Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 N°5 : Les modems/routeurs

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Type de MODEM ou ROUTEUR utilisé :
LIVEBOX INVENTEL
N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_lcap26%N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 381 ]
LIVEBOX SAGEM
N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_lcap67%N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_rcap
 67% [ 969 ]
LIVEBOX PRO
N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_lcap1%N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 21 ]
ROUTEUR OU MODEM AUTRE QUE LA LIVEBOX
N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_lcap5%N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 71 ]
Total des votes : 1442
 

AuteurMessage
Gourami
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 11:11

J'ai l'Inventel mais je vais sans doute passer à la Sagem car j'ai demandé il y a 3 jours à passer à l'ADSL 2 et j'ai lu sur ce forum que l'Inventel ne permettait pas d'obtenir le débit maximal possible.
Si je savais qu'une prochaine mise à jour du firmware de l'Inventel pouvait résoudre ce problème, je la garderais volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 13:11

Modem éthernet Thomson ST 510 V4 , stabilitée exemplaire mais

un peu bridé en synchro par rapport à d'autres modem ou routeur.

Une vraie merveille de simplicitée et de fiabilitée pour qui le wi-fi et
autres multimédias n'ont pas d'utilités.

Au vu du nombre de posts de ce forum , ce modem est très reposant Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:05

Livebox SAGEM depuis le début (10 mois) et aucun problème (mis à part les LEDs WIFI et Réseau depuis le dernier firmware).
Revenir en haut Aller en bas
pilou39
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:13

perso la live box a fait un allez retour pour un routeur thomson 609 ethernet et (malgré le prix) c'est impecable notament si on joue en live avec la xbox!! cependant,pourquois parfois plus d'un changement d'ip par 24h (jusqua trois) et aucun effort (alors que possible j'en suis sur) au niveau de l'upload et de la redondance) les non dégroupé sont ils donc condamné a payer un adsl pro a 56 euro/mois pour du malheureux 2024/256 ???? en 2005 je trouve sa un peu leger!!! serait ce afin de remplir encore des poches??? un véritable effort sera t-il fourni afin de satisfaire plainement les clients..................................
Revenir en haut Aller en bas
ajcvite
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 14:26

SAGEM et perte communication( 2 X par jour, reset obigatoire) entre PC et livebox depuis la derniere mise a jour.
Revenir en haut Aller en bas
st emilion
Nouveau
Nouveau
st emilion


Nombre de messages : 25
Localisation : coursson-monteloup (91)
Date d'inscription : 27/04/2005

N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 15:06

inventel
Revenir en haut Aller en bas
titus42
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 15:50

livebox SAGEM adsl 2048 Mdr2
mis a part quelques deconnections journalieres rien à dire même avec du jeu en ligne intensif
Revenir en haut Aller en bas
sam1980
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: lb   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 15:52

moi j'ai la lb sagem et c de la bombe elle marche trop bien
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:16

SAGEM Bien sûr Mdr1 la première à grillé au premier orage la seconde tient le coup!!! pourvu que cela dure??
Revenir en haut Aller en bas
caso
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:22

je viens rajouter ma pierre à l'édifice, j'ai une live box sagem, connecté en premier par usb mais galère puis en ethernet et là ça a l'air de bien tourner.
Revenir en haut Aller en bas
DjVicTea
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:30

Moi perso avec la livebox SAGEM j'ai que des problemes, c'est ma troisième livebox sagem que j'ai et elle bug toujours autent que les autres, déconexion fréquente avec ou sans logiciel de téléchargement, téléphone ilimiter qui plante constament.Enfin bref bocoup de probleme.

Je trouve que leurs router/modem ne son pas encore bien au point.Meme le service Technique de wanadoo déccouvr des probleme en même temp que nous.En conclusion les petit modem adsl été bien plus stable malgré les déconexion toutes les 24h.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 19:32

Inventel... A part 3 mois de coupure téléphonie que je ne lui impute pas, ça va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
noilib
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 20:47

Une Sagem mais que je vais annuler car deco des que je telecharge
Revenir en haut Aller en bas
LIMESTON
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 21:49

LB SAGEM depuis début 2005, avec 1024+ Maligne TV
no problème, c oki
super
Revenir en haut Aller en bas
crashgar
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyDim 18 Sep 05 à 22:08

Borne Inventel DW-B-200

MLTV CanalSat DSL Grand Spectacle

1024 K Illimite

2 PC en WiFi
Revenir en haut Aller en bas
Mouflon
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 9:51

Livebox Sagem
j'ai renvoyé le tout à wanadoo et je suis revenu à mon Routeur Wifi Trendnet, là au moins je peux brancher 4 Pc filaires et en wifi autant que le Pape peu en bénir.

La portée de la livebox est nulle, je n'arrive même pas à passer à l'étage du dessous... Avec mon routeur Trendnet je passe jusqu'au rez de chaussée (2 étages) !!!!!

Pour toute ces raisons j'ai préféré me passer du téléphone !

Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
pierrese
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 10:37

bonjour
moi j'ai eu trois livebox sagem et que des merdes avec alors j'ai pris une inventel et bizarrement plus de problemes a part 2 ou 3 deconnexions quotidiennes mais il parait que ce sont des mises a jours que wanadoo envois d'autant plus que les deconnexions n'excedent pas 2 minutes alors ca le fait kan meme
ce ki serait bien par contre c que sagem reconnaisse au moins avec wanadoo kil y a eu un bon paquet de livebox sagem avec des defauts de fabrications ne serait ce que pour rassurer les clients que nous sommes parce que pour ma part 3 lb sagem en 6 mois je pense que ca fait louche kan meme

bref tout ca pour dire que wanadoo a bien failli perdre un client si la lb inventel que j'ai la ne fonctionnais pas bien alors il serait bien de temps a autre de reconnaitre un peu ses erreurs messieurs sagem et wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
brenix
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 13:28

Un des premières LiveBox
Revenir en haut Aller en bas
brenix
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 13:30

Oups Dsl, fausse manip

Donc, une des premières LB Sagem.
Pas de problèmes jusqu'à l'installation de Tiger et iChat V3 comme beaucoup.
Je vais donc essayer un des derniers modèles pour voir si celà change quelque chose (dernière chance après moult manips).

Grrr Grrr2
Revenir en haut Aller en bas
lola
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 14:45

LIVE BOX SAGEM DEPUIS 01/05/ :3 MOIS IMPEC ENSUITE QUE DES GALERES GENRE DECONNECT AU BOUT DE 30 SECONDES OU 72000 ARRET REDEM DU PC POUR AVOIR LA CONNECT.FRAIS DE CONTACT AVEC ASSISTABNCE WANADOO ENVIRON 50 EUROS.DERNIER ESSAI EN DATE CONNEXION AVEC CABLE ETHERNET LE 15/05 ET DEPUIS AUCUNE DECONNEXION.A SUIVRE??????
Revenir en haut Aller en bas
mitnick6
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 18:42

sagem-box depuis début juillet 2005, le seul probleme que j'ai avec, c'est un freeze tiotal de la box tout les 15 jour donc je débranche et je rebranche et c'est reparti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 21:10

LIVEBOX SAGEM Avec VOIP

Même si depuis la mise à jour du firmeware, elle se prend pour un sapin de noel un peu en avance, pas de pb... Pourvu que cela dure ...
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyLun 19 Sep 05 à 21:20

J'ai une livebox sagem.Globalement j'en suis content meme si en ce moment c'est pas la joie mais je suis sur qu'elle va remonter la pente aller courage!!!! super
Revenir en haut Aller en bas
AntonioM
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 6:41

LiveBox SAGEM, pour l'instant aucun probleme particulier, le wi-fi fonctionne bien, je touche du bois... Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 13:44

510 V4 ST
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5 : Les modems/routeurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne vois pas mes routeurs
» Modems
» 2 modems
» cumulation des modems, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser