Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cumulation des modems, possible ?

Aller en bas 
AuteurMessage
ESOX13
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 8:51

bonjour a tous

est t'il possible de cumuler les modem dasn uen meme maison,
plus précisement d'avoir une livebox qui sera utiliser pour la VOIP + connexion intrenet d'un pc et a coter d'avoir soit un routeur netgear, soit le modem ethernet vendu 10 euro par FT sur un autre PC,

docn est ce que les 2 peuvent etre utliser en meme temps ? n'y aura t'il pas un probleem de connexion quand la 2eme machien voudra se connecter au net?

merci pour vos reponse

car al live box commmence a me sortir par les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Hortax
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 9:39

Oui, c'est possible, à condition d'avoir deux lignes téléphoniques et deux abonnements ADSL. Sinon, point de salut, pas de moyen d'avoir deux modems adsl sur une seule ligne, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ESOX13
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 10:30

et avec un routeur adsl a la place du modem je peux cquand meme brancher ma livebox?
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 11:21

Normalement, tu peux brancher un routeur derriere la livebox.
La livebox te sert juste comme simple modem ...


Conf. http://www.didierg.com/lbgeeks/
Revenir en haut Aller en bas
ESOX13
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 11:54

ouais ùmais mon souci majeur et que je veux eviter de passr par la livebox car il m'est impossible d'ouvrir des ports dessus du fait d'un message d'erreur lors de al validation d'ouverture de sport donc je cherche un moyen de me connecter en evitant la livebox sachant que j'ia un autre pc a connecter et qu ej'ai le telephoen en VOip( qui ne marche aps encore )
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 11:56

tu ne pourras pas, c'est la livebox qui doit faire modem pour que tu aies le telephone VOIP.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 12:02

vetearii a écrit:
Normalement, tu peux brancher un routeur derriere la livebox.
La livebox te sert juste comme simple modem ...


Conf. http://www.didierg.com/lbgeeks/


ou vois tu la conf pour mettre un routeur derriere la LB sur ce site?
Revenir en haut Aller en bas
vetearii
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 13:08

http://www.didierg.com/lbgeeks/article.php3?id_article=7
Revenir en haut Aller en bas
vanessa
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 3 Déc 04 à 13:14

ah du wifi, pour ça que j'ai pas ouvert, je cherchais routeur lol
merci!
Revenir en haut Aller en bas
ESOX13
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptySam 4 Déc 04 à 15:49

modem ramener aujourd'hui je devrait en recevoir un autre, mardi ou mercredi ( enfin c ce qu'il dise moi je pense plutot dans 10 jours )
Revenir en haut Aller en bas
leglode
Invité




cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? EmptyVen 10 Déc 04 à 0:28

Pour info et si ta live box est une sagem (connait pas l'inventel) il te suffi d'aller dans le menu basique / serveur lan et de configurer le port a ouvrir et l'adresse IP de la machine sur laquel tu veut l'ouvrir.

A savoir que la fonction de routage et / ou de passerel n'est pas désactivable donc de toutes façon routeur ou pas routeur les coms entrante sur les ports de type emule ; web ; ftp etc ne passerons meme pas ta livebox quelque soit la config de ton routeur.

Si tu as un routeur qui le permet let le en gateway et non en passerel et surtout désactive le serveur DHCP intégré dans ce dernier pour ne pas etre enmerder.

Cordialement

seb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cumulation des modems, possible ? Empty
MessageSujet: Re: cumulation des modems, possible ?   cumulation des modems, possible ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cumulation des modems, possible ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels Modems choisir en AdslMax ?
» Modems
» Modems compatibles ADSL+2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser