Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?

Aller en bas 
AuteurMessage
FuuKa
Invité




Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro? Empty
MessageSujet: Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?   Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro? EmptyMer 9 Nov 05 à 23:21

Yop!

Voilu! Question simple Smile !

Jai un debit max avec une livebox " normale " et pour certaines raisons je souhaite passer a un abonnement Debit Max Pro;

Ma Question: Est ce que si je change pour cet abonnement je devrais aussi changer ma LiveBox pour une LiveBox Pro?

Bon ma question est certainement sans fondement, puisque les 2 modems ont l'air identique techniquement...

Et hop!

Thx!

Ciao!

Kiss!
Revenir en haut Aller en bas
hercule
Invité




Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro? Empty
MessageSujet: Re: Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?   Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro? EmptyJeu 10 Nov 05 à 1:49

si tu n'as pas besoin des specificités de la LB PRO, tu peux tres bien garder ta LB actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Debit Max Pro: Compatible avec LiveBox Pas Pro?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» re-adsl compatible avec la livebox ou pas
» pare feu compatible avec livebox
» dongle compatible avec la livebox inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser