Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Debit Max seulment LB compatible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
kayl
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMar 30 Nov 04 à 21:50

Bonjour,
je vien d'apeler France-Telecom et j'ai demander de passer du 2048 k a l'offre débit max mais ils m'ont dis qu'il falait la livebox mais j'ai dis que j'avais un modem ethernet ( avant j'avais la raie manta ) et ils m'ont dis que cela n'etait pas possible sans la livebox bounce

c'est vrais ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMar 30 Nov 04 à 22:04

oui

mais a savoir que en pasent a la 2048 tu n'est pas en ADSLMAX car en 2048 tu n'as que 128 en UP

DL 2048 UP 128
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMar 30 Nov 04 à 22:06

ah je croyai avoir lu sur le site de wanadoo que quelques modems ethernet étaient compatibles :s
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMar 30 Nov 04 à 22:14

Hep, je freine, là ! Le Speed Touch Home est compatible, ainsi que la majorité des modems ethernet.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine9
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMar 30 Nov 04 à 22:17

Site wanadoo a écrit:

Les modems suivants sont parfaitement compatibles avec le très haut débit de DébitMax :
- les Livebox,
- les bornes Inventel DW B 200 Wi-Fi et DW B 200 Pro Wi-Fi ,
- les modems Ethernet Thomsom Speed Touch Home et Speed Touch 510 ainsi que les modems routeur filaire Ethernet Tomsom Speed Touch 609,
- le modem routeur Bewan.

Les modems suivants sont incompatibles avec DébitMax :
- Tous les modems USB.

Enfin, certains modems ne sont pas actuellement compatibles mais devraient pouvoir être adaptés. Il s'agit :
- des modems Speed Touch 330 USB,
- des modems Sagem Fast 800.

voila voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nasedo
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 0:42

Antoine93 a écrit:
Site wanadoo a écrit:

Les modems suivants sont parfaitement compatibles avec le très haut débit de DébitMax :
- les Livebox,
- les bornes Inventel DW B 200 Wi-Fi et DW B 200 Pro Wi-Fi ,
- les modems Ethernet Thomsom Speed Touch Home et Speed Touch 510 ainsi que les modems routeur filaire Ethernet Tomsom Speed Touch 609,
- le modem routeur Bewan.

Les modems suivants sont incompatibles avec DébitMax :
- Tous les modems USB.

Enfin, certains modems ne sont pas actuellement compatibles mais devraient pouvoir être adaptés. Il s'agit :
- des modems Speed Touch 330 USB,
- des modems Sagem Fast 800.

voila voila Smile

Le f@st 800 est bien compatible adsl max...

Je l'ai tester et il est meme + compatible que la LB, car lui au moin n'est pas bridé!
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 1:34

rmes a écrit:
oui

mais a savoir que en pasent a la 2048 tu n'est pas en ADSLMAX car en 2048 tu n'as que 128 en UP

DL 2048 UP 128
Faut pas dire d'aussi grosse bétises, et s'abstenir quand on ne sait pas!
Mon Fast 800 est compatible! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 13:37

Zetes sur de ca? car avec mon fast 800 je dl moins vite qu avec ma lb
et pourtant jais les dernier pilotes
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 13:40

Tidou a écrit:
Zetes sur de ca? car avec mon fast 800 je dl moins vite qu avec ma lb
et pourtant jais les dernier pilotes
What a Face
Certain j'ai utilisé mon Fast 800 en belgique en 3M sans souci et certain l'ont essayé en 8M et no problème! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Le Titi
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 13:44

Moi j'ai fait le test avec un Bewan Usb ( Made in Tele 2 ) est pas de probleme Syncro 7616/320 Dl 780 Kb/s et up a 32 Kb.
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 13:53

Dit Wiloskill l as tu essayéen 8 mo le fast 800?

TU dl a combien ? suis intrigué What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 14:03

Escusez moi mais je vient de faire un test ftp avec la lb 400 ko
avec le fast 800 18 ko cherchez l erreur
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wiloskil
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 14:09

Tidou a écrit:
Dit Wiloskill l as tu essayéen 8 mo le fast 800?

TU dl a combien ? suis intrigué What a Face
Tu dois avoir un souci chez toi car moi mon Fast 800 à déjà tourné en ADSLmax en belgique (350ko/s) donc je ne sais pas peut être pas les mêmes firmware!
Pas encore essayé en 8M car j'ai pas encore de débitmax chez moi! Crying or Very sad Sad
Je te tiendrais au courant quand ils m'auront mis ce débit max!
Revenir en haut Aller en bas
Tidou
Langue pendue
Langue pendue



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 29/10/2004

Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyMer 1 Déc 04 à 14:44

Oki merci Wiloskill
tu ne saurais pas me dire le pilote que tu utilise?
car moi en fait jais pris le dernier chez sagem
ca peut venir de la car je preffere utilisé l usb que la lb sagem
qui deco tout le temps et est bridé
dailleur la les debit ont un peut augmenté de 60 ce matin je suis monté a 350 ya une heure avec la lb faut voir si ca monte plus =)
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
teamtomm
Invité




Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? EmptyDim 12 Déc 04 à 1:38

Et le modem 1000 ADSL d'Alcatel il est compatible?
Parce que je ne passe pas les 580Ko/s, c'est pas mal, mais c'est peut-être lui qui bride un peu??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debit Max seulment LB compatible ? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max seulment LB compatible ?   Debit Max seulment LB compatible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Debit Max seulment LB compatible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ping depuis fin novembre
» Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser