Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 firmware bizzare .....

Aller en bas 
AuteurMessage
tazman
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptySam 6 Aoû 05 à 8:59

bonjour,
hier matin ma live s'est mise a jour j'ai laisse faire puis maintenant elle fait des trucs bizzare :
-le voyant wifi ne s'allume plus du tout mais le wifi fonctionne.
-le voyant d'activite reseau clignotte comme un clignottant de voiture meme quand il n'y a plus de pc connecte.
-le voyant telephonne lui est normal.
-les adresses ip n'ont pas changees toujours en 3.1 pour le wifi.
et pour finir la version firmware de la live est une version dont je n'ai jamais entendu parler 220 241.(voir image) d'ou vient cette mise a jour ???!!??
http://imageshack.us]firmware bizzare ..... Firm6vl[/URL]
Revenir en haut Aller en bas
tazman
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptyLun 8 Aoû 05 à 11:54

Coucou y a t il quelqu'un pour me renseigner ou tout le monde est en vacances ??????

Merci j'attend vos suggestions avec impatience.

grand merci a ce forum. Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
raphoun
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Curieux   firmware bizzare ..... EmptyLun 8 Aoû 05 à 12:30

Curieux ton histoire, peut-être que sagem à mis ce firmware en attendant que les bugs du nouveau soit corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
tazman
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptyMar 9 Aoû 05 à 21:12

Oui je ne comprend pas .
d'ailleurs je suis rentre ce soir il n'y avait plus que le voyant @ allume en permanence et plus rien ne fonctionnait j'ai du la rebooter.
ce qui est bizzare c'est qu'elle s'initialise correctement au debut puis apres un court instant le voyant wifi s'eteint et le voyant reseau devient fou puis le tel s'allume et le relais contacte.
En tout cas par rapport a l'ancien firm celui ci marche moins bien et plante la live bien plus souvent !!!

Serais-je le seul a avoir ecopé de ce curieux firm ? Hein2
Revenir en haut Aller en bas
Tio
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptyMer 10 Aoû 05 à 3:29

Je sais plus ou j'ai lu sa mais c'est qu'il a eu un incident pendant ta MAJ et ce firmware et un firmware special dont le nom 3202SPE.....
Sagem l'on créée pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
AmmoniAc
Administrateur
Administrateur
AmmoniAc


Nombre de messages : 2022
Localisation : Sophia Antipolis
Date d'inscription : 21/10/2004

firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptyMer 10 Aoû 05 à 4:03

Tio a écrit:
Je sais plus ou j'ai lu sa mais c'est qu'il a eu un incident pendant ta MAJ et ce firmware et un firmware special dont le nom 3202SPE.....
Sagem l'on créée pour sa.
Bonjour
Exactement, c'est ce qui arrive quand une maj s'est mal passée. il faut laisser la box allumée et branchée et la maj se terminera.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ammoniac.net
tazman
Invité




firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... EmptyVen 12 Aoû 05 à 23:35

OK merci a tous pour ces infos ils ont tout prevu chez sagem heureusement que la box fonctionne quand meme pas trop mal malgre tout.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





firmware bizzare ..... Empty
MessageSujet: Re: firmware bizzare .....   firmware bizzare ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
firmware bizzare .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 pc sur meme serveur CS = Ping de 4000
» firmware
» nouvelle maj ou gag livebox ???
» Firmware Sagem version 228

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Firmware - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser