Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Débit Max et WIFI compatible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
danjos
Invité




Débit Max et WIFI compatible ? Empty
MessageSujet: Débit Max et WIFI compatible ?   Débit Max et WIFI compatible ? EmptyDim 18 Sep 05 à 0:12

Bonjour, Very Happy
Je suis connecté actuellement en 1024 à travers une connection WIFI avec une box Inventel.
Si je passe à débit Max est ce que je risque de perdre à travers la connection sans fil ce que Débit Max m'aura fait gagné ?
Je précise que ma connection WIFI fonctionne au poil avec des débits annoncés naviguant de 48 à 54 Mbits/s.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Débit Max et WIFI compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Débit Max et WIFI compatible ?   Débit Max et WIFI compatible ? EmptyDim 18 Sep 05 à 0:38

vu ton affaiblissement tu pourrait avoir à moin avis (pour être sur fait le test sur degroutptest.com) entre 6 et 7 méga.Avec le wifi tu perdra un peu de débit mais t'aura encore quelque chose de beaucoup plus rapide, si tu veut profité à fons de ton débit passe en ethernet
Revenir en haut Aller en bas
 
Débit Max et WIFI compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debit Max seulment LB compatible ?
» usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
» Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser