Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000

Aller en bas 
AuteurMessage
Fiuxxor
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyVen 18 Fév 05 à 11:17

Bonjour , alors sa serai pour vous exposer un probleme , il est le suivant : j'ai 2 pc , 1 connecter en usb (pc A ) le second en Wifi (pc B ) , j'ai fait un réseau local avec mon ancien Modem routeur Adsl (qui n'est pas connecté a internet ) et donc quand je connecte pc A a une partie counter - Strike mon j'ai environ 70 de ping (tout va bien ) et quand enfin je connecte pc B sur le meme serveur ... 1000 voir 4000 de ping ... je deconnecte alors pc A et pc B se retrouve a aussi 70 de ping
donc voila sa serai pour savoir si quelqu'un pourrai m'aider car la c dur dur de trouver d'ou sa viens Smile Merci d'avance hein3
Revenir en haut Aller en bas
euphiroe
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: Re: 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyVen 18 Fév 05 à 12:50

le probleme vient certainement du fait que tu sois en wifi. il est deconseillé de se connecter en wifi a cs ( j'ai testé en livebox sagem wifi et j'avais du mal, par contre la je suis en ethernet et mon ping ne depasse pas les 40 generalement
Revenir en haut Aller en bas
Fiuxxor
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: toujours pareil   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyDim 20 Fév 05 à 1:00

je viens de mettre les 2 ordinateur en Ethernet (vu que je ne benificie encore pas de la TV ) et rien ne change et j'aimerai savoir d'ou sa peut venir et quand je remet l'adsl sur mon routeur pas de probleme j'aimerai un ptit coup de main svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xiota
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: Bonjour a tous   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyJeu 16 Juin 05 à 16:59

J'ai exactement ou presque le même probleme :

J'ai 3 pc dont un portable tous connecté en ethernet derriere un swith 5 ports à 30€.
Et j'ai beau essayé toutes les combinaisons possibles d'ip et de connection (wifi avec usb, usb avec ethernet etc) et rien n'y fais c'est systématique dès que je connect au moins 2 pc sur des serveurs différents jai un ping de 1500 sur chaque post, alors que quand jen met qu'un seul je tourne à 30 et pareil au niveau de la navigation.

Si quelqu'un sait de quoi je parle qu'il me fasse signe je lui en serai grés. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antartik
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: Re: 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyJeu 16 Juin 05 à 18:10

Peut etre qu'en configurant les ports dans la livebox mais je vois pas comment préciser à counter quels ports utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
boblebri
Invité




2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: Bizzare   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 EmptyLun 4 Juil 05 à 23:13

Bonjour

Je dispose moi aussi de deux PC branché sur la LiveBox (sagem) avec l'adsl 512/128kbps et lorsque mon frère et moi jouons a Counter Strike chacun de nôtre côté le ping reste a 65-70 sauf lors d'un changement de map lorsqu'il faut la télécharger,je monte alors a 160 de ping.

Je te propose mes réglage sur les deux PC que j'ai fait grâce a ce forum.

Pc1 : Ethernet Port Jaune

IP: 192.168.5.2
Masque de sous réseau :255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.5.2

Serveur DNS préféré:80.10.246.1
Serveur DNS auxiliaire:80.10.246.132

Pc2: Wifi avec Dongle USB Sagem fournit avec la LiveBox
IP: 192.168.3.3
Masque de sous réseau :255.255.255.0
Passerelle par défaut: 192.168.3.1

Serveur DNS préféré:80.10.246.1
Serveur DNS auxiliaire:80.10.246.132

J'ai aussi désactivé le dhcp dans la Livebox (je ne sais pas du tout si sa cela a un rapport)

Puisque ca marche bien avec la LiveBox,ne mettais pas de switch.

Rem:Lorsque le Wifi n'était n'avait pas uné réception -excelente
-excelente dans l'utilitaire fournit avec la livebox j'avait souvent es monté de ping a Counter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty
MessageSujet: Re: 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000   2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur FTP (Ftp serveur de chez typ soft)
» ping de ouf
» PING!!!!
» help me ping

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser