Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 N°5 : Les modems/routeurs

Aller en bas 
+3
Clicdroit
uncia
FILIPO
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Type de MODEM ou ROUTEUR utilisé :
LIVEBOX INVENTEL
N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_lcap26%N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 381 ]
LIVEBOX SAGEM
N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_lcap67%N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_rcap
 67% [ 969 ]
LIVEBOX PRO
N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_lcap1%N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 21 ]
ROUTEUR OU MODEM AUTRE QUE LA LIVEBOX
N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_lcap5%N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 71 ]
Total des votes : 1442
 

AuteurMessage
huskie73
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:19

http://www.clubic.com/shopping-avis-97451-0-1-linksys-adsl2mue.html


une merveille........
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:20

INVENTEL, et à part les problèmes d'alimentation qui crame, j'en suis très satisfait
Revenir en haut Aller en bas
proteus
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:27

apres qqes mois avec une sagem, je l'ai larguée avec bonheur pour une inventel qui elle ne me pose qucun pbs
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:29

C'est une Sagem et no problémo depuis novembre dernier , MLTV 2 Mo sans VoIP Very Happy

--> N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Lbsagem5ad
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Cyrtocar
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:41

sagem et no soucy super
Revenir en haut Aller en bas
stephets
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:45

Livebos inventel puis Sagem et depuis plus de soucis!!
3 pc en wi-fi
Revenir en haut Aller en bas
keetai
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:50

LiveBox Sagem en ethernet pour le PC principal ( le pied ) et en Wi-fi pour l'ordinateur portable, le tout sans aucun problème à ce jour
Revenir en haut Aller en bas
junos
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: sagem   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 21:57

bonjour à tous Smile

livebox sagem 3202 connectée en ethernet

Longueur de ligne : 3517 mètres
Affaiblissement : 36.28 dB

test :
Débit descendant
Taille du fichier 2,18 Mo
Durée 3.351 secondes
Débit 5,21 Mbit/s (666,42 ko/s)

Débit montant
Taille du fichier 279,19 ko
Durée 2.734 secondes
Débit 817,06 kbit/s (102,13 ko/s)


Dernière édition par le Mar 20 Sep 05 à 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cro-magn
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:04

hein
livebox sagem pour moi, 3 pc sous win xp en ethernet, 1 pc en ethernet sous linux, et 1 port en wifi + la télé + la voip.... me foi, aucun probleme jusqu'à présent
(touchons du bois)
Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Aranos
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:04

Bonjour
Pour moi c'est une LIVEBOX INVENTEL.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Aranos
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:05

Bonjour
Pour moi c'est une LIVEBOX INVENTEL.

A+
Revenir en haut Aller en bas
alexandr
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: LB Sagem: wifi et ethernet sur mac et pc: super   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:27

contrairement à ce qui est écrit sur sa boîte, ma lb sagem marche très bien en wifi commen en ethernet avec l'ibook et le pc.
Revenir en haut Aller en bas
choc67
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 22:51

inventel pour moi
Revenir en haut Aller en bas
serafin
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 0:35

Live box sagem. 4 pc wifi + 1 pc ethernet. Mise à jour du firmware le mois dernier. ok, la gestion du réseau en ip fixe est plus simple. Mais depuis, la box plante près d'une fois par jour (certains jours plusieurs fois). Visiblement, elle supporte mal les gros transfert d'un pc à l'autre + internet. J'envisagerais bien un changement vers une live box pro (pour 1 € de plus), mais il faut un contrat wanadoo pro. Là, vraiment, ft fait ch...

Grrr
Revenir en haut Aller en bas
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 1:03

Malgré que j'ai 2 LB (achetées d'occasion) Sagem et Inventel, je préfère garder mon installation qui est très stable : SpeedTouch 510V4 + Dlink DI-604 + 2 acces Point Wifi Dlink.

N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Installationmixtevoiprtc5ql.th
(Schéma de mon installation réseau et téléphonique)


Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sony
Langue pendue
Langue pendue
sony


Nombre de messages : 241
Localisation : nord-est
Date d'inscription : 24/01/2005

N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 3:19

bonjour j'avais la sagem mais gros probleme avec msn video et son

alor changer pour une INVENTEL et la le top pu un souci de puit 6 mois


1PC usb + portable wi fi & 1 PC ethernet
Revenir en haut Aller en bas
http://wrc-sport.forumactif.com/index.forum
Fugitif
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 5:03

Speed Touch Home + un routeur Netgear rp614v2
J'ai tenter un DG834v2, mais que des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
fulvio
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 6:06

Bonjour.

Sagem, pas de problème particulier. @+ JP
Revenir en haut Aller en bas
Lucien M
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Modem/routeur   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 7:16

Sagem
Longueur de ligne : 835 m
Affaiblissement : 12.53 db
Débits :
65 mil. conso. : Descendant : 2021 kbs
Montant : 126
Docmemo : Descendant : 1584 kbs
Montant : pas de mesure
Speedometer : Descendant : 1186 kbs
Montant : pas de mesure
Mesures obtenues le 18/09/2005 à 6h15
Revenir en haut Aller en bas
pc81
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 8:57

Une LiveBox SAGEM à la maison (fixe en ethernet et portable en WIFI) et une SAGEM au bureau (Fixe et portable en WIFI) Aucun problème si ce n'est un démarrage beaucoup plus long du fixe du bureau en WIFI depuis l'installation du Dongle fourni avec la Live Box...

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
mobuzoga
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 9:19

Ben voilà, pour moi C : Inventel (ADSL 512)
Avec le PC ? No problemo
Avec le Mac ? Heureusement que G un PC pr setter le routeur... A noter je suis un ancien user FreeBox (j'étais en ville avant)... Il n'y avait aucune incompatibilité (PC/MAC ou LINUX) : tu plugs, çà marche...
Ccl : un peu decevant de constater que Wanadoo n'a pas la volonté de fournir des routeurs 100% compatible avec les principaux OS du marché... Et qd je vois que C pas gratuit tt çà...
Nul
Revenir en haut Aller en bas
MicRuz
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:18

FILIPO a écrit:
SONDAGE N° 5 - MODEM / ROUTEUR


Merci de nous indiquer le modèle du dispositif qui vous connecte à internet
Speed Touch Home "Flasher"
Revenir en haut Aller en bas
naja25
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:31

livebox sagem, elle semble plus facile a paramètrer que l'inventel.

elle offre aussi plus de possibilité de configuration


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bidul
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:39

Livebox sagem
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:58

Bonjour,
dommage que la livebox sagem ne possède pas d'antenne extérieure pour augmenter la portée.
Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°5 : Les modems/routeurs   N°5 : Les modems/routeurs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°5 : Les modems/routeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» je ne vois pas mes routeurs
» Modems
» 2 modems
» cumulation des modems, possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser