Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Fréquence des changements d'IP... bizzare

Aller en bas 
AuteurMessage
miky01
Invité




Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare EmptyDim 18 Sep 05 à 23:35

Depuis que j'ai migré du 2048 en Internetmax (pas le pro, le normal), je n'ai plus qu'un seul changement d'IP par semaine, qqun a constaté la meme chose ? ou ils se sont planté dans ma config au changement de forfait ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare EmptyMar 20 Sep 05 à 19:46

Bonjour,
moi j'ai toujours le droit au changement d'IP journalier !
Hein4
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare EmptyMar 20 Sep 05 à 23:32

moi se qui est bizarre c'est que la jounrnée aucun problème et vers 1 h et 3 h du matin mon ip change 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tof_
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 30/05/2005

Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare EmptyMer 21 Sep 05 à 1:08

LeYeti a écrit:
moi se qui est bizarre c'est que la jounrnée aucun problème et vers 1 h et 3 h du matin mon ip change 2 fois
Si t'es déconnecté 2 fois entre 1h et 3h c'est normal que tu changes 2 fois d'adresse IP...
Revenir en haut Aller en bas
LeYeti
Invité




Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare EmptyMer 21 Sep 05 à 19:18

Je sais mais je le vois avec Abc pour telecharger des torrents car il marque à 1 h et 3 h que mon ip n'est pas enregistrer sur le tracker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty
MessageSujet: Re: Fréquence des changements d'IP... bizzare   Fréquence des changements d'IP... bizzare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fréquence des changements d'IP... bizzare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» debit bizzare
» 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000
» firmware bizzare .....
» nouvelle maj ou gag livebox ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser