Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?

Aller en bas 
AuteurMessage
alinghi
Invité




usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty
MessageSujet: usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?   usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? EmptyMer 20 Avr 05 à 22:07

Le wifi usb qui est avec la livebox est il compatible avec les autres wifi, dans les cafés, universités, lieu public ?????
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty
MessageSujet: Re: usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?   usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? EmptyMer 20 Avr 05 à 23:13

Un adaptateur wifi te permet de réaliser une liaison radio avec un point d'accès , peut importe lequel ;

Par contre il te sera réclamé des identifiants pour un hospot , gare ou hotel qui te sont fournit via l'achat d'une carte prepayé .

http://assistance.wanadoo.fr/reponse753.asp

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
alinghi
Invité




usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty
MessageSujet: Re: usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?   usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? EmptyJeu 21 Avr 05 à 22:34

Donc pour me relier au wifi de ma fac je n'ai pas besoin d'acheter une carte pcmcia ?
Le petit truc blanc en usb donné avec la livebox est aussi bien ?

C BIEN CA ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty
MessageSujet: Re: usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?   usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? EmptyJeu 21 Avr 05 à 22:46

Effectivement mais il arrive que des adaptateurs wifi soit plus performants que d'autres .

Je n'ai pas testé la clé sur un hotspot ni mes pcmcia donc attends l'avis d'autres forumeurs .

Ce qui est sur , c'est que je capte avec la clé les LB à 30 50 m et plusieurs étages dans des bureau donc il n'y a pas de raison que ca ne passe pas pour toi.

De temps en temps , je "vois" le CHR d'Orléans (hospital) à 300 m à vol d'oiseau puisque je suis au premier étage ; il me jette mais je le vois ;-)

Ph~
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty
MessageSujet: Re: usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?   usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
usb wifi compatible avec les wifi d'un lieu public ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livebox Inventel compatible en wifi avec la norme 802.11b ?
» re-adsl compatible avec la livebox ou pas
» modem compatible avec adsl max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: WiFi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser