut Aller en bas
annihila
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyMer 9 Fév 05 à 12:06

J'ai recemment remplacé mon Livebox Sagem par un Inventel parce que j'ai eu des problèmes de déconnexion du réseau ethernet et USB tous les quelques heures soit si j'éssais de copier des grands fichiers par le réseau ... dès la remplacement je n'ai pas eu des problèmes! Vive le Livebox Inventel! cheers

Aussi leur configuration réseau est plus simple, tous les interfaces sont sur la même "subnet". Pour le Sagem j'ai été obligé de connecter les PCs WiFi et Ethernet par VPN (PPTP) pour être sur la même réseau pour les jeux comme Warcraft III.

Bon courage! Cool
Revenir en haut Aller en bas
trungpa
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyVen 11 Fév 05 à 22:44

moi je suis deconnecter en peu de tps d'internet
je vais revoir mes parametres dns mais j'ai une question:
on peut mettre 2 parametres DNS mais je vois que vous en donnez un seul qui est identique au num de passerel?
c normal?

merci
Revenir en haut Aller en bas
funnydjo
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyVen 11 Fév 05 à 23:11

Salut tu ne configures qu'un DNS car tu n'en as qu'un seul pour l'instant ta LB.

Sinon moi aussi j'ai pas mal de déconnexion (1 toutes les 2 à 3h) avec ma LB inventel.
J'ai relié ma LB en eth sur mon pc qui a la XP pro SP2.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyVen 11 Fév 05 à 23:26

trungpa a écrit:
on peut mettre 2 parametres DNS mais je vois que vous en donnez un seul qui est identique au num de passerel?
Le fonctionnement normal d'un réseau repose sur un DNS primaire et un DNS secondaire. Il peut y en avoir plus mais cette configuration est la configuration normale au niveau d'un fournisseur d'accès ou d'un organisme hébergeur.

Lorque vous configurez un réseau, vous indiquez normalement ces deux DNS.

Comme c'est la livebox qui se connecte, elle a les deux DNS de wanadoo. Elle les récupère automatiquement lors de sa connexion. On retrouve ces inforamtions dans la page de configuration de la livebox dans la rubrique « Informations Système ».

Lorsque vous-vous connectez à la livebox, vous indiquez son adressse comme DNS et elle vous retransmet (on dit qu'elle utilise les DNS de wanadoo comme forwarders). De plus elle ajoute le nom de sa propre page (configuration). Vous n'avez donc besoin que d'un seul DNS.

Les DNS secondaires sont là pour pallier la déficience éventuelle d'un DNS primaire. mais dans le cas de la livebox, si elle est en panne, vous n'avez plus accès à internet et vous n'avez donc pas besoin d'en indiquer un autre ...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
funnydjo
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptyVen 11 Fév 05 à 23:41

Salut,
J'ai lu dans un autre topic qu'il fallait vérifier si ta carte réseau n'était pas en mode d'économie d'énergie (comme une mise en veille).
Faut aller dans le gestionnaire des périphériques.

Pour moi ça n'a pas marché mais sait-on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
trungpa
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: connexio internet wifi   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 13:37

hier soir j'ai cru reussir mais ce matin au surprise ca ne marche plus ...encore!!!

deja je vais commence par donne ma config IP pour savoir si il y a qqchose qui cloche

Adressse IP: 192.168.1.20
masque sous reseau: 255.255.255.0
passerel par defaut: 192.168.1.1
DNS: 192.168.1.1

merci de me dire si qqchose cloche deja a ce niveau

et si vous avez une idee

(par contre je ne pense pas que se soit un pb d'alimentation des peripherique parce que ca plante au bout de la troisieme page internet a peu pres)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
funnydjo
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 13:47

Ta configuration réseau est bonne ça vient pas de la.
Ca t'affiche quoi quant tu vas voir le 192.168.1.1 dans ton browser internet ?
Revenir en haut Aller en bas
trungpa
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: connexion internet wifi   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 14:31

qu'entend tu par browser internet?
dsl mais je n'ai pas un vocabulaire informatique tres fourni

en gros ce qui ses passe c que les page internet ne s'affiche pas et au bout d'un moment je ne peux plus aller sur mon reseau il me dit que je n'ai acces ou autorisation
Revenir en haut Aller en bas
annihila
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 15:06

browser internet = Internet Explorer soit Opera, Mozilla, FireFox, etc.
Revenir en haut Aller en bas
trungpa
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: aaaaaaaaaaaaaaaaaaah   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 15:28

je viens de refaire ma connection wifi en essayant avec min wireless inclus dans mon pc il n'arrive pas à se connecter a la livebox

puis j'ai reinstaller mon congle (apres bien avoir tout efface de mes paramatres d'avant tout remis a zero

et toujours mm pb , j'ai tout reparametre et toujours mm pb je crois que je vais resillier ma location de livebox

si qqun a une idee peut etre un pb de config d'acces internet du portable ?

enfin merci qd mm pour l'aide
Revenir en haut Aller en bas
annihila
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 15:56

Essayer d'abord par USB ou Ethernet pour vérifier votre Livebox et votre connexion internet... si ça marche, vous pouvez jouer avec votre connexion WiFi.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: connexio internet wifi   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 12 Fév 05 à 16:23

trungpa a écrit:
(par contre je ne pense pas que se soit un pb d'alimentation des peripherique parce que ca plante au bout de la troisieme page internet a peu pres)

Merci
Bonjour,

Vous avez « volé » le topic initial de Jul's... C'est très difficile de répondre en même temps à deux problèmes qui semblent différents.

Il vaut mieux ouvrir un autre sujet : dans le problème initial, il était clairement énoncé que la déconnexion avait lieu lorsqu'on en faisait rien ce qui faisait penser à un problème d'économie d'énergie. Votre problème semble complètement différent...

Jean-Luc
Revenir en haut Aller en bas
benouz
Invité




livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... EmptySam 19 Fév 05 à 13:25

J'ai le meme probleme de deconnection, mais systematiquement en jouant à World of Warcraft.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





livebox deconnection sans arret.... Empty
MessageSujet: Re: livebox deconnection sans arret....   livebox deconnection sans arret.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
livebox deconnection sans arret....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnections sans arret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser